L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Franci$co Medical C€nter$ 

 [SFMH] Cherche quelqu'un

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 15:02:25   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Elle croise les ras en le regardaaaant avec Dédain

"Je suis pas la pour m'amuser!"


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 17:44:12   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

* Sylva se téléporta dans la cave, il était curieux de voir comment c'était passé avec le démon et l'ange. Apparament il était en pleine discution et il remarqua que le cameleon n'avit pas l'air mal en point, a premiere vue l'ange l'avait surement accepter, il les regarda dans un coin*


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 18:24:13   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

L'Ange qui faisait maintenant dos au cameleon ferma les yeux un sourire en coiiin

"Sylva....Ca fait longtemps..."


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 18:31:03   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

" Ouais,j'était juste venut voir comment sa c'était passé "

* Il détourna son regard sur le cameleon pour le porter sur l'ange*


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 18:33:01   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

De trop elle lui en voulaiiiit! Même qu'elle croisa les bras en regardaaaaant le caméléon, puis le Sylva

"Eh bien, ca se passe bien...tu peux repartir te saouler..."


--------------------
Leonard Gahelotis
Leonard Gahelotis
48 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 18:48:04   Voir le profil de Leonard Gahelotis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonard Gahelotis   

* Leonard regarda l'ange puis sylva, celui ci s'incruster et l'ange ne faisait qu'attention a lui, il emit un raclement de gorge puis les écouta*


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 18:49:03   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"Je me soulait pas "

"Pourquoi tu dis sa ?"


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 18:59:45   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Fait trop plus attention au Leonardo,; puisqu'il y avait son Sylva, et qu'elle devais se disputer avec lui ^^

"Parce que tu put l'alcoool! Especve de Nokea Shawn!"


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 11:58:36   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

* Sylva se senti*

" J'pus pas l'alcool, c'est juste un parfum un peu fort"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Franci$co Medical C€nter$  [SFMH] Cherche quelqu'unNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum