L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Retour aux racines[Perron]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lynette Valentin
.~°Sanderson du Futur°~.
Lynette Valentin
154 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 22:03:55   Voir le profil de Lynette Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynette Valentin   

Rit aux éclats est contente de voir que sa marraine est pleine de joie, elle aussi est très contente de la revoir, mais elle retomba dans la réalité assez vite et se rappella son devoir

"hélas je ne suis pas venue pour me faire connaitre j'ai besoin de votre aide, ma mère ne pourra rien pour moi..."

--------------------
[Lynette Valentin]
[Mère de Ryan]
[Vie Antérieure de Marishka]
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 22:34:45   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

* Regarde la chevelure de Phoebe *
Phoebeee ! Ca va maintenant !!
* Se tourne vers Marishka *
Quel est le problème ?

--------------------
Lynette Valentin
.~°Sanderson du Futur°~.
Lynette Valentin
154 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 22:41:56   Voir le profil de Lynette Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynette Valentin   

Marishka souria encore à Phoebe et puis regarda Paige, elle la trouva plus sèche que d'habitude mais elel ne fit pas la remarque

"A vrai dire ce sont mes soeurs, elles sont maléfiques dans le futur, ma mère ne peux rien y faire étant donné qu'elle ne peut pas s'attaquer à ses soeurs, mais c'est réciproque. Mon père était le seule lien qui permettait de trouver une solution, mais hélas j'ia le malheur de vous apprendre qu'il ne fera pas long feu, il est atteint d'un maléfice magique qui le rend invisible et si on n'agit pas et vite il disparaitra pour toujours"

elle s'arrêta et les regarda

"Vous me suivez?"

--------------------
[Lynette Valentin]
[Mère de Ryan]
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 22:47:21   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

hj : rien pigé ^^
dj :Heu ouiii jusqu'à là ouii !

--------------------
Lynette Valentin
.~°Sanderson du Futur°~.
Lynette Valentin
154 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 22:51:49   Voir le profil de Lynette Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynette Valentin   

HJ: Ben Deydeyyyyy!

Dj : "Parfait..."

Marishka resta un instant sans rien dire

"A vrai dire je n'en sais pas plus j'étais bien trop jeune quand mon père est mort, mais ma mère m'a dit que la réponse se cachait dans les générations...vous avez une idée de ce que ça peut vouloir dire?"

--------------------
[Lynette Valentin]
[Mère de Ryan]
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Retour aux racines[Perron]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum