L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **L'Enfer** 

 ¤Retour aux sources¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 10:02:29   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

¤Shane savait que ce n'était peut être pas une excellente idée de revenir ici aprés tout ce qu'il c'était passé ces 17 dernières années. Il espérait qu peut être personne ne le reconnaitrait...Mais c'était surment utopique. Un vampire qui couche avec une humaine, lui fait un enfant, et s'enfuit...Cela ne restait pas annodin...Il avait abandonner sa famille des mangeurs de sang. Mais qu'avait-il fait pendant ces 17 dernières années? Pas grand chose...Il avait parfois pensé à l'enfant qu'il avait donner à cette pauvre femme...Il secoua la tête...Il ne devait pas penser à ça...Mais il l'avait vu...Sa fille...Magnfique...Et il refusait de la voir continuer à faire la prostituer pour subvenir au besoin d'elle et sa mère...Il avait cacher ici un petit butain...Un réserve d'argent qu'il avait cacher...Au cas où il reviendrait...Et maintenant il était là pour récupérer son du...Mais les lieux avait quelque peu changer et il avait la mémoire quelque peu défaillante. Il touchait les mur de la grotte du bout des doigt cherchant quelque chose de particulier.¤


--------------------
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 13:24:30   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

La belle reine sentit bien entendu le retour d'un de ses servants, il y a 17 années qu'elle ne l'avait pas vu, a l'époque, elle n'était même pas reine...Elle était simplement...Son amie, une amie a qui elle avait un jour promis être reine...Mais il l'avait trahit, elle et les siens...ainsi, dans l'ombre, la belle vampire s'était approché, sans que le Shane puisse en savoir quelque chose...Puis une fois dans le dos de celui ci, elle déposa sa tête sur la nuque de l'homme pour lui sussuré une...insuuulte!

"Hérétique...Salop*rd!"


--------------------
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 13:27:41   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

¤Shane n'avait pas entendu La reine s'approcher...A vrai dire il ignorait même qu'elle était devenu reineµ. Il y avait bien trop longtemps qu'il n'était pas venu ici...Il ce tourna vers elle.¤

"Moi aussi je suis content de te revoir AbigaIl"


--------------------
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 13:30:15   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

"Va te faire voir!"

Même que la reine avait pris de la puissance, bien plus qu'elle n'en avais a 17 ans, ou son ami d'enfance se moquer sans cesse de son impuissance, alors qu'elle avais du sang royal...Elle lui donna un coup dans le dos, le faisant valdinguer de l'autre coté

"Qu'est ce que tu viens faire sur le territoire de sa Majesté?!"


--------------------
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 13:33:55   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

¤Shane se fit donc envoyer dégager loin. Il se mordit la lèvre en atérrisant et il se mit à saigner légèrement. Il se releva et regarda sa reine en souriant¤

"La belle à prit de la puissance! J'ai toujours su que tu deviendrait la plus puissante des reines que notre espèce ai connu."

¤Il essuya un peu le sang qui coulait de ces lèvres.¤

"Ce que je vien faire ici? Essayer de me racheter!!"


--------------------
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 13:35:46   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Elle le regarda, une ré"elle rancune dans le regard...Depuis petite, on lui avait répété la même chose: "S'il revient...Il ne sera plus ton ami Abi...Tu dois le rayer de ta vie, a jamais...Tu n'a plus de meillieur ami." Elle s'approcha lentement de lui, sa longue robe frolant le sol

"A d'autre...Tu es hérétique...Ne reviens jamais plus."


--------------------
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 13:39:33   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

¤Mais Shane n'allait pas partir comme ça. Au départ oui il était là juste pour récupéré ces biens...Afin d'aider sa fille...Mais revoir son amie d'enfance avait réveiller en lui certaine chose.¤

"Il t'on monter la tête hein Abi!"


--------------------
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 13:43:20   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Elle leva le regard vers lui, les yeux embué, elle fronca le sourcil, ne pas avoir de sentiments, tel était le devoir des meillieures des reines...

"Non...Ils m'ont montrer ce que tu valait vraiemnt...rien!"


--------------------
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 13:46:53   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

¤Mais Shane souriait toujours, il avait vu ces yeux embuer. Il savait qu'au fond elle ne voulait pas vraiment le voir partir. Du moins il l'espairait...Aprés tous ils avait été proches étant plus jeune...¤

"Peut être que je suis rien à leur yeux...Mais je doute qu'au tien je ne suis rien..."


--------------------
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 13:48:22   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

"T'a raison...T'a toujours était le beau vampire; craneur que toute les filles adulait...et Je me disait avoir la chance d'être ton ami...Je l'ai bien regretter...t'es plus rien, Shane...Plus rien"


--------------------
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 13:54:09   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

"Tu aurait peut être voulu que je reste aprés ce que j'ai fait?Tu crois peut être que j'en était fière? C'est la plus grosse connerie que j'ai jamais faite dans ma vie!si j'était resté ils m'auaient tué! C'est ce que tu voulait?"

¤Shane n'avait pas pour habitude de s'énnerver, surtout pas contre Abi. Mais là il n'avait pas accepter de l'entendre dire clairement qu'il n'était plsu rien pour elle.¤


--------------------
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 13:57:44   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Elle le regarda de haut en bas...Il avait pris le physique d'un homme plus agé...Et ne vieillirait sans doute plus...

"Tu aurais put venir me voir a moi...Mais non:.. Tu m'as oublié, comme tes frères et soeurs!"


--------------------
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 13:59:13   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

"Non...J'ai jamais pu t'oublier...Ni eux...si j'avais oublier jene serait pas là aujourdh'ui..."

¤Il c'était quelque peu calmer...Il n'avait pas peur d'elle...Mais elel avait tout de même de grand pouvoir et il ne ferait pasle poid contre elle¤


--------------------
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 14:02:10   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

"Disons que 17 ans...ca fait long...Pourquoi revenir maintenant?"

Elle s'approcha lentement de lui, posant ses mains sur le torse du Shane, sensuellemeeent


--------------------
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 14:03:29   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

¤Il regarda les mains de la demoiselle posées sur son torse.¤

"Si j'était revenu plus tot...A l'époque de l'autre reine...Elle m'aurait tué...Et je n'ai appris que tard que tu était enfin devenu reine...je me disait que peut être toi...tu me pardonnerais..."


--------------------
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 14:05:06   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Elle le regarda, un sourire de trop angelique au lèvre...

"Tu ments Shane...Ca fait 5 ans maintenant que je suis reine...Et Source pour couronner le tout depuis peu.."

Elle commenca a enfoncé ses ongles dans la peau de son "ami", ses crocs s'allongeant


--------------------
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 14:17:51   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

¤Il ne réagit pas lorsqu'elle enfonça ces ongles dans sa chaire...Il avait connu pire¤

"J'était anxieux...De savoir que peut être ce serait toi qui me tuerait de tes propres mains..."


--------------------
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 14:20:17   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

"tu avait raison de l'être..."

Elloe enfonca ses crocs dans le cou ferme du Shane, posant ses mains au niveau du venntre de l'homme , elle le plaqua contre la paroi pour ll'immobiliser...Elle savait qu'il détesté de se faire mordre, depuis...La premiere fois!


--------------------
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 14:23:55   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

¤Shane Ferma les yeux et grogna. Il détestait ça...Il avait toujours détester ce faire mordre...Elle le savait...Elle savait presque tout de lui...¤

"Abi...Je croyait que tu serais différente..."

¤Il ne se débattait pas...si il devait mourrir alors autant que se soit des mains de celle qu'il avait toujours considéré comme sa meilleure amie¤

"Accorde moi juste une faveur..."


--------------------
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 14:25:14   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Elle retira ses crocs, pourquoi ne se débattait il pas?! Se serai tellement plus simple, que de le voir resté la...Si impassible! Elle le regarda, sans rien répondre


--------------------
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 14:31:41   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

¤Il fut soulager lorsqu'elle retira ces crocs de son cou. Il 'naimait vraimen pas cete sensation¤

"L'enfant que j'ai engendrer...Lutte contre sa nature vampirrique...Je suis sûr que tu peu la rallier à notre camps..."


--------------------
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 14:34:00   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Elle se mit a rire, le regardant

"Oh non, mon beau...TU va la rallier...Disparait! Reviens avec elle, ou ne reviens pas!"


--------------------
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 14:36:28   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

"Tu ne me tue pas finalement?"


--------------------
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 14:37:52   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

"Je te donne cette chance de te racheter...Profite que le sang coule de ton cou pour l'exiter mon beau...."


--------------------
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 14:39:39   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

¤Shane Sourit...Il était ravis qu'elle lui laisse une chance¤

"J'ai quelque chose à récupéré ici avant...Tu permets?"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **L'Enfer**  ¤Retour aux sources¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum