|
Rachel Sexton | | 667 messages postés |
| |
Sylva Arrona | | 973 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 18:14:24
| "l'enfer ya pas de quoi s'exsalter" "c'est un peu comme une grotte geante"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 01-08-2006 à 18:29:27
| "ya rien voir c'est partout pareil" *la voit s'éloigner* "je seré toi j'irais pas par la ya plein de monstre et de piege mortel^^" *n'a rien trouver d'autre pour quel reste la ou elle est*
-------------------- |
|
| |
| Posté le 01-08-2006 à 18:34:18
| "n'y compte pas trop je te protegeré pas" "si tu rencontre un démon je te laisse avec lui"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 01-08-2006 à 18:39:43
| "tout les démon ne s'on pas comme moi si il te trouve il vont pas te violer il vont te tuer, et pis tans pis j'irais en chercher une autre"
-------------------- |
|
| |
Dylan Deisler | | 202 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 18:48:37
| Un nuage de fumée Bleu apparait pres de Rachel , la fumée s'epaisi puis , commence a disparaitre , Dylan , en sort , tournant le dos a Rachel , il range quelque chose dans sa poche puis se retourne et voit Rachel . Fait un doux sourir malicieux N'a pas vu Sylva hj : Je peut ? |
|
| |
| Posté le 01-08-2006 à 19:25:06
| hj : Je considére cette reponse comme un Oui vonlontier , sa me fait plaisir ou non ? ( je sais j'y chian mais comme je m'ennui un peu ^^ ) dj : Tient ... serai-ce une sorciere que j'apercois la ? Se rapproche lentement pres d'elle et la regarde dans les yeux puis ajoute ... - Ah non ... , une simple mortelle ... dommage je me serai fait un plaisir de tuer une sorciere mais bon ... remarque un mortelle c'est pareil Roule des yeux - Mais c'est quand meme moin marrant , qu'en pense tu toi ? En regardant la jeune femme |
|
| |
| Posté le 01-08-2006 à 19:31:35
| Comment tu t'y y prit pour venir ici ? Intrigé , la voit terrifier , la saisi violament par le poigner et l'attire vers moi , puis passe mon bras autour d'elle et marche un peu plus loin Il ne faut pas avoir peur de moi jeune fille , je ne te ferai aucun mal ... |
|
| |
| Posté le 01-08-2006 à 19:56:04
| *decide de la suivre puis voit rachel deja aux prise avec quelqu'un d'autre* "alalala je t'avais dit que tu allais en rencontrer des démons " "et que si c'été le cas je te laisseré avec lui"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 01-08-2006 à 20:00:49
| Ton petit copain ? Tient donc , un demon avec une pauvre mortelle , c'est navrant ... mais bon c'est pas plus pire que le couple Balthazar et la sorciere Halliwell , mais bon sa c'est du passé aussi ... Regarde Sylva puis Rachel |
|
| |
| Posté le 01-08-2006 à 20:13:28
| "ah nan je suis pas avec je veux juste me la fair"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 01-08-2006 à 20:27:30
| Les ecoute tout les deux , n'en crois pas ses oreille , une mortelle se fou de lui . Les regarde s'eloigner Dans se cas la ... Crée une boule d'energie dans son dos , la fait grossir puis lui cri Je m'envoi ravie !!! Et lance la boule d'energie en direction du bras gauche de Rachel , pour eviter une legere perte |
|
| Posté le 01-08-2006 à 20:29:38
| "hé rachel si tu veux sortir d'ici tu fera ce que je voudrez dans ton apparte" *s'adresse au demon* "toi, sa te diré de vnir avec moi pour que je te présente quelqu'un de trés intérraissant ?"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 01-08-2006 à 20:34:30
| Jette un regard noir a la jeune mortelle , puis regarde l'autre demon qui , a vraiment envie de se faire la mortelle ... Et qui d'interressant tu pourrai me faire montrer ? Hausse des sourcils |
|
|