L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 de retour de l universiter avec riley[MaisonAnders

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 11:07:21   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*rentre avec riley*

sam on n est rentrée ma puce tu est la
Riley Sheppard
Riley Sheppard
66 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:48:40   Voir le profil de Riley Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riley Sheppard   

*rentre derrière Nick et ferme la porte et va s'assoir sur le canapé*


--------------------
~ Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe ~
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:41:58   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*arrive, sourit*
Rebonjour!


--------------------
Riley Sheppard
Riley Sheppard
66 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:58:05   Voir le profil de Riley Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riley Sheppard   

*sourit*

Tadaima


--------------------
~ Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe ~
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:23:09   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*s'interroge*
Je vous demande pardon? Vous avez dit ça en quelle langue?


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:06:53   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*s interroge aussi*

euh qulqun peut m expliquer ce que veut dire cette phrase
Riley Sheppard
Riley Sheppard
66 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:47:05   Voir le profil de Riley Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riley Sheppard   

*les regardent d'un air un peu désolé*

Ah désolé c'est du Japonais. Comme j'ai vécu au Japon pendant 1 ans et demi j'ai encore quelque petit réflexe. Ca veut dire bonjour quand on rentre chez soi. Au Japon c'est une des coutumes.


--------------------
~ Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe ~
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:58:57   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*sourit*
Ah! Ca devait être merveilleux!
*sourit*
Ne soyez pas désolée, je trouve ça très original!


--------------------
Riley Sheppard
Riley Sheppard
66 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:26:16   Voir le profil de Riley Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riley Sheppard   

Je crois que le truc qui m'a le plus génée ce fut de porter l'uniforme pour aller en cours. Etre obligé de se mettre en jupe tout le temps. Mais bon après je me suis habitué. Et oui effectivement c'était merveilleux


--------------------
~ Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe ~
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 17:03:37   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*a un peu froid, enroule ses bras autour de ses épaules*
Oui, c'est vrai... J'aimerais beaucoup voyagé. Il parait que le Japon est magnifique, et que c'est le pays du shopping!
*sourit*


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:13:00   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*se mets a coter de sam la serre contre lui*

on n ira pour les prochaine vacances si tu en n a envie et riley pourra nous guider enfin si elle veut bien
Riley Sheppard
Riley Sheppard
66 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 00:56:44   Voir le profil de Riley Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riley Sheppard   

Moi ça ne me gène pas mais je vous préviens tout de suite là bas il y a plein de règle.


--------------------
~ Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe ~
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:48:48   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*grand sourire* mains mises comme pour prier*
C'est vrai? Ce serait vraiment fantastique!


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 12:39:09   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

alors c est decider on n ira au japon pour nos prochaine vacance

*s adresse a riley*

les regles c est rien tant q on peut manger a vonlonté

*rie en regardent sam*
Riley Sheppard
Riley Sheppard
66 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:10:58   Voir le profil de Riley Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riley Sheppard   

J'espère que vous aimez le poisson parce que il y a presque que de ça.


--------------------
~ Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe ~
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:40:15   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*rit, puis sourit*
Tant mieux! J'adoore les sushis!
*sourit*


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 07:01:30   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*regarde riley ne dis rien la fixe en pensent q il l est trop content de la retrouver mais la laisse continuer a parler*

*pense: je suis si content de l avoir retrouver mon reve de famille se realise enfin*
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:26:03   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Oh mais j'y pense, vous voulez peut être boire quelque chose?


--------------------
Riley Sheppard
Riley Sheppard
66 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 19:09:24   Voir le profil de Riley Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riley Sheppard   

Heu, moi nonmerci ça ira.

*regarde Nick*

A quoi tu rêves Nick????


--------------------
~ Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe ~
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 11:06:52   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*fais l innocent*

euh moi a rien

*fait un grand sourire qui laisse paraitre son mensonge*

euh moi je vais me chercher a boire te deplace pas sam j y vais

*va chercher a boire*
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 17:53:32   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Mais...
*se ravise, puis chuchote à Riley*
Il est adorable, non?


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:18:51   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*va chercher a boire*

same je t entend malgrer que je suis dans la cuisine
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 21:34:48   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*rougit, puis rit doucement*
Bon, qu'avez vous fait de beau à l'université?


--------------------
Riley Sheppard
Riley Sheppard
66 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:52:22   Voir le profil de Riley Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riley Sheppard   

*rit*

Je me suis juste inscrite. Je pense que je commencerai les cours la semaine prochaine. Et vous vous travaillez???


--------------------
~ Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe ~
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 12:20:43   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Ben, je suis mannequin, mais là....
*regarde son ventre*
J'avoue que c'est un peu compliqué.
*rit*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  de retour de l universiter avec riley[MaisonAndersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum