L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Petite virée (pas) en Amoureux[Enfer$]

Nouveau sujet   Répondre
 
Sujets liés :
un canapé
revenu de l'enfer[Appart' Rachel)
 
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 15:57:48   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

EdiTe des Admin$ : Début


Rachel avait enfin convaincu le Sylva (mais si le vilain démon qui pue l'lacool qui a voulu la violer! tsss vous suivez rien ^^) de l'emmener en Enfer. Biensur elle avait du pour y parvenir embrasser ce gros pervers mais ça elle ne préfrait plus y penser. Rachel arriva donc en compagnie de Sylva et lui lâcha la main tout en regardant de tout les côté. Elle ne savait pas quoi penser du tout... C'était un lieu très h OOOO stile et très rocailleux pour ce qu'elle pouvait voir.


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 18:14:24   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"l'enfer ya pas de quoi s'exsalter"

"c'est un peu comme une grotte geante"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 18:20:00   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Je vois ça. Tu me fais visiter?

commence déjà à s'éloigner


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 18:29:27   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"ya rien voir c'est partout pareil"

*la voit s'éloigner*

"je seré toi j'irais pas par la ya plein de monstre et de piege mortel^^"

*n'a rien trouver d'autre pour quel reste la ou elle est*


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 18:31:00   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Oh mais tu es là pour me protéger!

continue sa marche en Enfer


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 18:34:18   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"n'y compte pas trop je te protegeré pas"

"si tu rencontre un démon je te laisse avec lui"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 18:37:20   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

se retourne sur un air de défit

Tu risquerais de te faire voler la marchandise par un autre?


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 18:39:43   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"tout les démon ne s'on pas comme moi si il te trouve il vont pas te violer il vont te tuer, et pis tans pis j'irais en chercher une autre"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 18:41:38   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Ok si tu veux!

lui tourne le dos, et s'éloigna espérant sincèrement qu'il la suive ^^


--------------------
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 18:48:37   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Un nuage de fumée Bleu apparait pres de Rachel , la fumée s'epaisi puis , commence a disparaitre , Dylan , en sort , tournant le dos a Rachel , il range quelque chose dans sa poche puis se retourne et voit Rachel .
Fait un doux sourir malicieux
N'a pas vu Sylva


hj : Je peut ?
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:12:12   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

hj : maintenant que t'es là.

Rachel regarda le nouveau vennu puis senti la pannique l'envahir


--------------------
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:25:06   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

hj : Je considére cette reponse comme un Oui vonlontier , sa me fait plaisir ou non ? ( je sais j'y chian mais comme je m'ennui un peu ^^ )

dj : Tient ... serai-ce une sorciere que j'apercois la ?

Se rapproche lentement pres d'elle et la regarde dans les yeux puis ajoute ...

- Ah non ... , une simple mortelle ... dommage je me serai fait un plaisir de tuer une sorciere mais bon ... remarque un mortelle c'est pareil

Roule des yeux

- Mais c'est quand meme moin marrant , qu'en pense tu toi ?

En regardant la jeune femme
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:27:24   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

hj : si tu veux

dj : Rachle serra son appreil phot contre elle et commença à reculer vers le Sylva


--------------------
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:31:35   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Comment tu t'y y prit pour venir ici ?

Intrigé , la voit terrifier , la saisi violament par le poigner et l'attire vers moi , puis passe mon bras autour d'elle et marche un peu plus loin

Il ne faut pas avoir peur de moi jeune fille , je ne te ferai aucun mal ...
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:39:46   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Oui c'est exactement ce que ma dit l'autre.

désigne le Sylva de la tête puis une idée lui vient à l'esprit

C'est mon petit copain et il est trèèèès jaloux!


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:56:04   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*decide de la suivre puis voit rachel deja aux prise avec quelqu'un d'autre*

"alalala je t'avais dit que tu allais en rencontrer des démons "

"et que si c'été le cas je te laisseré avec lui"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:59:10   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Monsieur est très sympatique. Et nous faisions connaissance. Enfin on avait finit.

Elle ne se démontait pas la Rachel


--------------------
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:00:49   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Ton petit copain ? Tient donc , un demon avec une pauvre mortelle , c'est navrant ... mais bon c'est pas plus pire que le couple Balthazar et la sorciere Halliwell , mais bon sa c'est du passé aussi ...

Regarde Sylva puis Rachel
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:02:49   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Oui oui c'est ça!

à Sylva

On y va.


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:13:28   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"ah nan je suis pas avec je veux juste me la fair"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:16:28   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Voilà c'est très sophistiqué vous en conviendrez.

sourit trop forcé et entreine le Sylva un peu plus loin


--------------------
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:27:30   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Les ecoute tout les deux , n'en crois pas ses oreille , une mortelle se fou de lui . Les regarde s'eloigner

Dans se cas la ...

Crée une boule d'energie dans son dos , la fait grossir puis lui cri

Je m'envoi ravie !!!

Et lance la boule d'energie en direction du bras gauche de Rachel , pour eviter une legere perte
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:29:38   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"hé rachel si tu veux sortir d'ici tu fera ce que je voudrez dans ton apparte"

*s'adresse au demon*

"toi, sa te diré de vnir avec moi pour que je te présente quelqu'un de trés intérraissant ?"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:30:09   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Rachel appuya par mégarde sur son appreil photo et pouf pris le mur en photo ^^ et évita de justesse la boule d'énergie


--------------------
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:34:30   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Jette un regard noir a la jeune mortelle , puis regarde l'autre demon qui , a vraiment envie de se faire la mortelle ...

Et qui d'interressant tu pourrai me faire montrer ?

Hausse des sourcils
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Petite virée (pas) en Amoureux[Enfer$]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum