Sujet :

Salle vide[Ecole Magie]

Alice Kigann
   Posté le 06-08-2006 à 20:36:25   

Depuis qu'Alice et Kim avait eu un différent (nous appellerons ça comme ça), Kim jugeant qu'Alice s'approchait trop de sa famille, va savoir pourquoi, Alice avait beaucoup de mal à contrôler son don de pyrokinésie. Kim lui avait dérégler son don de pyrokinésie avec celui d'aquakinésie, un truc dans le genre. Alex était dans un coin de la salle assis à une table en train de dessiner. Alice ne pouvait plus le laisser à son appartement avec quelqu'un depuis le retour de Dayle. Alice avait décidé de recommencer par le départ. Elle était donc dans la même salle où elle s'était battue contre cette partie d'elle même. Il n'y avait que dans cette salle qu'Alice arrivait à bien se concentrer. Sûrement parce qu'elle n'entendait rien d'autre que le silence que ce soit dehors ou dans sa tête. Les yeux fermés au milieu de la salle elle essayait de retrouver ces sensations qu'elle avait avec son don avant son "dérèglement".
Greg Muller
   Posté le 06-08-2006 à 21:25:32   

Quel ennuit être tout le temps dans la bibliothèque!Cela fait deux ans qu'il est être de lumière à la suite d'un décès à cause d'un opération d'un medecin imcompétent mais Greg a été épargné par les fondateurs et fut un être de lumière à ses dix-sept ans et maintenant il en a dix-neuf..Il s'éclipsa en face d'Alex car il fallait qu'il ait en cours lui aussi et c'est la dernière année pour lui!Il vit le dessin du garçon et le trouva magnifique.

-Il est jolie ton dessin.

Dit-il gentiment..sosciable comme il est,il pense que c'est important de communiquer et de connaître et comprendre les élèves de cette école.Il vit une autre personne plus loin..Greg les trouva ces gens chanceux d'être libre..au moins eux ils peuvent faire ce qu'ils veulent...Il fit un sourire à Alex ainsi qu'à Alicia et va s'assit à quelque part en pensant à sa carrière d'être de lumière..Quand il aurait son protégé?Pour commencer il voudrait avoir un "semblant protégé" pour se pratiquer..

Message édité le 06-08-2006 à 21:38:51 par Greg Muller
Alex Tribal
   Posté le 06-08-2006 à 21:44:58   

Alex regardait le Greg. Alic elui demandait de ne pas faire de bruit pour qu'elle puisse se concentrer un maimum, cette salle était toujours vide depuis qu'Alice avait eu un problème ici et pourtant, c'est là qu'elle s'y sentait le mieux. Pour Alex c'était un mystère. Mais le petit garçon avait terminé son dessin et il s'ennuyait. Pas très loin du "grand" garçon, pour lui de toute façon tout le monde était grand, il lui parla donc en chuchotant.

" Tu fais quoi ici toi ? "

Il se posait la question car il savait qu'il n'y avait pas de cours ici et ça l'intriguait un peu et en même temps il flalait bien qu'il s'occupe pendant qu'Alice essayit de recontrôler son pouvoir, enfin il avait compris ça lui.
Greg Muller
   Posté le 06-08-2006 à 21:55:17   

Greg ne comprenait pas pourquoi Alex chuchotait mais il s'aperçut que Alice était entrain de ce concentrer pour une raison quelque compte..Alors il s'assit à côté d'Alex très silencieusement puis il lui chuchota à l'oreille.

-Ce que je fais ici??C'est que j'ai un cours dans vingt minutes mais j'ai dût confondre avec une autre salle alors je me suis éclipsé par erreur ici..et toi que fais-tu ici??

Dit-il toujours en chuchotant.
Alex Tribal
   Posté le 06-08-2006 à 22:02:46   

Alex regarda Alice. C'était pour elle qu'il était là. Il restait très souvent avec elle, à croire que l'un sans l'autre ce n'était plus vraiment possible. Ca devait être une des raisons pour laquelle Alice avait peur du retour de Dayle, le père d'Alex.
Alex se tourna à nouveau vers Greg pour lui répondre toujours en chuchotant.


"J'attends sans faire de bruit"
Alice Kigann
   Posté le 06-08-2006 à 22:15:28   

Alice était toujours assise au milieu de la pièce a essayé de faire revenir son pouvoir. Elle ne comprenait vraiment pas ce qui se passait avec son pouvoir, elle ne savait pas vraiment si c'était à cause de Kim ou quoi mais ça la mettait dans un état de nerfs qu'elle en pouvait plus supporter. En plus en ce moment, tout le modne jouait avec ses nerfs, elle allait finir par exploser si ça continuait. Elle se détentit à nouveau et vida sa tête une seconde fois pour arrive r faire quelque chose. Il fallait qu'elle arrive de nouveau à s'en servir, même si elle n'avait pas été attaqué depuis longtemps, elle avait d'autres problèmes comme le père d'Alex en qui elle n'avait pas confiance.