L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **L'Enfer** 

 ¤Retour aux sources¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 14:42:44   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

"On verra si tu échoue ou pas..."


--------------------
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 14:44:30   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

"Je n'échourait pas...Ou sinon tu aura la chance de me tuer de tes propres mains Abi..."


--------------------
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 14:46:22   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

"J'ai bien attendu 17 ans pour te revoir, quelques heures ou jours de plus pour ton butin ne m'importe peu Shane...Si avant tu était comme mon frère protecteur, aujourd'hui tu as perdu tout droit sur moi...JE commande, TU obeis...FILE!"


--------------------
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 14:50:32   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

"Je regagnerais ta confiance Abi...Je donnerai ma mort pour retrouve ta confiance..."

¤Sur ces mots il se transforma en chauve sourit et partit à la recherche de sa fille¤


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **L'Enfer**  ¤Retour aux sources¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum