L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 soirer au p3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:26:20   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*arrive avec persia et sam*
Persia
mon nouveau prénom:kahlya
Persia
18169 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:29:18   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   http://90156.aceboard.fr/i-90156.htm   Envoyer un message privé à Persia   

*va au bar*


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:30:33   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*va prendre une table*

apres vous madame anderson

*lui tient la chaise*

je vais te faire avoir la meilleur soirer de ta vie
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 12:15:12   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*sourit, s'assoit*
Tu l'as déjà fait, tu ne te souviens pas? Après la soirée au P3, tu m'avais emmené sur le Golden Gate Bridge...
*le regarde*
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:46:42   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*la regarde*

oui mais persia m avais accorder une faveur alors je ne pense pas que c est faisable mais on peut aussi bien la passez au p3 ma cherie puis c est un beau jour pour nous c est celui de notre union

*lui souris*
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:11:23   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*sourit*
Tout est parfait... On va danser?


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:13:36   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

avec plaisir

*se leve lui prend la main*

*dansais sur un air de slow*

*danse avec tout en la regardent dans les yeux*
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:21:02   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*le regarde profondément, puis l'embrasse*


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:22:56   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*se laisse embrasser tout en la tenent a la taille et continuent a danser*

sam un jour ja i fait un reve ja i rever que j avais une famille et ce reve est a moitier realisé et va bientot se realiser et tout sa grace a toi ma puce
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:26:38   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*sourit*
Je ne pouvais rêver mieux que de te rendre heureux comme tu me rends heureuse...


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:29:24   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*souris*

tu te souvient de la premere fois c est grace a une simple piece d architecture q on s est rencontrer
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:31:48   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*se rappelle*
Qui aurait cru que tout ce passerait si vite... On peut remercier ta superbe maison!


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:35:45   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

la tienne est aussi superbe ma cherie puis pourquoi on radote sur des petit detail de ce genre on nest ensemble

*rie*
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:40:31   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*rit*
Tournons vers le futur et le merveilleux évenement qui nous attend...
*caresse son ventre*


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:42:00   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

et si on trainquais a notre merveilleux bebe
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:49:48   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*air géné*
Heu... Sans alcool pour moi, parce que c'est pas bon pour le bébé. Donc un jus de fruits!


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:55:13   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

c est drole j allais justement proposer sans alcool aussi

*souris va commender deux jus de fruit*
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:57:26   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*sourit*
En effet, drôle de coïncidence...
*éclate de rire*


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:58:44   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*revient avec les jus d orange et s assois a la table puis lui donne son jus d orange*

sam aux bebe

*leve le verre*
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:06:22   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*léve son verre*
Au bébé!
*boit*


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:08:34   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*bois aussi a du jus tout autour de la bouche mais ne s en rend pas compte*
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:48:07   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*sourit, prend une serviette*
Nick, tu en as un peu partout!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:39:10   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*souris*

c est que je suis tellement exiter d etre avec toi que voila le resultat
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:44:14   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*sourire étonné*
Et bien, fais attention, mon chou!
*rit*
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:45:58   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*fait une grimace*

sinom tu me fera quoi ma petite puce des iles
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  soirer au p3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum