L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 De retour de l'hôpital[Maison Anderson]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:59:07   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*est épuisée, monte difficilement les marches et cherche les clés pour ouvrir la maison*


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 23:00:52   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

HJ: merci

DJ: *regarde dans ses poches car lui a les clés*

attend bébé j ai les clés

*sort ses clée et lui ouvre la porte*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 17:28:48   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

HJ: Pas de quoi ^^

DJ:*sourit, puis rentre et se dirige directement vers le canapaé sur lequel elle s'affale*

Pfiiiiou!


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 17:39:21   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*lui souris*

alors rassuré que le bébé aie bien?


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 17:43:10   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*soupire*

Oui très! Et toi?


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 17:47:37   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*souris*

oui aussi

*regarde son ventre*

euh sam j ai quelque chose a t avouer de tres dur


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 17:51:17   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*se demande ce que c'est*

Et bien je t'écoute...

*essaye de prendre un air rassurant*


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 17:56:36   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*prend son courage a deux main et avoue*

et bien voila je me sentirais coupable de ne pas te le dire et j espere que tu ne me quittera pas ,

*reprend son souffle*

sam je t ai trompé

*baisse la téte*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 18:25:13   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*a une abscence, a du mal à croire ce qu'il a dit*

Je te demande pardon?


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 18:31:51   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*baisse la téte*

m oblige pas a me repeter sam tu a tres bien entendu


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 20:48:11   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*est choquée, ne comprend pas*

Mais pourquoi????


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 20:50:05   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

écoute tu connais mon passé n est ce pas tu sais que j etait un grand coureur de jupons et bah mes instinc se sont manifester sur cette femme

*a honte de lui n ose meme pas la regarder dans les yeux*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 20:54:47   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*cherche à capturer son regard, puis prend sa tête dans ses mains*

Quel est son nom?


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:05:14   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*ne la regardent toujours pas dis faiblement*

elle s appelle eva, ecoute si tu ne veut plus de moi je comprendrais sam


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:15:27   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*réfléchit*

Tu as eu l'honnêteté de me le dire, et nous allons bientôt avoir un enfant... Je préfére passer dessus pour cette fois, même si ça prendra sûrement du temps, peut être beaucoup de temps. Mais je voudrais juste savoir si... tu m'aimes encore?

*redoute la réponse*

Regarde moi je t'en supplie.


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:18:05   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*la regarde les larmes au yeux*

certe je t aime mais si j ai ete avec une autre fille c est q il y avais un declic je ne sais comment l expliquer mais je ne t ai pas tromper parce que je ne t aimais pas je suis fou amoureux de toi sam

*se mets a genou et lui tient la main les larmes coulant*

je t aime bébé depuis le premier jour q on s est vu c est toi que je veut je regrette sincerement de t avoir trompé

*baisse la téte lui tenent toujours la main et pleurent toujours*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:21:23   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*pleure à son tour, lui serre fort les mains*

Je t'aime tellement...


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:23:18   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*pleure tojours a forte larmes*

m aimera tu assez pour avoir la force de pardonner au mec qui t aime plus que tout au monde et qui t a tromper


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:27:23   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*pleure à grosses larmes*

Je pense... Je l'espère vraiment... Je le veux tellement!


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:30:53   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*pleure*

je sais q il faudra du temps avant que tu me pardonne mais j attendrais


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:35:25   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*sourit avec force*

Oui, du temps... Pensons au petit.

*touche son ventre*


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:37:02   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*a remarquer q elle l etait legerement froid mais le comprend mais ne le laisse pas voir se contente de sourir*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:39:06   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*se sent fatiguée, s'allonge sur le canapé et ferme les yeux dans un grand soupir*


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:41:01   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

* la regarde fermer les yeux s en veut attend q elle s endorme lui caressent la main*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:50:12   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*pense à autre chose, prend un air paisible, commence à s'assoupir*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  De retour de l'hôpital[Maison Anderson]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum