L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Retour aux racines[Perron]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lynette Valentin
.~°Sanderson du Futur°~.
Lynette Valentin
154 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 23:21:12   Voir le profil de Lynette Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynette Valentin   

Marishka savait pertinement que Paige ne se souviendrait pas d'elle étant donné qu'elle venait du futur et que dans ce temps elle ne l'avait pas encore vraiment rencontré mais elle espérait vivement qu'elle l'aiderait quand même. Elle savait que paige était d'une grande gentillesse et qu'elle aimait aider les innoncents, elle hésita un instant avant de frapper à la porte et puis elle toqua trois coups rapides et brefs, avant de se mordre la lèvre d'angoisse

--------------------
[Lynette Valentin]
[Mère de Ryan]
[Vie Antérieure de Marishka]
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 23:26:15   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Oui oui !
* Descend les escaliers en vitesse puis ouvre la porte *
Bonjour..?

--------------------
Lynette Valentin
.~°Sanderson du Futur°~.
Lynette Valentin
154 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 23:32:01   Voir le profil de Lynette Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynette Valentin   

Marishka souria, elle était contente de revoir Paige mais elle n'en montra rien de peur de l'effrayer, elle la regarda un instant avant de dire

"Bonjour...excusez moi de vous dérangez, vous ne me connaissez pas je sais mais je dois absolument vous parlez vous comprenez c'est important...enfin c'est compliqué, je suis désolée...je..."

s'emballe un peu ne sais pas trop quoi dire, est assez nerveuse et tracassée

--------------------
[Lynette Valentin]
[Mère de Ryan]
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 10:28:13   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

* Un peu étonnée mais se décale pour la laisser entrer *
Et bien entrez.....

--------------------
Lynette Valentin
.~°Sanderson du Futur°~.
Lynette Valentin
154 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 16:30:06   Voir le profil de Lynette Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynette Valentin   

Hésite un peu puis se décide quand même à rentrer, elle posa son pied sur le seuil de la porte et souria à Paige avant d'entrer totalement dans le hall, elle croisa ses mains dans son dos et regarda Paige ne sachantpas trop par quoi commencer

--------------------
[Lynette Valentin]
[Mère de Ryan]
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 16:43:59   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Phjoebe descendis les escalier a la volé et se planta devant sa soeur, sabns prendre garde a l'inconnue, elle lui montraz son nouveau Herbal Essence avec fureur

Il manque UNE dose a l'intereieur!! TU m'as voler UNE dose d'Herbal Essence! Ta pas hooooooooooooonte?!

Vois enfin l'inconnu et lui sourit avant de faire voler ses beau cheveux blond a la L'oreal
Désolé! Bonjour!

--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Lynette Valentin
.~°Sanderson du Futur°~.
Lynette Valentin
154 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 16:50:05   Voir le profil de Lynette Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynette Valentin   

Le visage de Marishka s'illumina à la vue de Phoebe et elle souria excactement de la même manière que Phoebe l'aurait fait. Elle avait passé beaucoup de son enfance avec sa marraine et elle la considérait presque comme une seconde maman, elle resta là bouche bée sans rien dire. Elle était très déstabilisée et ne savait pas trop comment elles allaient prendre la nouvelle qu'elle allait leur annoncer

--------------------
[Lynette Valentin]
[Mère de Ryan]
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 16:51:48   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Regarde Marishka en souriant, enlace Paige exagérement*
Je n'allais pas la tué! non non non!!!! Je l'aime mas soeuuuur!

--------------------
Don't try to fool me.
Lynette Valentin
.~°Sanderson du Futur°~.
Lynette Valentin
154 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 17:04:35   Voir le profil de Lynette Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynette Valentin   

Marishka lui rendit son sourire et fut contente de voir qu'ici au moins elles semblaient s'entendre à merveille

"Espérons que ça dure..."

Marsihka se mit la main sur la bouche et ouvrit de grands yeux, mais pourquoi est ce qu'elle avait dit ça?

--------------------
[Lynette Valentin]
[Mère de Ryan]
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 17:09:06   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*Plisse les yeux, devisage Marishka*
Pardon?

--------------------
Don't try to fool me.
Lynette Valentin
.~°Sanderson du Futur°~.
Lynette Valentin
154 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 17:48:14   Voir le profil de Lynette Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynette Valentin   

elle regarda Phoebe pendant un moment et pusi elel réfléchit pour trouver une parade à sa bêtise

"je disais....L'amour entre soeur c'est....pure"

Elle fit un sourire forcé comme pour être plus convaincante

--------------------
[Lynette Valentin]
[Mère de Ryan]
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 17:51:27   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Ohn ouiii tres purrr....sauf quand cette soeur vous voler une DOSE de votre herbal essence!

--------------------
Don't try to fool me.
Lynette Valentin
.~°Sanderson du Futur°~.
Lynette Valentin
154 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 17:57:37   Voir le profil de Lynette Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynette Valentin   

Marishka souffla contente de s'en être plus ou moins bien sortie

"Oui...mais qui vosu dit que c'est elle?"

--------------------
[Lynette Valentin]
[Mère de Ryan]
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 18:00:04   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*ouvre la bouche en levant les yeux au ciel pour reflechir, plisse les yeux*
C'est vrai saaa!! Qui me dis que c'est toi?!
*tape sa soeur pour avoir une reponse ^^*

--------------------
Don't try to fool me.
Lynette Valentin
.~°Sanderson du Futur°~.
Lynette Valentin
154 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 18:07:47   Voir le profil de Lynette Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynette Valentin   

Marishka souria, elle était contente de revori Phoebe et Paige, elle partit un peu dans ses pensées en réfléchissant à la manière dont elle allait leur annoncer la raison de sa venue

--------------------
[Lynette Valentin]
[Mère de Ryan]
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 19:06:34   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Je n'aiii rien vôlé !! Et encore moins de çaa !
* Montre le flacon *

--------------------
Lynette Valentin
.~°Sanderson du Futur°~.
Lynette Valentin
154 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 19:12:44   Voir le profil de Lynette Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynette Valentin   

Marishka, se rappella tout d'un coup que ça soeur adorait l'herbal essence et elle regarda tour à tour Phoebe et Paige

"C'est ma soeur! Mais oui pourquoi est ce que je n'y ai pas pensé plus tôt, elle a une longueur d'avance"

Aleera n'aspirait qu'à une chose mettre les soeurs en conflit pour mieux les éliminer. Marishka c'était jurer de l'en empehcer et elle n'allait pas se laisser faire

--------------------
[Lynette Valentin]
[Mère de Ryan]
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 19:33:09   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

* Lance à Phoebe un regard exedé puis se retourne vers la nouvelle venue *
En quoi puis-je vous aider Mlle ..... ?

--------------------
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 19:40:06   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*Se met a coté de sa soeur, acquiece a sa questioon*

--------------------
Don't try to fool me.
Lynette Valentin
.~°Sanderson du Futur°~.
Lynette Valentin
154 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 20:48:15   Voir le profil de Lynette Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynette Valentin   

Elle déglutit et puis fit à nouveau un sourire figé d'angoisse

"Et bien...tout d'abord....je viens du futur...."

--------------------
[Lynette Valentin]
[Mère de Ryan]
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 21:16:37   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

* Regarde Phoebe puis se retourne vers Marishka *
Oh..
* L'encourage à continuer *

--------------------
Lynette Valentin
.~°Sanderson du Futur°~.
Lynette Valentin
154 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 21:40:43   Voir le profil de Lynette Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynette Valentin   

Marishka s'arrêta un moment, et puis poursuivit

"Vous devez connaître ma mère....Sarah...Sarah Sanderson"

--------------------
[Lynette Valentin]
[Mère de Ryan]
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 21:49:38   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*Ouvrel a bouche puis sautille*
Ooooooh!! Je suis je suis ta marraineeeeeee?!

--------------------
Don't try to fool me.
Lynette Valentin
.~°Sanderson du Futur°~.
Lynette Valentin
154 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 21:54:24   Voir le profil de Lynette Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynette Valentin   

Marishka rougit et puis elle acquiesca de la tête heureuse de voir l'entouthiasme de Phoebe

--------------------
[Lynette Valentin]
[Mère de Ryan]
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 21:59:03   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*sautoille encoooore*
Oooh regarrrrrrde!! elle est trooooooop mignone ma nieeeeeece!!! Et aussi blonde que moiiiii!!!!

--------------------
Don't try to fool me.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Retour aux racines[Perron]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum