L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 .~°Sun Shine Day°~.{GGP}

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 10:03:12   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

Trop naïve, La Régina tomba dans le panneau des belle paroles, une nouvelle fois absorber par ses yeux bleue

-Je...Je...Oui..!


--------------------
Aaron Faris
.~°Dark Angel°~.
Aaron Faris
27 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 10:07:51   Voir le profil de Aaron Faris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Faris   

Ron eut un grand sourire et il l'embrassa....sur le front! Puis il recula pour lui prendre les mains, il savait que les filles n'aimaient pas les garçons trop rapide et donc il avait fait en sorte de ne pas la brusquer, il voulait que tout soit parfait!

"Je ne vous remercierais jamais assez"


--------------------
()°()°()
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 10:09:35   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

Rougis de plus belle, même qu'elle est naïve, coincé et idiote la pauvre, tout pour se faire avoir...Elle détuorna son regard vers le parc


--------------------
Aaron Faris
.~°Dark Angel°~.
Aaron Faris
27 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 10:37:45   Voir le profil de Aaron Faris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Faris   

"Parlez moi de vous Régina je veux tout savoir...dans le moindre détail , je veux savoir le moindres détails pour pouvoir vous comblez au mieux"

elle lui réchauffait les mains avec les siennes


--------------------
()°()°()
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 21:20:55   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

De toute évidence, la Régina était désemparé, elle ne savait pas quoi répondre, elle finit par dire qu'elle n'avais rien de très passionant a racconter sur sa , cviee qui était absolument vrai


--------------------
Aaron Faris
.~°Dark Angel°~.
Aaron Faris
27 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 10:52:01   Voir le profil de Aaron Faris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Faris   

Aaron n'allait pas abandonner en si bon chemin, il la fixa droit dans les yeux et fit un petit signe de tête pour insister

"La moindre petite chose le moindre petit détail..."


--------------------
()°()°()
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 13:24:05   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

Remet une meche de cheveux en arrière en tirant sur la manche de son pull miteux

-Eh bien...Je suis au lycée..


--------------------
Aaron Faris
.~°Dark Angel°~.
Aaron Faris
27 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 13:45:26   Voir le profil de Aaron Faris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Faris   

Ron acquiesca de la tête tout en l'encourageant à continuer son récit, il avait prit un air fasciné comme si ce qu'elle lui disait était presque iréel


--------------------
()°()°()
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 15:25:52   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

-Je...Je treavaille dans un petit magasin...C'est tout


--------------------
Aaron Faris
.~°Dark Angel°~.
Aaron Faris
27 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 23:45:25   Voir le profil de Aaron Faris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Faris   

"Et tes parents?"

Ron savait qu'il touchait une corde sensible et il prennait un malin plaisir à la voir dans tous ses états


--------------------
()°()°()
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 00:04:48   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

Perd ainsi tout ses moyens. Bégaie une fois de plus, quand elle se sent prise au piege...Elle baissa la tête en un faible sourire

-Ils ...Ils travaillent dans un magazin aussi


--------------------
Aaron Faris
.~°Dark Angel°~.
Aaron Faris
27 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 10:47:24   Voir le profil de Aaron Faris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Faris   

Aaron prit un air encore plus curieux et il parla enfin mais pour dire quoi? pour la destabiliser encore plus

"Ohhh tu travailles dans le même magasin que tes parents ce n'est pas trop difficile de les voir tout le temps"


--------------------
()°()°()
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 15:38:10   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

-Je...Je travaille pas avec eux...Ju-ste...avec ma grand-m...mere


--------------------
Aaron Faris
.~°Dark Angel°~.
Aaron Faris
27 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:06:40   Voir le profil de Aaron Faris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Faris   

"d'accord, il faudra que vous me les présentiez...tiens et si on y allait tout de suite!"

Ron lui prit la main et la fit se lever

"Je ne veux pas perdre de temps, allons les voir , on leur annoncera nos fiancailles!"

troooop il exagérait le Ron


--------------------
()°()°()
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:08:27   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

-Qu....Qu...Comment? Je...Non! Je...Je peux pas...ils...ils travaillent...Et...Et on...on va pas un peut trop vite?

Sa main trembler comme jamaiiis, comme touuut le reeste


--------------------
Aaron Faris
.~°Dark Angel°~.
Aaron Faris
27 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:12:42   Voir le profil de Aaron Faris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Faris   

"Oh non bien sur que non, plus vite on se marie plus vite on a des enfants et plus vite ils seront grand set on aura la paix pour couler des jours heureux, faut faire le plus dur quand on est en forme tu crois pas..."

Il lui prit la main et lui fit un sourire envoûtant

"je t'aime plus que tout tu sais...ne me brise pas le coeur je t'en supllies"

Il lui fit de nouveau son petit air de chien battut


--------------------
()°()°()
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:14:11   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

-J...Je sais pas.. J..J'veux pas...te...faire mal

Elle était de trop gpené, a regardé le soool


--------------------
Aaron Faris
.~°Dark Angel°~.
Aaron Faris
27 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:48:27   Voir le profil de Aaron Faris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Faris   

"Bien dans ce cas allons y..."

il lui tira la main

"Tu veras tout va très bien se passer je te le promet..."

Il lui déposa un nouveau bisous sur le front avant de continuer à la tirer par le bras pour l'encourager


--------------------
()°()°()
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:49:28   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

-Il...Il y a personne a la maison...Aujourd'hui


--------------------
Aaron Faris
.~°Dark Angel°~.
Aaron Faris
27 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:10:10   Voir le profil de Aaron Faris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Faris   

Ron s'arrêta net et regarda Regina d'un air attristé

"oh...tampis..."

il se laissa tomber comme une masse sur le banc et prit sa tête dans ses mains


--------------------
()°()°()
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:12:19   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

Lui pose une pain sur sa jambe, ou il y a son coude

-u-une autre fois! Promi!


--------------------
Aaron Faris
.~°Dark Angel°~.
Aaron Faris
27 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:30:18   Voir le profil de Aaron Faris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Faris   

"C'est vrai? tu me le jures?"

il la regarda le visage plein d'espoir les yeux encore vitreux, comment y joue trooooooop bien la comédieeeeeeeee


--------------------
()°()°()
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:32:04   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

Lui pose une main tremblante sur le visage, lui caressant

-Je promet


--------------------
Aaron Faris
.~°Dark Angel°~.
Aaron Faris
27 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 10:24:35   Voir le profil de Aaron Faris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Faris   

"D'accord dans ce cas je te fais confiance..."

Il lui fit un sourire resplendissant et puis il plongea son regarda dans ses yeux se qui eut pour effet que sa main tremble encore plus sur sa joue


--------------------
()°()°()
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  .~°Sun Shine Day°~.{GGP}Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum