L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Franci$co Medical C€nter$ 

 [SFMH] Salle de reveil apres l'incident

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 16:05:45   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Il hocha la tête en levant les yeux au ciel... Vraiment... qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour de l'argent... Il ne répondit rien, il préférait ignorer les remarques de Nick...

on, c'est bon... Je vais te chercher un café!!!


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 13:24:27   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

nick regardant toujours devant lui gardant son sourire en coin le reprit

hé je t'ai pas dit que je tu avait finis de me gratter c'est moi qui decide quand tu pourra arreter de me gratter le dos


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:06:43   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Il leva les yeux au ciel... Vraiment... les gens se contentent de si peu... Nick avait quelque chose de noir en lui... Quelque chose de malsain, juste cette envie de dominer... Cette envie d'avoir le contrôle de tout... Bryan aurait resque dit un démon...


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:26:39   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Nick souria toujours laissant passer de longue minutes abominable pour le jeune garcon...il sorti un billet de sa poche c'etait un billet de 50 dollar

Tient vla ta recompense maintenent va me chercher un café tu veut


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:30:26   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

ENFIN! La torture était terminée... Il se leva, prit brutalement les 50 dollars, en fusillant Nick du regard. Il marcha vers la porte, prit sa jaquette et sortit. Il descendit les grands escaliers... Lui qui ne voulait pas louper sa réunion d'anciens élèves... c'était raté...
Il passa par la cafétaria de l'hôpital et mit une pièce dans un distributeur de café. Il attendit que le café soi prêt, et il remonta, sans vraiment se presser jusqu'à la chambre de Nick...



--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:33:32   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Nick n'en n'avait pas finis avec le jeune garcon non il vis que le jeune homme ne se pressait pas bah oui sa faisait deja 10 minutes qui l'avait envoyer lui chercher un café et toujours rien ne venait il pensait que bryan s'etait barré avec le fric car il ne pouvait plus supporter sa.Quand il vis le bryan revenir

Dorenavant tu touchera 40 dollar pour chaque tache au lieu de 50 sa t'apprendra a prendre autent de temps pour un café...

il garda son sourire en coin


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:43:04   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Il regarda Nick... Ah ça non... Il allait pas se laisser faire comme ça... Il s'approcha de Nick et renversa le café chaud sur le démon

Si les règles changent, elles changent dans mon sens... Je veux 100 dollars!

Il jeta la tasse, à présent vide, par dessus son épaule...

Et bien sûr... Je veux bien aller te chercher un autre café!

Il croisa les bras et regarda Nick, droit dans les yeux, avec un air de défi...


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 11:43:20   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Il regarda son pantalon qui etait tout tremper a cause du café,Nick regarda son pantalon tremper le pire c'est que c'etait le dernier pentalon au top a san francisco, il se leva et s'approcha de lui

Ecoute moi bien toi...tu commence a m'enerver avec tes air d'ado rebelle c'est 40 dollar ou rien...et si t'es pas content c'est pareil

il le poussa en avancent vers lui

des petit rebelle dans ton genre j'en croise tout les jours et c'est pas toi qui me fixera les regles...

il continua d'avancer vers lui

de plus tu a tacher mon plus beau pentalon tu sais combien il m'a couter?non et bien ecoute moi bien tu a interet a executer les ordres que je te donne en te faisant payer comme convenu sinom un accident pourrait survenir est ce que je me suis bien fait comprendre

il le plaqua contre le mur


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:23:00   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Bryan reculait au fur et à mesure que Nick marchait vers lui, jusqu'à ce qu'il se retrouve complètement contre le mur, le bras du démon sur sa poitrine. Il avait du mal à respirer. C'était étrange à quel point Nick se portait bien, pour un homme blessé...
Il regarda Nick et se dégagea violemment. Il prit sa veste et ouvrit la porte


C'était un vrai plaisir de te rencontrer Nick!

50 dollars? ça lui suffirait pour un petit bout de temps... Il préférait s'en aller, avant que tout cela ne dégénère...


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 14:14:05   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

le voyant partir il cria dans le couloir

n'oublie pas de me rembourser car je te retrouverait...ou que tu aille je te retrouverait tu entend...

les gens le regardait le trouvant legerement dingue sur les bords


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:39:53   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Il regarda l'argent qu'il tenait dans les mains et sourit... Après tout, c'était déjà ça!

Compte là dessus... Murmura-t-il à lui même, afin que personne n'entende...

Il descendit les escaliers et sortit de l'hôpital, en jetant un dernier regard à la chambre de Nick... Il se retourna et s'en alla...



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Franci$co Medical C€nter$  [SFMH] Salle de reveil apres l'incidentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum