L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 de retour de l universiter avec riley[MaisonAnders

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Riley Sheppard
Riley Sheppard
66 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:27:19   Voir le profil de Riley Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riley Sheppard   

Ne vous en faites pas pour moi je suis très solide c'est pas un mal de tête qui va me gacher ma journée de retrouvaille avec mon frère


--------------------
~ Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe ~
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 12:10:39   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*rit*
J'aime cet esprit fort! C'est courageux de ne pas se laisser abattre comme ça...


--------------------
Riley Sheppard
Riley Sheppard
66 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:31:16   Voir le profil de Riley Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riley Sheppard   

Il a bien fallu que je sois forte pour popuvoir retrouver mon frère.


--------------------
~ Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe ~
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 13:18:14   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

C'est vrai... J'envie votre chance.
*silence*


--------------------
Riley Sheppard
Riley Sheppard
66 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 01:51:33   Voir le profil de Riley Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riley Sheppard   

[dsl du retard j'était parti en vacances]

*reste un moment silencieuse*


--------------------
~ Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe ~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  de retour de l universiter avec riley[MaisonAndersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum