L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 ¤Bad Boy¤ [Smith]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ryan Smith
Ryan Smith
96 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:25:21   Voir le profil de Ryan Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Smith   

Le Ryan, de trop trop malin avait vu que son cher pere manger beaucoup de yahourt ^^p si si, c'était bon pour la santé parrait il ^^ trop intelligent, il pris le sac de sel qu'il mit dansz le bocal a sucre pour ce venger de ce mechant pere ^^, puis attendant le moment fatidique, il mangeait ses céréales


--------------------
John Smith
John Smith
72 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 02:13:33   Voir le profil de John Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Smith   

" Le Papa " entra dans la pièce sans accorder un regard au gamin et ouvrit le frigo


--------------------
Ryan Smith
Ryan Smith
96 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 02:17:09   Voir le profil de Ryan Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Smith   

-b'Zour papaaaaaaaa!

Il pris une autre cuillere mettant plus a coté que dedans sa bouche quoi ^^


--------------------
Tori Smith
Tori Smith
83 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 02:24:55   Voir le profil de Tori Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tori Smith   

Entre dans la cuisine et regarde son fils en souriant
Ohhh...regardes toi tu en as partout !
Prend une serviette et lui essuie la boucheeee


--------------------
Ryan Smith
Ryan Smith
96 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 02:26:17   Voir le profil de Ryan Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Smith   

sourit a sa mere, même qu'apres il sourit plus, l aime trop pas etre essuyer de la boucheee

-Maiiis euuh


--------------------
John Smith
John Smith
72 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 02:27:01   Voir le profil de John Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Smith   

Est irrité par la manière dont mange le gosse

On leur apprenait pas à manger là-bas ou quoi ?

Va dans le frigo et prend son yahourt. Puis ouvre le bocal et mai le "sucre" dedans.


--------------------
Tori Smith
Tori Smith
83 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 02:29:03   Voir le profil de Tori Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tori Smith   

A pas entendu John

Mais mon chéri faut que j'enlève tout ça...John tu garderas Ryan tout à l'heure. J'ai des chose à faire..


--------------------
Ryan Smith
Ryan Smith
96 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 02:29:07   Voir le profil de Ryan Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Smith   

Pesne trop avec plaisi: "nous au moins on reconnais du sel". Est quand même attristé par le manque d'amour de son pere ^^


--------------------
John Smith
John Smith
72 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 02:31:58   Voir le profil de John Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Smith   

Quoi !! Non !!

Commence à manger son yahourt

Je dois.......AAARRRGHHhhhhhhh !!!!! QU'EST CE QUE.........Du SEEEELLLL !!!!!!!!!

Crache le yahourt qui lo'avais dans la bouche par terre


--------------------
Tori Smith
Tori Smith
83 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 02:32:35   Voir le profil de Tori Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tori Smith   

Accoure vers son mari
Qu'est ce qu'il se passseee ?


--------------------
Ryan Smith
Ryan Smith
96 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 02:33:30   Voir le profil de Ryan Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Smith   

Pouffe de rire en silence, maisssss meme en silence eh bah il pouffe heiiiiin


--------------------
John Smith
John Smith
72 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 02:34:41   Voir le profil de John Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Smith   

Qu'est ce qui as mit du sel la-dedans !!!?

Regarde le Ryan méchamment


--------------------
Tori Smith
Tori Smith
83 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 02:35:20   Voir le profil de Tori Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tori Smith   

Tu t'es peut être trompé de bocal John !


--------------------
Ryan Smith
Ryan Smith
96 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 02:35:37   Voir le profil de Ryan Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Smith   

Lève les mains en signe d'innocence

-A pas moi!


--------------------
John Smith
John Smith
72 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 02:38:25   Voir le profil de John Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Smith   

Non regardes c'est écrit SUCRE dessus !

Regarde Ryan

Qui as dit que c'était toi ? Tu avoues ? Sale petit GARNEMENT DE MALHEUR !! Si je t''attrape JE T'ETTRIPE !!!

Saute en direction du gamin mais il est retenu par sa femme qui pousse des hurlements


--------------------
Tori Smith
Tori Smith
83 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 02:40:10   Voir le profil de Tori Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tori Smith   

Arrêtes JOHHNNNNNNN !!
Se précipite sur son fils pour le proteger parce que le mari est devenue complètement barge


--------------------
Ryan Smith
Ryan Smith
96 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 02:40:41   Voir le profil de Ryan Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Smith   

Tremble de trop de partout ^^ parce que le costaud john, il fait de tropp eur, se refugie dans les bras de sa moman


--------------------
John Smith
John Smith
72 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 02:43:34   Voir le profil de John Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Smith   

Se calme en voyants les regards de sa femme, serre entre ses dents :

" Tu verras quand on sera seuls "


--------------------
Tori Smith
Tori Smith
83 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 02:45:01   Voir le profil de Tori Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tori Smith   

A entendu son mari

Et ça ne sera pas le cas ..Je vais appeller Mme Rococo pour qu'elle vienne aussi !


--------------------
Ryan Smith
Ryan Smith
96 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 02:45:10   Voir le profil de Ryan Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Smith   

Trop trop peur des menaces quoi, fini par le regardé les yeux embuée ^^

-Je t'aiiime moiiiiii...Mon BeauWWwww Papa!


--------------------
John Smith
John Smith
72 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 02:48:17   Voir le profil de John Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Smith   

Oui....euh...moi...aussi mon garçon
Lui passe une main dans les cheveux en profite por en arracher le plus possible ^^
Tu vois, ma chérie, on a pas besoin de Mme Rococo !
Fais un faux sourire bienveillant, un bras autour des épaules de son fils


--------------------
Tori Smith
Tori Smith
83 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 02:48:58   Voir le profil de Tori Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tori Smith   

Tu es sûr ?


--------------------
Ryan Smith
Ryan Smith
96 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 02:49:31   Voir le profil de Ryan Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Smith   

Serre les dent ayant mal au cheveuuuux ^^ mais sais que s'il dis quelque chose, le vieux le tuera ^^


--------------------
John Smith
John Smith
72 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 02:52:05   Voir le profil de John Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Smith   

Oui bien sûr !

Un bras toujours sur les épaules maigres du petit garçon, les apuyes bien fort pour lui faire un maximum de mal ^^

N'est ce pas l'avor ...tousse ...euh Ryan ?


--------------------
Ryan Smith
Ryan Smith
96 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 02:53:34   Voir le profil de Ryan Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Smith   

Les yeuuuux remplit de larme, trooooooooooooooooop ùmal, mais boooon la tori pourrai croire a des larmes de joie ^^v elle avait un ptit coté blond ^^

-Ou...Oui papa


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  ¤Bad Boy¤ [Smith]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum