L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

rentre a la maison[Appart' Alice)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 11:47:12   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

sa dois etre dur de vivre avec une force qui vous controle chaque jour et y a til pas moyen de vous en debarrasez?
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 11:49:58   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Pour l'instant elle n'est plus là. Mais ça m'étonnerait que ça dure.

--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 11:52:17   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

depuis combien de temps vous subissez cette enfer?
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 11:54:14   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Pas très longtemps ... quelques semaines je crois. J'ai un peu perdu la notion du temps avec tout ça.

--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 11:56:41   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

désoler si je vous ennuie avec mes question mais je voudrais tellement vous aidez

*la fixe*

parlez moi de katel de qui elle l est exactement je veut dire comment sa se fais q elle l en veut a alex
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 11:59:29   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Elle est mon mauvais côté. Au début nous étions dépendante l'une de l'autre, on ne pouvait pas nous séparer.
Pour détruire des démons qui en voulaient à Alex j'ai utilisé une potion qui nous a séparer et elle a pris le dessus parce que à ce moment elle avait plus de forces que moi.
Si moi je veux sauver Alex, elle ne veut que les pouvoirs qu'on promait à celui qui le ramènera.

--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 12:10:59   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

mais je crois savoir q un livre appeller livre des ombres est tres puissent pourquoi vous ne demenderiez pas pour l utilisez?
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 12:12:45   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je sais, je connais ceux qui l'ont mais je j'arrive à me débrouiller seule, enfin j'essaie.

--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 12:14:37   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

et ce leo je lui ai demender de vous aidez ou je pourrais vous aidez moi aussi
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 12:23:37   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Léo était mon être de lumière, il l'est toujours d'une certaine façon. Il est la première personne à m'avoir aider.
Je refuse pas del'aide mais pour l'instant ça va.

--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:28:20   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

vous m excuserez mais je me sens concerner dans cette affaire donc je enfin on trouvera un moyen de vous sauver
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:14:18   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ca ira, je gère assez bien pour le moment.
J'ai aussi mon ange gardien *en regardant Alex*

--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:01:09   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*souris en regardent alex*

et il la quelle age ce petit homme
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:03:09   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Il a eu quatre ans il n'y a pas longtemps.

Alex : Bientot c'est ton tien d'annivesaire ...

Qu'est-ce qu'on a dit avec mes anniversaires ?

Alex : on yé fait pas.

Exactement, on fait juste les tiens.

--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:12:08   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

vous n aimez pas q on vous rappelle votre anniversaire?
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:13:16   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

C'est une longue histoire, disons que je n'ai jamais voulu en faire.

--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:14:55   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

si vous voulez en parlez je suis la je sais que c est dur de pas avoir d anniversaire j ai perdu mes parents tres jeune
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:19:56   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

J'ai jamais eu d'anniversaire, je m'enf ais une idée assez ... mauvaise disons. Ca a toujours été comme ça. Autant l'anniversaire des autres je suis ravie autant le mien je préférerais qu'il n'existe pas.
**je n'ai jamais eu de famille, c'est peut être mieux remarque**

--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:24:22   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

mais elle fesais quoi votre famille c est inhumain de ne pas feter l anniversaire de sa fille

*est un peu choqué*
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:25:35   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je n'ai jamais eu de famille, je ne me souviens pas d'eux et peut être que c'est mieux.
Je dois avoir l'air de la petite fille au passé tragique, non ?

--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:22:07   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

si vous allez par la je suis comme vous on se ressemble un peu moi aussi mon passé est tragique j ai perdu mes parents tres jeune tuer par des demons et depuis je me venge sur tout les demon que je peut voir
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:23:33   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Des fois, il vaut s'inventer des souvenirs, ça fait moins mal que la vérité.

--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:30:04   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*la fixe*

en ce qui concerne leo que j avais ete trouver ils vous a aider je veut dire apres que j aie ete le trouver est ce qui la fais quelque chose pour vous
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:33:44   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Il est venu me chercher, il m'a montré que j'étais plus forte que Katel.
Et puis, Alex a besoin de moi, je n'ai pas le droit d'abandonner un combat sous prétexte qu'il ne me reste plus de force.

--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:37:15   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

j ai confience en vous et je sais que vous arriverer tot ou tard a vous en debarassez

*lui souris tente de lui rendre espoir*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  rentre a la maison[Appart' Alice)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum