L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

soirer au p3

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:55:40   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

(hj: lool c'est mimi puce des îles)
*fait mine de chercher*
Je convoque l'hydre et le minautore qui se chargeront de t'apprendre la politesse..*
*sourire angélique*
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 23:09:01   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

hj: lol je t appelerais comme sa si sa te plais

dj: *fait toujour la grimace*

tu ferais sa a ton petit mari cheri que tu aime tant ma petite puce des iles
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:08:50   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

(hj: mdr comme tu veux)
dj: Non, je n'en serais pas capable...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 23:09:40   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*lui souris et la fixe dans les yeux*
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 13:15:30   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*penche la tête, lui fais un grand sourire*
Spike
absorber le pouvoire de ses victime
Spike
55 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 15:48:28   Voir le profil de Spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike   

*spike aparait derrier Nick Anderson et va pour l'attraper par le cou*

--------------------
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:34:51   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*crie, puis attrape Nick et l'attire vers elle en le faisant passer à travers la chaise*
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:01:26   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*regarde sam*

tu na rien?

*fixe spikes*

qui est tu pour interrompre la magnifique soirer que je passe avec la femme de ma vie
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:07:45   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

hj: rooh c'est trop mimi
*lance un regard affectueux à Nick, regarde intensément spike, est prête à invoquer une grosse bêbête mythique*
Spike
Spike
55 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 22:57:08   Voir le profil de Spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike   

- kes ke tu prepare jeune fille?

se retourne sur nick*

- toi bouge pas je m'occupe de toi apres

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 23:30:21   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*se mets devent sam et remuse sa tete sur le coté*

c est dommage tu ne me connais pas mais tu va pas tarder a me connaitre
Spike
Spike
55 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 23:41:22   Voir le profil de Spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike   

*explose de rire*

- tu croi peu etre me faire peur

*saute sur la table et s'accroupie*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 10:43:42   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*le fixe*

c est pas parce que tu sais t accroupir sur une table que tu me fait peur
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:03:42   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*se met au même niveau de Nick, regarde le monde autour d'elle*
Tu ne me fais pas peur, sache le!
Spike
Spike
55 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:19:58   Voir le profil de Spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike   

*le fixe dun aire mechant et mauvais*

--------------------
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:21:00   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*ferme les yeux, se concentre intensément*

--------------------
Spike
Spike
55 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:23:24   Voir le profil de Spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike   

*en profite pour lui sauter dessus*

--------------------
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:25:13   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*le fais passer à travers elle juste à temps, puis commence à psalmodier des incantations*

--------------------
Spike
Spike
55 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:27:16   Voir le profil de Spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike   

la fixer et dit*

- oui invoque je pense que les creature mytic me connaisse pas comme toi

* explose de rire*

--------------------
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:30:16   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*le regarde, destabilisée, puis se reconcentre en pensant fort à Cerbère*

--------------------
Spike
Spike
55 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:32:44   Voir le profil de Spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike   

* le cerbere aparait*

* spike dit*

- jolie le chien chien

*explose de rire

* spike fixe le cerber et sen aproche et lui caresse la tete puis fixe sam et dit*

je connait bien les chien des enfer

* donne un ordre au cerbere*

- attaque cerber tue la pour moi

--------------------
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:35:38   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*psalmodie*
Ce chien, il est là grâce à moi. Il ne peut que m'obéir, car si je meurs, lui disparaît à jamais dans les profondeurs abyssales de l'enfer.
*parle d'un ton autoritaire*
Protége moi, gardien des enfers!

--------------------
Spike
Spike
55 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:39:47   Voir le profil de Spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike   

*fixe le cerbere*

* le cerbere c'est plus quoi faire*

- hahahahahaha

* savance de nouveau sur le cerbere*

* se tramsforme en vampire*

* spike se mais au niveau de la tete du crebere et lui mort le coup le cerbere disparait et dit*

- trouve autre chose tu penser pas que sa allez se passer ainci ma jolie

--------------------
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:40:52   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*se met devant Nick pour le protéger, puis invoque le phénix.*

--------------------
Spike
Spike
55 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:43:45   Voir le profil de Spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike   

-ha oui le feu jaime sentire la chaleur

- mais pousse toi tu ne m'interesse pas jai besoin des pouvoire de nick alors va jouer ailleur

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  soirer au p3Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum