L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 ¤Bad Boy¤ [Smith]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tori Smith
Tori Smith
83 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 02:56:05   Voir le profil de Tori Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tori Smith   

D'accord !

Trop contente que sa famille s'entende siii biien

Je reviens vite alors !

Va faire un bisou à son fils, embrasse son mari, prends ses affaires et sort de la maison, toute joyeuse, ne se doutant pas de ce qu'il va se passer pendant son absence ^^


--------------------
Ryan Smith
Ryan Smith
96 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 02:57:12   Voir le profil de Ryan Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Smith   

Essaie de deqscendre de la table une fois Tori partie pour echaper a son pere


--------------------
John Smith
John Smith
72 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 02:57:39   Voir le profil de John Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Smith   

* Se tourner vers Ryan *
A noux deux petit..


--------------------
Ryan Smith
Ryan Smith
96 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 02:59:38   Voir le profil de Ryan Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Smith   

-Je sis inoceeeeeeeeeeeeent...Je suis inoceeeeeeeeeent


--------------------
John Smith
John Smith
72 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 03:01:16   Voir le profil de John Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Smith   

Et le sel est entré tout seul dans le bocal à sucre c'est ça ?

S'approche dangeureusement du Ryan


--------------------
Ryan Smith
Ryan Smith
96 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 03:02:12   Voir le profil de Ryan Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Smith   

Recule vers l'armoire ^^, trop trop térrifier

-Je...est pas moiii


--------------------
John Smith
John Smith
72 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 03:07:23   Voir le profil de John Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Smith   

Ah ouais et qui as......

La porte sonne, John pas content d'être interrompu va ouvrir. Patrozio Rococo, le vieux voisin, est devant la porte.

Bonnnjouuuur ! Je venais vous demander un peu de sucre

Du sucre !? Du sucre !? J't'en mettrais moi du SUCRE !!

Le chasse à coups de pieds. Ferme la porte et retourne vers son fils

Je suis pas content...

HJ: Petit moment de triip lol


--------------------
Ryan Smith
Ryan Smith
96 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 03:08:44   Voir le profil de Ryan Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Smith   

hj: Expdrrrr! 4Jadore!

dj:

Regarde son père de trop impressioné par sa perfomranceee

-Woaaaaaaaaaaaa


--------------------
John Smith
John Smith
72 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 03:11:46   Voir le profil de John Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Smith   

Plus prétentieux que jamais, prends ses grands airs

Cet...enfin j'espère que tu n'auras de voisin comme ce vieux Rococo !

Attends que Ryan le satisfasses dans son ego


--------------------
Ryan Smith
Ryan Smith
96 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 03:20:38   Voir le profil de Ryan Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Smith   

-C'est quoi un voisiiiin? ...Toi t'es fooooooooort!


--------------------
John Smith
John Smith
72 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 12:34:59   Voir le profil de John Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Smith   

Totale ignorance, on est bien partis

C'est un vieux c...c'est quelqu'un qui habite à côté de chez toi et qui vient te demander des trucs sans te les rendre !!

Enfin, pour lui c'est ça ^^

Trop imbu de sa personne, ravi que le Ryan remarque enfin qui le plus fooort ^^



--------------------
Ryan Smith
Ryan Smith
96 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 13:48:00   Voir le profil de Ryan Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Smith   

Même qu'a force que la Tori lui lise le corbeau et le renard, il deteigné sur le renaaard ^^

-Eh biiin


--------------------
John Smith
John Smith
72 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 14:29:15   Voir le profil de John Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Smith   

Se dit qu'il l'éttripera à un autre moment ^^

Qu'est ce que tu veux faire ?


Dit ça d'un ton troop agressiiiif
Ryan Smith
Ryan Smith
96 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 15:17:21   Voir le profil de Ryan Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Smith   

Fait son plus beau sourire d'ange ^^

-aller dans bras a toiiii


--------------------
John Smith
John Smith
72 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:07:18   Voir le profil de John Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Smith   

Mouais...allez viens là !

Ouvre grands les bras


--------------------
Ryan Smith
Ryan Smith
96 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:09:34   Voir le profil de Ryan Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Smith   

Un peu méfiant, approche d'un pas

-Tu...Tu va m'ettouffer?


--------------------
John Smith
John Smith
72 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 23:21:47   Voir le profil de John Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Smith   

Se dit que c'est une plutôt bonne idée ^^

Non noon !
Ryan Smith
Ryan Smith
96 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 23:41:02   Voir le profil de Ryan Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Smith   

S'approche donc un peu plus confiant, conteeent que son pere veuille plus le tuer ^^


--------------------
John Smith
John Smith
72 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:33:42   Voir le profil de John Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Smith   

[ POUR l'instant ^^ ]

Fais un calin à son fils ^^


--------------------
Ryan Smith
Ryan Smith
96 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 17:31:03   Voir le profil de Ryan Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Smith   

[ xD]

Restre dans ses bras trooop trop tranquiklle quoiii


--------------------
Gladys Rococo
Commèr€ un Jour, Commèr€ toujours
Gladys Rococo
32 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 22:17:43   Voir le profil de Gladys Rococo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gladys Rococo   

La charmante Gladys ^^ sonna à la pooorte et attendit. Pourquoi est ce qu'il ne donnait jamais de sucre dans cette famille ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  ¤Bad Boy¤ [Smith]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum