|
| Alice Kigann |  | | 5210 messages postés |
| |
| Greg Muller |  | | 14 messages postés |
| Posté le 06-08-2006 à 21:25:32
| Quel ennuit être tout le temps dans la bibliothèque!Cela fait deux ans qu'il est être de lumière à la suite d'un décès à cause d'un opération d'un medecin imcompétent mais Greg a été épargné par les fondateurs et fut un être de lumière à ses dix-sept ans et maintenant il en a dix-neuf..Il s'éclipsa en face d'Alex car il fallait qu'il ait en cours lui aussi et c'est la dernière année pour lui!Il vit le dessin du garçon et le trouva magnifique. -Il est jolie ton dessin. Dit-il gentiment..sosciable comme il est,il pense que c'est important de communiquer et de connaître et comprendre les élèves de cette école.Il vit une autre personne plus loin..Greg les trouva ces gens chanceux d'être libre..au moins eux ils peuvent faire ce qu'ils veulent...Il fit un sourire à Alex ainsi qu'à Alicia et va s'assit à quelque part en pensant à sa carrière d'être de lumière..Quand il aurait son protégé?Pour commencer il voudrait avoir un "semblant protégé" pour se pratiquer..
Message édité le 06-08-2006 à 21:38:51 par Greg Muller
-------------------- |
|
| Alex Tribal |  | | 380 messages postés |
| Posté le 06-08-2006 à 21:44:58
| Alex regardait le Greg. Alic elui demandait de ne pas faire de bruit pour qu'elle puisse se concentrer un maimum, cette salle était toujours vide depuis qu'Alice avait eu un problème ici et pourtant, c'est là qu'elle s'y sentait le mieux. Pour Alex c'était un mystère. Mais le petit garçon avait terminé son dessin et il s'ennuyait. Pas très loin du "grand" garçon, pour lui de toute façon tout le monde était grand, il lui parla donc en chuchotant. " Tu fais quoi ici toi ? " Il se posait la question car il savait qu'il n'y avait pas de cours ici et ça l'intriguait un peu et en même temps il flalait bien qu'il s'occupe pendant qu'Alice essayit de recontrôler son pouvoir, enfin il avait compris ça lui.
-------------------- Géo-kinésie, Téléportation, Localisation |
|
| Greg Muller |  | | 14 messages postés |
| Posté le 06-08-2006 à 21:55:17
| Greg ne comprenait pas pourquoi Alex chuchotait mais il s'aperçut que Alice était entrain de ce concentrer pour une raison quelque compte..Alors il s'assit à côté d'Alex très silencieusement puis il lui chuchota à l'oreille. -Ce que je fais ici??C'est que j'ai un cours dans vingt minutes mais j'ai dût confondre avec une autre salle alors je me suis éclipsé par erreur ici..et toi que fais-tu ici?? Dit-il toujours en chuchotant.
-------------------- |
|
| Alex Tribal |  | | 380 messages postés |
| Posté le 06-08-2006 à 22:02:46
| Alex regarda Alice. C'était pour elle qu'il était là. Il restait très souvent avec elle, à croire que l'un sans l'autre ce n'était plus vraiment possible. Ca devait être une des raisons pour laquelle Alice avait peur du retour de Dayle, le père d'Alex. Alex se tourna à nouveau vers Greg pour lui répondre toujours en chuchotant. "J'attends sans faire de bruit"
-------------------- Géo-kinésie, Téléportation, Localisation |
|
| Alice Kigann |  | | 5210 messages postés |
| |
|