L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 .~°Sun Shine Day°~.{GGP}

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Aaron Faris
.~°Dark Angel°~.
Aaron Faris
27 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:44:30   Voir le profil de Aaron Faris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Faris   

Aaron n'était pas depuis longtemps à san Fransisco, enfin si il y était depuis qu'il était nez mais pas dans le passé, l'ancien San Fransisco était si rustique, et il avait du mal à reconnaitre les endroits qui faisait sa vie dans le futur. Il était dans le Golden Date Parc, et il était fort impressionné de voir de l'herbe en effet le futur Golden Gate Parc était fait de beton et de métal principalement. Il s'était assit sur un banc et il regarda les environs avec une sorte de mépris dans le regard, il était très dur de savoir à quoi il pensait, mais certainement plus à l'herbe sous ses pieds


--------------------
()°()°()
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:46:45   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

Régina venait de finir sa journée au travail, elle avait une fois de plus travailler très dur pour pouvoir gagné un peu d'argent, ces vêtement était comme a l'ordinaire, vieux, ils appartenais a sa mère quand elle était plus jeune, elle traversa le golden gate parc,en regardant ses pieds, ne faisant attention a personne


--------------------
Aaron Faris
.~°Dark Angel°~.
Aaron Faris
27 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:54:49   Voir le profil de Aaron Faris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Faris   

Ron semblait regarder dans le vide, mais en réalité il sondait les environs à la recherche d'une personne, une personne qui pourrait lui donner satisfaction, une personne assez bête pour lui faire confiance, une personne qui ferait tout ce qu'il veut, une personne qui serait à ses genoux et qui le défendrait aux yeux des autres. C'est en pensant à ça qu'il vit cette jeune fille zappé comme à la 2ème guerre mondiale, qui marchait recrocquevillée cherchant à éviter les regards. Ron eut un petit sourire et lorsqu'elle passa devant lui il lui dit avec une voix chaude et charmante

"Bonjour Mademoiselle..."


--------------------
()°()°()
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:59:33   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

Aaron avait bien changé depuis l'état fantome, si bien qu'elle ne le reconnaissait pas. Elle fut même surprise qu'un inconnue vienne lui adresser la parole, elle remis une manche pelucheuse vers l'arriere, pour laissé decouvrir une main, d'une couleur pâle, comme sa peau... son étonnement a voir quelqu'un approcher vers elle la fit se tournée , peut être s'adressé t'il a quelqu'un d'autre....? Il avait une voix charmante, apaisante, lorsqu'elle vit que c'était vraiment a elle qu'il parlait, elle en fut quelque peu désarmer

-B-Bonjour


--------------------
Aaron Faris
.~°Dark Angel°~.
Aaron Faris
27 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:10:14   Voir le profil de Aaron Faris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Faris   

Aaron fut satisfait de voir que Regina n'avait pas changé et que visiblement elle ne le reconnaissait pas le moins du monde. Il lui posa une main sur l'épaule et il continua de la fixer droit dans les yeux, elle semblait terrorisée, comme d'habitude Regina était tremblante, et cela amusait beaucoup Ron, il la trouvait si pitoyable parfois. Il continua à parler de cette même voix belle et douce

"Comment allez-vous?"


--------------------
()°()°()
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:12:33   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

D'était la premiere fois qu'on l'abordait dans la rue, de plus, le garcon lui posé une main sur son épaule. Elle ne savait pas du tout pourquoi il lui parlé, il avait sans doute un service a luid emandé. Elle le regarda dans ses yeux, il avait des yeux d'un bleue clair, qui semblait presque magique...Elle tembla de pplus belle a son touché

-B-Bien...Et ...vous?


--------------------
Aaron Faris
.~°Dark Angel°~.
Aaron Faris
27 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:21:47   Voir le profil de Aaron Faris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Faris   

"Je vais très bien...mais je me sens à vrai dire un peu seul dans ce parc, je voulais juste voir si une aussi jolie dame que vous accepterait de venir s'asseoir sur ce banc avec moi pour parler quelque peu..."

Il lui fit un sourire découvrant de belles dents blanches, Ron savait que les femmes ne résistaient pas à un sourire comme le sien et il aimait beaucoup en abuser. Il sentit la jeune femme tremblet sous sa main et il en fut encore plus satisfait


--------------------
()°()°()
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:25:06   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

Elle déglutit avec difficulté...Un garçon l'inviter a allé s'assoir a côté d'elle? alors que la plupart du temps, on cherchait a l'éviter, comme si elel était atteinte d'une maladie qui se fillait a une vitesse grandiose? Ca parraissait quelque peu bizarre

-Il...Il y a...beaucoup de monde ici....Beaucoup mieux que moi


--------------------
Aaron Faris
.~°Dark Angel°~.
Aaron Faris
27 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:35:07   Voir le profil de Aaron Faris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Faris   

"Alors vous refusez...?"

Ron prit une petite mine déçue, et retira sa main de son épaule, il se dirigea vers le banc en trainant le pas. Il s'asseya comme une masse et prit sa tête entre ses mains comme si il venait d'apprendre un évènement horrible. Il jouait très bien la comédie, et il savait qu'elle ne supporterait pas de le voir si triste


--------------------
()°()°()
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:36:49   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

L'une des particularité de la Régina, etait d'avoir le coeur sur la main, et a forc' de la cotoyer, Ron le savait. La mine triste, elle s'approcha du jeune homme d'un pas fébrille, pour s'assoir a ses coté

-Je...Je suis la


--------------------
Aaron Faris
.~°Dark Angel°~.
Aaron Faris
27 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:40:59   Voir le profil de Aaron Faris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Faris   

Il releva la tête tout en gardant sa mine tristounette, et puis il la prit dans ses bras, la serrant contre son corps

"Ohhh merci...merci beaucoup!"

Il lui caraissait le dos avec la paume de sa main, Il était si fier de lui, il n'en revenait pas que Regina soit aussi dupe que ça, c'était presque trop facile, et il était sûr qu'après quelques mots encore elle serait dans son lit avant même que minuit ne sonne


--------------------
()°()°()
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:43:43   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

Une fois qu'il la prit dans ses bras, elle ferma les yeux, ayant encore plus peur que d'habitude, elle n'avais jamai était aussi pret d'un garcon que maintenant...Elle le laissa faire ne voulant pas le froissé en reculant


--------------------
Aaron Faris
.~°Dark Angel°~.
Aaron Faris
27 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:54:54   Voir le profil de Aaron Faris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Faris   

Voyant qu'elle était assez mal à l'aise il recula et la lâcha, il lui fit à nouveau un superbe sourire tout en lui demandant d'une voix doucereuse

"Mais comment vous appellez vous?"

Il le savait très bien comment elle s'appellait mais il n'avait pas trouvé mieux pour engager la conversation et puis il croyait que cela lui ferait peut être disparaître ses soupçons


--------------------
()°()°()
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:56:23   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

Régina le regarda une nouvelle fois, il était comme les garcond e son lycée, beau a en etre populaire, tout ce qu'il faut pour reussir dans la vie. Ses yeux le troublère une nouvelle fois

-Ré..gina


--------------------
Aaron Faris
.~°Dark Angel°~.
Aaron Faris
27 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 00:01:07   Voir le profil de Aaron Faris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Faris   

"c'est le plus beau prénom que j'ai entendu de toute ma vie"

il s'approcha à nouveau un peu d'elle tout en souriant, il était émerveillé, on aurait pu le comparer à un enfant qui venait de voir une glace à la fraise. Mais ce n'était que de la comédie à vrai dire il ne trouvait que Régina était un beau prénom, pour lui c'était vraiment banal et sans conotation particulière


--------------------
()°()°()
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 00:03:35   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

ses juoe pale laisserent place a un teint rouge, qui montrait a présent son gêne, on ne lui avait jamais fait un compliemtn a la pauvre fille, elle souriat avec peu de conviction

-M...Merci beaucoup


--------------------
Aaron Faris
.~°Dark Angel°~.
Aaron Faris
27 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 00:08:43   Voir le profil de Aaron Faris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Faris   

Ron prenait plaisir à la voir rougir, il se sentait puissant, il se sentait beau, il se sentait attirant, et surtout il se sentait diabolique

"Pas de quoi je le penses vraiment...vous devez certainement être fiancée..."

Il savait qu'elle ne l'était pas mais il s'amusait tellement à voir ses réactions toujours si ridicules


--------------------
()°()°()
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 00:10:01   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

Son gêne s'intensifia a cette queston...Bien sur que non, elle 'navais même jamais connu de garcon, elle était bien trop pauvre, bien trop "mal sappé"...

-Oh...Non!! Non pas du tout...


--------------------
Aaron Faris
.~°Dark Angel°~.
Aaron Faris
27 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 00:33:05   Voir le profil de Aaron Faris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Faris   

"Vous plaisantez c'est ça?"

Ron lui sourit et puis fait semblant d'être choqué

"Attendez vous voulez dire qu'une aussi jolie fille que vous n'a personne dans sa vie?"

il eut un grand sourire de satisfaction, et il lui prit ses mains

"C'est incroyable"


--------------------
()°()°()
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 00:34:34   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

Tremple une nouvelle fois comme jamais avant en evitant son regard troublant

-Je..C'est vrai


--------------------
Aaron Faris
.~°Dark Angel°~.
Aaron Faris
27 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 09:45:21   Voir le profil de Aaron Faris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Faris   

"Vous êtes une perle rare Régina, et vous ne semblez pas vous en rendre compte qu'elle dommage..."

Il chercha toujours son regar, il voyait qu'elle perdait tous ss moyens et c'est exactement ce qu'il voulait, après elle lui tomberait dans les bras sans même qu'il n'ai le temps de dire ouf!


--------------------
()°()°()
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 09:46:34   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

De plus en plus gêner, elle commencé a tortlllé ses mains, entrelacant au hasard ses doigts, évitant toujours son regard

-Je...M...Merci...


--------------------
Aaron Faris
.~°Dark Angel°~.
Aaron Faris
27 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 09:54:48   Voir le profil de Aaron Faris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Faris   

Aaron approcha son visage encore davantage d'elle et il lui souffla d'une voix tendre

"Me laisserez vous une chance Régina..."

il posa une main sur sa joue

"De vous aimer comme on ne vous a jamais aimé..."


--------------------
()°()°()
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 09:57:04   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

Frissone légèrement sous son contact avant de le regarder


--------------------
Aaron Faris
.~°Dark Angel°~.
Aaron Faris
27 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 10:01:37   Voir le profil de Aaron Faris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Faris   

"Je sais que ça peut sembler absurde mais depuis que je vous ai vu...je...enfin je ne veux rien d'autres que vous...ça doit vous semblez rapide mais moi aussi avant de vous voir je ne croyais pas au coup de foudre et au prince charmant, mais vous avez réussit à briser les barrières de mon coeur et j'ai besoin de vous..."

Il la regarda droit dans les yeux, ses yeux étaient vitreux, on aurait pu croire qu'il allait se mettre à pleurer. Au fond de lui il poussait des ricannements féroces heureux que sa duperie fonctionne si bien


--------------------
()°()°()
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  .~°Sun Shine Day°~.{GGP}Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum