|
Nick Anderson | demon au grand coeur | | 3616 messages postés |
| Posté le 22-04-2006 à 21:53:02
| *lui caresse les cheveux pour q elle s endorme souris faiblement*
-------------------- pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial |
|
Sam Swod | Un, Deux, Trois, AbraCadaBra! | | 1838 messages postés |
| Posté le 22-04-2006 à 21:58:35
| *se relâche, prend la main de Nick et l'attire vers elle sans force, s'endors*
-------------------- |
|
| Posté le 22-04-2006 à 22:01:20
| * s en veut tellement q il se dis q elle ne merite pas d etre avec un mec comme lui il pris une lettre et ecriva* cher sam je suis désolée de t avoir fais souffrir, mais je vois que je ne te merite pas , pour ne pas te faire souffrir je vais partir car je ne te merite pas si le bébé nais dis lui que j ai du partir en voyage d affaire je t aime et je n ai pas voulu te faire souffrir mais plus rien ne sera comme avant a present alors je prefere m en n aller pour ne plus te faire souffrir sinecerement nick *il pris ses affaires et s en n alla*
-------------------- pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial |
|
| Posté le 22-04-2006 à 22:06:02
| *plusieurs heures passent, se réveille, cherche Nick* Nick!! Niiiiick!! *aperçoit la lettre, met sa main devant sa bouche, défaille*
-------------------- |
|
| Posté le 22-04-2006 à 22:10:17
| *est parti depuis bien longtemps*
|
| Posté le 22-04-2006 à 22:13:45
| *est évanouie*
-------------------- |
|
|