L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Franci$co Medical C€nter$ 

 [SFMH] Cherche quelqu'un

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Leonard Gahelotis
Leonard Gahelotis
48 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 19:04:22   Voir le profil de Leonard Gahelotis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonard Gahelotis   

* Leonard se téléportat dans une cave sombre, celle qui se trouver au sous sol de l'hopital. Devant lui se trouver des meuble sale et poussièreux. Il ressus une goute d'eau sur l'épaule il leva la tete aparament les canalisation fuyait. Il avancat de quelque pas, maintenant il douter de trouver quelqu'un ici et encore moi l'entité d'on lui avait parler.*

" Ya quelqu'un ici ?"


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:57:32   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

L'Ange se trovuer dans l'obscurité de la pièce, derriere le nouvel arrivant, auquel elle posa une dague contre le dos, approchant son visage d'une oreille de son interlocuteur

« Je n'aime pas être ainsi déranger... »


--------------------
Leonard Gahelotis
Leonard Gahelotis
48 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 00:11:34   Voir le profil de Leonard Gahelotis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonard Gahelotis   

* Leonard sentit la présence d'une dague dans son dos, il se raidit et ressentis un frissons lorsque la personne s'adressa a lui*

" Je ne voulais pas vous déranger"

* Leonard ne s'attendais vraiment pas ce que la personne soit..... une femme*

" J'en déduit que ses vous la force démoniaque dont beaucoup parle"


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 00:18:23   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Un sourire en coin naquit aux lèvres de la belle Ange. Elle continua a enfoncé sa dague, bien qu'elle ne penetre pas encore dans la peau de l'homme...elle était juste menacante...Ses lèvres toujours proches de l'oreille de l'homme

« En personne...qu'est ce que tu me veux? »


--------------------
Leonard Gahelotis
Leonard Gahelotis
48 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 00:23:58   Voir le profil de Leonard Gahelotis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonard Gahelotis   

*la pointe de la dague le piquait dangereusement. Dans quoi c'était t-il embarquer...*

" hmm...j'aimerais voir a qui je m'adresse avant de vous faire par de ma proposition."


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 00:27:32   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Maubvaise réponse! Celle ci eut pour conséquence d'enfoncé un peu plus la dague, au point de faire mal...Non mais qui fixer les regles ici?!

« Ici c'est moi qui choisit de qui fait quoi! »


--------------------
Leonard Gahelotis
Leonard Gahelotis
48 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 00:33:20   Voir le profil de Leonard Gahelotis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonard Gahelotis   

*Aieee, elle enfonca la dague une goute de sang glissat le long de son dos*

" Trés bien, je suis vos règle il n'y pas besoin d'enfoncer cette dague plus profondément."

*Léonard n'était pas trés rassuré est craigait beaucoup pour sa sécuité, il émit un raclement de gorge et poursuiva.*

" Je veux etre a votre service, je suis un cameleon...je peux vous etre utiles..."


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 00:35:55   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

L'ange emit un faible sourie...Interessaaant!

"Qui vous ebvoie?"


--------------------
Leonard Gahelotis
Leonard Gahelotis
48 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 00:38:25   Voir le profil de Leonard Gahelotis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonard Gahelotis   

"euh..."

" Je crois qu'il s'apelait silvia ou silva...il avait un prénom bizarre..."


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 00:40:54   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

"Tiens...Il pense encore a moi lui?...T'es engagé!"

Elle enleva sa dague, puis partit allumer


--------------------
Leonard Gahelotis
Leonard Gahelotis
48 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 00:44:53   Voir le profil de Leonard Gahelotis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonard Gahelotis   

* Leonard se retourna et regarda l'ange, son apparance le surpris elle était peu commune*

" Alor c'est a sa que ressemble un ange "


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 00:46:34   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

L'ange se regarda, avant de le regarder

"Ca te derange?"

Elle commenca son relucage habituel des nouveaux ^^

"Hmmm un peuuu vieux...Mais craquaaant!!"


--------------------
Leonard Gahelotis
Leonard Gahelotis
48 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 00:49:30   Voir le profil de Leonard Gahelotis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonard Gahelotis   

* Un peu vieux ? alors heuresement qu'il avait cesser de viellir sinon elle l'aurait surement comparer a un squelette^^*

" Non, sa ne me dérange pas."

" Je ne suis pas habituer c'est tout"


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 00:51:10   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Elle lui tour na autour en souriant

"Oh ca va! T'es mon style!"


La pauvre, tellement en manque et desespere, elle se contente de tous!


--------------------
Leonard Gahelotis
Leonard Gahelotis
48 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 00:52:58   Voir le profil de Leonard Gahelotis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonard Gahelotis   

"hhmmm si je ne te plais pas je peux etre qui tu veux je suis un cameleon n'oublie pas..."


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 00:54:00   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Elle fit un graaand souriiire ^^

"Ohh! Prend l'apparence de Sylvaa!! Il me maanque!"


--------------------
Leonard Gahelotis
Leonard Gahelotis
48 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 00:58:04   Voir le profil de Leonard Gahelotis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonard Gahelotis   

* Il leva un surcil, il pouvait prendre l'apparence de n'importe qui et elle choisissait Sylva, pourtant il n'avait rien de spécial et c'était un lache. Enfin il se souvenat de sa rencontre avec lui et se transforma aussitot.*


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 00:59:41   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Il avait beau etre un lache, l'ange l'apprecier beaucoup...Elle sourit en le voyant faire

"Parfaiiit"


--------------------
Leonard Gahelotis
Leonard Gahelotis
48 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 01:01:39   Voir le profil de Leonard Gahelotis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonard Gahelotis   

" Je ne l'ai vu pas lontemp se Sylva mais il est détestable "

*Après tout c'était son choix il n'avait rien a y redire*

" Que veux tu que je fasse ?"


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 01:04:20   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Il est attachant....à sa mannièèère!...Tu peux reprendre ton apparence....Tu ne seras jamais lui..."


--------------------
Leonard Gahelotis
Leonard Gahelotis
48 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 01:07:04   Voir le profil de Leonard Gahelotis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonard Gahelotis   

* Leonard s'éxécuta et repris son aparance "initial ". Ah les femme meme si elle était démoniaque elle rester des femme...incompréensible^^*

" Toi aussi tu est attachante, je peux faire quelque chose ?"

*Il voulait s'attirer les faveur de l'ange et tout les moyen sont bon*


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 01:08:13   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Elle vit vite son manèèège ^^

"Hmmm pourquoi paas! Trouves quelque chose a faiiire!"


--------------------
Leonard Gahelotis
Leonard Gahelotis
48 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 15:19:13   Voir le profil de Leonard Gahelotis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonard Gahelotis   

* Leonard changeat d'aparance et prit celui d'un homme plus beau que lui, il était plus grand et plus costaud. Il s'approcha de l'ange*

" Tu vie tout le temp ici ?"


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 21:30:06   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

L'Ange fit un sourire trouvant le mec trop trop craquant quoiii ^^...si Sylva ne se manifestait pas, elle allait peut etre trouver un autre chouchou quoii ^^

"Eh bah oui hein"


--------------------
Leonard Gahelotis
Leonard Gahelotis
48 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:31:51   Voir le profil de Leonard Gahelotis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonard Gahelotis   

" Tu ne sors jamais? Sa doit etre dépriment de vivre ici tout le temp, tu dois pas beaucoup t'amuser."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Franci$co Medical C€nter$  [SFMH] Cherche quelqu'unNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum