L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Retuuurn[Appart' Nick H]

Nouveau sujet   Répondre

Sujets liés :
QG de la Tribu de L'Ange des Ténèbres...[Caves]

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 03:49:06   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa dégluti. D'un couup elle se sentait troop mal. Elle tourna la tête vers Nick

- De moi ?

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 03:50:22   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

-Ouais...

Evite toujours son regard, sentant son coeur au fur et a mesure battre de plus en plus fort, il ne voulait pas la perdre

-Car c'est toi que j'aime...Et elle le sait

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 03:53:28   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Elle commençait à se faire troop des films sur ce qu'elle avait pu lui faire faire. Elle attendait la suite avec rétissances, sentant les larmes lui monter aux yeux

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 04:00:30   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

-Pour rompre le charmes...Elle devais m'embrasser

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 04:03:44   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa resta sans voix. Elle fixait la table basse devant elle sans la voir, elle ravala ses larmes. En quelques sortes elle avait été trahie, cette trainéée de Véronicaa le paierait un jour ou l'autre

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 04:07:22   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

-Ce baioser ne signifier rien dire pour moi!

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 04:09:09   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Le regarde troop tristee

- Un baiser signifie toujours quelque chose

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 04:26:26   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Frnonce les sourcils...Comment pouvait elle croire sa?!

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 04:31:24   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Essuiie ses yeux en se relevant. Elle ne voulaiit pas le quitter parce que baah elle l'aimait et que ça serait troop dur pour elle mais elle n'était pas là quand ça s'est passé... Et s'il avait essayé de modifier sa version en l'atténuant à l'aide de préfaces infinis ?

- Je devrais y aller..

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 04:38:04   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

-si tu me crois pas...Demande a Eva...elle étaiot présente!

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 04:39:57   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Se retouurne vers lui

- Eva? Qu'est-ce qu'elle a a voir dans cette histoire ?

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 04:43:25   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

-C'est...C'est compliqué...Si tu ne me crois pas a moi...Demande lui

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 04:47:02   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Ne sait troop plus quoi penser. S'assoit sur la chaise où elle était tout à l'heure et pose ses coudes sur la table en mettant sa tête dans ses mains pour cacher ses larmes qu'elle n'avait pu retenir. Elle n'en revenait pas que Nick ai osé lui faire çaa mais en même temps il lui avait expliqué la situation...

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 05:46:01   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

-Ecoute...J'aurai pu le gardé pour moi, et ne rien te dire...Mais j'te dois la vérité...et sache que je t'aime toi...Pas elle....Et je t'ai pardonner moi!

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 05:48:20   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Le regarde, elle sentait bien qu'il disait la vérité

- Me pardonner de quoi ?

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 06:07:47   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Se souveins de trooop du futur, mais mélange de trop tout, parce queuuuuuuh bah eh...c'est difficile de touuut gardé ca que tu saiiiiiis

-De coucher avec l'autre abruti de Shawn!

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 06:10:33   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Fronce les sourciils en le regardant parce queee baaah elle comprenait pas la pauvre, elle avait rieen fait...

- Mais je... Je couche pas avec lui!

Commeeent il pouvait croire qu'elle le trompaiit ?

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:03:21   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Et poufff...Se rend comp^te de la boulette qu'il a faiiit...Posde une main sur sa nuque en fermant les yeux

-Ouais...Oublie!

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:11:50   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Regaarde encore Nick puiss décide de s'assoir à côté de lui, ce qu'elle fit. Oublier ce qu'il avait dit ? Non ça c'était pas possible, ce qui était dit était dit. Elle posa une main sur son genoux à lui.

- Nick... Parle moi

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:15:00   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

-Dans le futur...C'est avec lui que tu sors...

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:27:31   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Oh..

Elle détouurna le regard. Pourquoi est-ce qu'il était obligé de lui dire ça maintenant ? Elle ne voulait personne d'autre que lui pour le moment eet sa révélation l'embrouillait troop. Maiss ce qui serait le pire pour elle serait de perdre Nick caar bah il ne s'était rien passé avec Shawn pour l'instant. Elle releva la tête vers lui

- Ce qui a pu se produire dans le futur... C'est du futur... Tu veux pas... Me quitter pour ça j'espère ?

D'un coup elle était priise d'angoisse et avait du mal à parler

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:31:44   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Hausse les épaules...Non, il ne voulait pas la quitté pour sa...Mais si dans le futur elle sortait avec Shawn...c'est que c'était peut être leur destins...

-Je sais pas...Qu'est ce que tu veux toi?

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:38:35   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Eet voila, il lui broyait le cooeur, après avoiir embrassé une autre fille il lui disait qu'il soongeait à rompre. Elle sentii les larmess lui revenir. Elle parla d'une voix trop étranglée

- Rester avec toi... Mais si tu ne veux pas...

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:16:34   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Il la regarda, avant de lui poser une main sur la joue

-C'est aussi s'ke je veux

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:20:40   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Elle fut légèèrement soulagée eet sans atteendre de peur qu'il ne change d'avis elle l'embrassa.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Retuuurn[Appart' Nick H]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum