L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 revenu de l'enfer[Appart' Rachel)

Nouveau sujet   Répondre
 
Sujets liés :
Petite virée (pas) en Amoureux[Enfer$]
 
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:42:08   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

EdiTe des admin$ : Début


*arive par téléportation et lache rachel*

"alor t'as petite visite ? tu me di quand on remet sa ?"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:44:12   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Regarda son appareil photo et fondit en larmes


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:46:21   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*voit rachel pleurer mais n'en fais rien*

"bon maintenant jve qu'on couche ensemble !!"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:49:10   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

C'est le sol que j'ai photographié!

trop ecoeurée de la vie


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:51:24   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*rachel ecouter pas ce que disait sylva et sylva n'ecouter pas ce que disé rachel*

"moi jve coucher avec toi!!"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:53:16   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Toujours en sanglotant

Tu te rend compte? Mon reportage est fichu!


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:55:32   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"je dois te martiriser comme l'autre pour que tu me prette un peu d'attention ?"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:00:32   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Trop boulversée Rachel se jeta dans les bras de Sylva et pleura sur son épaule[i]


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:02:37   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"waaa, me pleur pas dessus"

*la repousse (c'est trés rare^^)*

"jveux pas te servir de mouchoir "


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:04:29   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Sêches ses larmes et le regardes avec des yeux rouges

Merci de m'avoir sauvée.


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:10:19   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"tu sais trés bien pourquoi je tes ramener ici"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:11:44   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Oui oui je sais.

Elle était tellement déçue d'avoir manqué ses photos!


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:16:00   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*se raproche d'elle*

"et je vien chercher mon lot"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:17:24   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Rachel était trop désespérée par ses photos

Tu veux boire quelque chose?


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:18:45   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*ait trop envi de dire non mais il avait beaucoup soif^^*

"ouais"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:20:48   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Rachel lui servit un cognac et se pris une vodka bien forte

Tiens!

elle lui tendit son verre


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:24:01   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

**un cognac mais elle veut me tuer, j'voulais de l'eau moi^^**

*et oui sylva ne suporter pas l'alcool*

*prend le verre et le boit d'un coup pour s'en débarrasser*

*voit deux rachel puis les deux rachel se réunir en une seul*

*il compris qu'il été deja soul*


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:25:37   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Boit sa Vodka cul sec et se ressert un autre verre

T'en veux un autre?


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:30:03   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"nan sa ira"

"j'ai pus soif"

*sens des fourmi dan ces jambes*


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:32:21   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Bu son deuxième verre d'une traite et se laissa tomber sur le canapé


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:36:43   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*toute les condition été réunis pour fair ce qu'il a envie de fair elle été apparament cassé de sa boisson et de son sejour en enfer il fallait en profiter mais il été pas tré bien non plus*

*son cerveau marchait un peu moin vite que d'habitude il s'asseyat donc sur le canapé et se jeta sur rachel pour l'embrasser*


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:39:26   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Trop surprise la rachel se retrouva allongée


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:54:37   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*déboutonne le jean de rachel et continu de l'embrasser*


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 00:01:20   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Prolonge parce qu'elle était tellement déçue qu'elle avait besoin de se changer les idées.
passe les mains sous le T shirt de Sylva.



--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 00:05:44   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*une fois le jean débouttoné l'enleve*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  revenu de l'enfer[Appart' Rachel)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum