L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Retuuurn[Appart' Nick H]

Nouveau sujet   Répondre
 
Sujets liés :
QG de la Tribu de L'Ange des Ténèbres...[Caves]
 
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 02:24:20   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

EdiTe de$ Admins : Début


Nick revint doooonc de son entreve avec le groupe de maladeuuuh


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 02:28:19   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

La Nok' ne sachant paas du tout ce qui s'y était passé, était venuue pour baah voir le Nick ^^. Voyant qu'il n'était pas là quand elle était arrivée, elle avait trouvé des cartes avec un guide de la cartomancie dans les placards. Elle avait décidé de s'occuper en essayant d'apprendre. Elle était donc assise des cartes posées devant elle sur la table


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 02:37:30   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

S'approche lentement d'elle...Vero, en qui il avait toute confiance l'avait trahit...Elle l'avait piégé, et elle l'aimait? Depuis quand?! Arrive a sa hauteur

-Hey..


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 02:41:31   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Décidémeent elle n'y comprenait rien! Trop de significations possibles, trop de tirages différents. Quand elle vit Nick approcher elle sourit et lachaa toute suite les cartes pour se lever contente d'avoir enfin trouvé une autre occupatiion ^^

- Ca vaa?


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 02:43:34   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Hausse les épaules, ...Ca pouvez allez, ormis le fait qu'il se sentaiii trop mal en pensant au baiser trop dégueulasse que lui avais donner veroo

-Et toi?


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 02:46:13   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Il ne fallait pas être voyante pouur voir que ca n'allait pas foort. Elle se rapprocha de lui en passant ses bras autour de son cou

- Ca va.. Sauuf que tu me manquais! Jme suis permise d'entrer. J'espère que tu m'en veut pas

S'en veut quand même un peu... Mais pas beaucoup


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 02:52:19   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

T'es ici chez toi...J't'ai donner les clés non?

Lui caresse le visage en lui remettant une meche rebelle derriere son oreille


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 02:54:13   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Il lui fallu un temps de réflextiion, la pauvre avait du cotoyer de l'alu cheZ Jenn qui emballait maintenant touus les restes de nourriture dans de l'alu!

- Mmm... Non il ne me semble pas


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 02:57:06   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

[Expdrrr]

-Ah?

sort son trousseau de clé, en enleve une pour lui tendre, en l'embrassant


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 03:00:02   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Trop némoustitiifloyée quoii! Après tout c'étaiit la première fois qu'on lui offrait une clef ^^. Prolonge en prenant la clef.

- Merci


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 03:01:07   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

-mais j'ten pris!


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 03:08:53   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Admiire quelques instant la cleef avec un souurire en se décolant de Nick puiis la met soigneusement dans la poche de sa jupe. Aprèès quoi elle pensa que le moment étaiit venu de luii dire ses sentiments parce queee bah elle lui avait pas encore dit eet qu'elle en avait envie. Elle se rapprocha doonc de lui, pris une légère inspiratiion et le regarda dans les yeux

- Caa peut paraitre biZarre et peuut-être frustrant que j'ai attendu tout ce teemps mais je tiens à ce que tu le saches... Je t'aime


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 03:11:01   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Nick se sentit coupable alors...Certe il n'vais rien fait de malm...c'etait pas sa faute, mais il n'aimais pas cette situation, il baissa donc le regard, avant de relever la tête vers elle, en souriant

-Je...woaw....Tu sais que j't'aime aussi...


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 03:15:17   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Oui je sais

Nokéa sourit, certes elle le savait maiss elle aimait bien l'entendre dire. Elle ne pouvait même pas imaginer ce qu'il se passait dans la tête de Nick pooourtant elle senti un légé trouble.

- Ca va pas ?


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 03:18:07   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Ferme les yeux, puis se force a sourire

-Ca va!


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 03:22:01   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

N'y voit que du feu, trop contente d'avoir enfin exprimé ce qu'elle ressentait et d'avoir eu une clef ^^. Elle leva alors la tête pour l'embrasser, se hissant quelquees peu sur la pointe des pieds


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 03:24:49   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Meme que le Nick la prend dans ses bras en l'embrassant


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 03:28:55   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Et baah la Nok' prolonge en fermant les yeuxx et se collant à lui. Elle avait complètement oublié les cartes sur la table qui lui disait qu'elle allait avoir une surprise. En réaliité elle n'avait même vu cette possibilité d'interprétation...


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 03:36:10   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Meme qu'il l'a poorte jusqu'au canapééé avant de s'assoiiiiiir , l'embrassant toujours...Mais il pouait trop pas, ferme les yeux...

-J'suis désolé


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 03:38:12   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Ne compreend trop pas ce qu'il lui arrive. Le regarde

- Désolé pour quoi ?


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 03:40:21   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

-Tout...Tout a l'heure j'me sis fait envouter...Tu te rapelle Verona? L'amie que je t'avais parlé?


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 03:42:26   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Commence à avoiir de trop peur. Déjàà de la façon dont Nick lui parlait de la Verona, elle l'aimait MoYen saa Vérona. Elle acquiessa pensant préférable de le laisser finir sans l'interrompre


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 03:44:07   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

détourne le regard, parce queuuuh, bon bah il se sent troop trahit par la pouffiasse de Verona qu'il croyait etre sa bessstt

-Elle m'aimait...elle m'a toujours aimé...


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 03:45:51   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Ouvre légèrement la bouche choooquée puis se décale lenteement pour s'éloigner de quelques centimètres de Nick. Elle le voyait venir, elle fixa la table, attendant la suite


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 03:47:15   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

-Son pouvoir c'est...Séduire...Par le chant..

Baisse la tête, en regardant ses pieds

-Je sais a quel point c'est dur de résisté au illusions...La preuve, je les cré...Elle a reussit a faire de moi son pantin...Elle voulait se venger..de toi


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Retuuurn[Appart' Nick H]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum