L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

rentre a la maison[Appart' Alice)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:27:55   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*Alice rentrait à la maison avec Alex*
*elle était encore fatiguée à cause de Katel*
*elle marchait dans la rue avec Alex pour rentrer dans la maison*
*elle espérait qu'elle pourrait retrouver l'homme du parc pour le remercier*

--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:45:57   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*sort de chez lui par hasard ferme la porte a clé et marche dans la rue de chinatown*
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:53:03   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*marche et parle à Alex en même temps*
*bouscule Nick sans faire exprès*

Oh dé ...
*le reconnait*
... solée

--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:54:45   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*la fixe en souriant la reconnaisent*

ce... n est pas grave

*rie*

deux fois dans la meme journer sa fait beaucoup
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:58:43   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Merci ... de pas être parti au parc.
Et désolée pour Katel ...

*tient toujours la main d'Alex qui regarde Nick*

--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 12:01:57   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*souris*

ne me remerciez pas c est dans mon habitude d aider les gens qui en n ont besoin

*regarde alex*

il l est mignon votre petit bout chou
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 12:11:25   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je vous en dois une quand même.

*elle regarda Alex*

C'est grâce à lui que je suis encore là ... s'il n'était pas là j'aurai vraiment laisser tomber.

*Alex fit un grand sourire*

Alex : Pou une fois c'est moi qui sauve Alice ...

*Alice sourit*

--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:18:29   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*rie de ce que dis alex*

tu sais que tu a une maman bien courageuse petit gars elle se bats pour toi

*souris a alice*
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:21:22   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*Alice sourit*

Je suis pas sa mère ... plutot comme une soeur

--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:44:38   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*s interroge*

ah ce n est pas votre fils pourtent je pensais... rha sa me regarde pas tout sa

*lui souris*
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:48:48   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Vous avez le droit de savoir, c'est grâce à vous aussi qu eje suis encore là.

--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:23:48   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

vous savez je ne vous oblige pas de m en parlez mais si sa peut vous faire plaisir je vous ecoute venez chez moi on sera deja mieux enfin j espere que sam ne sera pas jalouse
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:31:23   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Si vous me proposez.

*prend Alex dans ses bras*

--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:34:46   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*la laise entrer*

vous voulez quelque chose a boire

*crie*

sam on na une inviter
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:36:17   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Non ça ira. Merci.

Alex : Moi a soif.

--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:38:31   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*se tourne vers alex*

tu a soif petit bonhomme tu veut quoi j ai ce du coca et de l eau et du jus d orange

*lui souris et lui fait une carresse sur ses cheveux*
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:40:30   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*Alex regarda Alice*

Un jus d'orange, ça ira.

--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:41:58   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

vous etes sur que vous ne voulez rien vous alice si je peut vous appellez comme sa
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:46:02   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Non, c'est bon je veux rien.

*Alex tenait la jambe d'Alice*

--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:48:10   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*va lui chercher le jus d orange puis revient et lui donne*

tient petit bonhomme
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:53:21   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Maci.
*il prit le verre et commença à boire*

Vous alliez me demander quelque chose tout à l'heure ?

--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:58:41   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

oui parlez moi d alex de qui vosu etes pour lui si c est pas indiscret bien entendu
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 19:05:25   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Disons qu'on est un peu pareil. J'ai promis que je ferais pour Alex ce que les autres n'ont pas fait pour moi. Quand j'avais son âge, on m'a abandonné et personne n'a rien fait. Il y a deux ans quand je l'ai trouvé, je me suis dit, il ne sera pas comme moi et j'ai décidé de l'élever. Et depuis on est toujours ensemble, enfin sauf quand j'avais plus le controle.

Alex : Alice, c'est comme ma gande soeur mais en plus mieux

--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 10:38:17   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*souris a alex*

je suis sur que alice est la meilleur grande soeur q on puisse avoir

*lui caresse les cheveux*

je suis désoler pour votre passé
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 11:41:33   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

On s'y fait assez vite, tout ce qu'on veut, c'est que personne ne vive ce que nous on a vécu.

--------------------
[No sign]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  rentre a la maison[Appart' Alice)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum