L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Franci$co Medical C€nter$ 

 [SFMH] Salle de reveil apres l'incident

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 12:40:48   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Nick se reveilla apres un long sommeil a l'hopital il se toucha sa blessure et vis qui l'avait un bandage et d'autre fils pour verifier son coeur et sa tension.Il l'esseya de bouger mais les fils l'en empechait.De gros bruit se faisait entendre car Nick ne comptait pas rester la...


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 16:30:34   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Bryan allait rendre visite à une amie d'enfance, tombée dans le coma... Il avait un bouquet de fleurs à la main et il marchait dans les couloirs silencieux de l'hôpital. Il ne la connaissait pas très bien, mais presque toute son ancienne classe s'y rendait, et il ne voulait pas être le seul à ne pas y aller...
Soudain, il entendit, des bruits sourds et répétitifs. Il vit une porte entre-ouverte et y jeta un oeil. Un jeune homme, tout emmitoufflé dans ses bandages, ne cessait de gesticuler...



--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 18:13:51   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Nick ne s'en sortait plus avec tout les bacster a enlever ,tout ses bandages autour du ventre et compagnie il l'avait du mal surtout que sa blessure lui faisait legerement mal.Il s'emmelea entre les fils et tomba a terre

Saloprie....rahhh


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:04:44   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Il eut un léger sursaut lorsque la personne emballée dans ses blessures et ses pansements tomba par terre. Il entra prédipitemment, posa ses fleurs sur la table et tenta de secourir le jeune homme...

ça va? Vous savez, vous ne devriez pas bouger de votre lit...

Il soutenait Nick sous les aiselles, et essayait de le faire tenir droit


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:48:28   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Nick vis le jeune homme evidemment il pensait direct que sa devait etre le medecin et donc apres s'etre degager il s'enleva de l'emprise du jeune garcon et tout enerver lui dit

sa va...sa va je vais bien..vous devez etre l'infirmier...

il chercha dans ses poches apres de la monnait...

Tient t'es gentil et tu va me chercher un café...avec deux sucre si possible

il lui fit une petite tape amical avant de se remettre sur le lit


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:30:34   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Il tenait la monnaie, avec des yeux grands comme des assiettes... Il regarda ses habits... Non, non: il portait bien son marcel noir et ses jeans bleus... Pourquoi le pèrenait-il pour un infirmier?
Il tendit la main avec les petites piécettes à Nick en souriant...


Non, non: il y a erreur! Je... je ne suis pas médecin!

Il souriat: il trouvait cette situation plutôt amusante...


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 23:29:01   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

il souria le regardant de la ou il l'etait c'est a dire sur le lit puis poursuivi

et bien rend toi utile tu vois bien que je suis pas en etat d'aller me chercher un café


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 18:28:19   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Il leva un sourcil en regardant bizarrement Nick... Mais qui était cet espèce d'excentrique qui osait donner des ordres à n'importe qui???

Euh...

Il voulut répondre à Nick... Mais c'est là qu'il se demanda comment il avait pu se faire toutes ces blessures... Et si il avait tenté de se suicider? Il n'osa donc pas froisser le jeune homme... Il décida de lui répondre très poliment

Je... peux vous Il réalisa alors que le gars blessé le tutoyait... Pourquoi se gênerait-il... Il voulait être poli mais tout de même... Je peux te chercher de l'eau aux toilettes, si tu veux... Mais descndre tous les escaliers pour alller chercher un café que je ne buverais même pas... ça me dit pas grand chose...


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 20:22:03   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Nick bougea durement dans le lit, il l'avait une petite idee il comptait jouer les martyre pour ce servir du jeune garcon bref faire de lui son boy garde durant son sejour a l'hopital alors le Nick il fit semblant d'avoir mal et se toucha sa blessures pour montrer a quelle point sa blessure lui faisait mal

Tu pourrait au moins faire sa pour un gars souffrant...on t'a jamais appris a aider ton prochain

il cria de mal tellement sa blessure lui faisait mal enfin facon de parler


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 20:24:43   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Heeeyyy... Bryan ne cherchait-il pas justement un petit boulot? Il allait essayer de dépouiller le "pauvre petit" blessé

Bon... Si c'est pour la bonne cause! Mais je te préviens! Ce ne seras pas gratuit!!!

Il regarda Nick avec un air de défi... Il aimait pas tellement recevoir des ordres de quelqu'un, surtout si ce quelqu'un est blessé et qu'il n'est pas en postion de négocier...


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 20:27:25   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Nick savait bien que ce mec ferait ce genre de chose il pensait que n'importe qui profiterait de l'occasion mais nick etait pas n'importe qui c'etait nick tout simplement

Oh...je vois monsieur est profiteur...q'est que tu est capable de faire pour que je te paye je te previent que si je te paye je te ferait bouloter...


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 20:31:37   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Que fait une forte tête lorsqu'il rencontre une autre forte tête? Bryan état patient... Il avait tout son temps et il détestait par dessus tout abandonner

Discutons du prix, tu veux bien? Parce que j'ai un loyer à payer, et j'ai pas que ça à faire...

Il s'en voulait tout de même un peu... Déposséder un blessé... Mais il ratrappa sa pensée en se disant que cet homme était plutôt antipathique...


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 20:40:56   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Decidement il manquait pas de culot agir comme sa avec le mec qui c'est fait le plus de fille a san francisco, le mec le plus salaud q'on puisse connaitre.Il haussa un sourcils genre pardon?

C'est moi qui fixe les regles on marchande pas avec Nick l'homme au mille conquete...

il fallait qui lui apprenne qui etait le chef dans le jeu

on va jouer a un jeu

Nick savait q'il sortait le landemain mais bon il l'etait joueur

je te payerait 200 dollar pour cette journée et quand je sort je les recupere...

son coté demon venait

si tu ne me les rend pas je te tue...vivre ou mourir que choisi tu...

il disait vivre croyant que le jeune homme allait se deconfler et refuser car si il l'acceptait il devrait rembourser nick le landemain et si il n'avait pas l'argent nick s'enerverait et c'est pas beau a voir


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 20:48:22   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Il regarda Nick en fronçant les sourcils... Pourquoi agner 200 dollars si il devait les rendre quelques jours après... Il pourrait payer son loyer, mais cela reviendrai au même... Il devrait rembourser Nick après...

Nick... C'est donc comme ça que tu t'appelles!!!

Il venait d'entendre le jeune homme prononcer ce nom en parlant de lui-même...
Il décida d'accepter, mais de ne jamais rendre l'argent... Non mais hé, l'est pas fou le Bryan... Comment Nick pouvait-il dire qu'il allait le tuer? Bryan était sur que Nick était un humain ordinaire (Bah oui... Un démon ça va pas à l'hoptial d'habitude...), il le prenait pour un petit humain innofensif...


C'est entendu!

Il tendit la main à Nick, pour clore le marché, mais réalisa que le petit blessé ne pouvait pas serrer la main avec ses bandages...


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 20:56:17   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Il regarda Bryan evidemment q'il ne pouvait pas lui serrer la main quand il bougeait il l'avait mal il cru que le jeune garcon se moquait de lui c'est pourquoi il souria faussement

Merci je te rappelle que le moindre mouvement me fait mal

oh si il savait ce q'etait reelement le nick bien sur un demon a l'hopital c'est pas courent mais nick se retrouve tellement dans des situation perilleuse que bon bah il l'en peut rien quoi

j'espere pour toi que tu honorera ton pari...rappelle toi vivre ou mourir....

il tenta tant bien que mal de bouger mais rien n'y faisait

on va commencer le jeu...la premiere chose que tu va faire pour moi sera de lever legerement le lit et de me cratter le dos...j'arrive pas a atteindre mon dos avec tout ses bandages...ensuite tu me ramenera un café


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:00:08   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Quoi? Lui gratter le dos? Et puis quoi encore? Non mais quelle humiliation... Il décida de faire à sa manière...

Mmmhhh... Je vais changer un peu les règles du jeu...

Il sortit du papier rugueux de sa poche et le placa derrière Nick

Voilà... Comme ça, même sans moi, tu peux te gratter!

Il reprit sa jaquette et se prépara à descendre pour chercher un petit café...

[HJ: Bon... Je te dis déjà bonne nuit... Je vais y aller!]


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:10:25   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

héhé sa se passerait pas comme sa le nick voulait l'humilier et il comptait bien a ce que sa sois lui qui lui gratte le dos et nul autre objet ou quoi que ce soit d'autre.il ne bougea meme pas un cil avant de dire

je t'ai deja dit que c'est moi qui fait les regle du jeu...

il marqua une pause puis poursuivi

si tu veut tes 200 dollar il faudra que tu vienne me gratter le dos...


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 01:02:08   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Il se stoppa, juste après avoir ouvert la porte. Il réfléchit. D'un côté, il voyait Nick avec son horrible dos tout plein de bandages, mais de l'autre... Les beaux billets de 200 dollars... Il hésitait... D'un côté la fortune et l'humiliation, et de l'autre... la fierté et la pauvreté... Il restait là, sans bouger...

Vraiment... tu ne sais pas quoi faire de ta vie...

Et voilà... Fallait que ça arrive: une phrase à la Bryan qui ne voulait absolument rien dire... Comme d'hab!


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 10:56:36   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Nick fit un grand sourire amusé avant de se mettre de facon a ce que bryan puisse lui gratter le dos

je t'attend....


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 13:17:50   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Il se retourna vers Nick

A chaque fois que tu me demanderas de faire un truc dans le genre, tu augmantes la prime de 100 dollars... C'est entendu?

Bryan voulait de l'argent, mais tenait tout de même à sa fierté...


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 13:54:53   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

il souria decidement c'est q'il l'etait borné il ne comprenait pas que c'etait nick qui decidait des regles du jeu

50...

il resta le dos en avant pour que bryan bah il puisse commencer le grattage


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 13:59:04   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Il posa sa veste sur la table et s'approcha de Nick

Et je les veux juste après que j'ai fini...

Il ne voulait pas que Nick s'en aille avec son argent...


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:58:10   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

il haussa un sourcils

Bien comme tu veut...

sort deja le billet de 50

fait ce que je te dit et ce joli billet sera a toi seulement rappelle toi bien quand je sort de l'hopital tu a interet a me rembourser la totalité de ce que je t'aurait donné...


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:23:07   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Aucun problème avec ça!!!

Il s'assit sur le lit de Nick et fit craquer ses doigts avant de gratter le dos de Nick avec dégoût... Beurk... qu'est-ce que c'était peu ragoutnat...


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 14:49:57   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

nick evidemment s'amusait et souria il n'avait pas besoin q'on lui gratte le dos mais c'etait juste pour l'humilier lui prouver qui c'etait le chef entre les deux

on ne t'a jamais dit que tu faisait bien sa...

il rigola legerement


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Franci$co Medical C€nter$  [SFMH] Salle de reveil apres l'incidentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum