L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Rentre chez elle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 02:11:11   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"si ta un doliprane pour mes partie j'veux bien sinon tu peux satisfair aucun de mes desire"


--------------------
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 02:14:44   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Non ,désoler , .. s'il te plait ... tu veut quoi de l'argent ??.. .. je ferai se que tu veut , ,ne me tu pas ...

Sort de l'argent de son sac a main , et fait tomber un tube d'aspirine qu'elle garde qu'elle elle ne va pas bien , sa lui arrive souvent ses temps si au travaille

.. un aspirine sa irai ..??
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 02:17:39   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"pffff ...je n'en veux pas"

"je veux que tu est peur de moi !!"

"tu as peur ^^??"


--------------------
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 02:22:35   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

heu oui , beaucoup meme !

Bon allez , finit la rigolade moi je me barre trop peur !
Pensa t"elle elle se rendit alors invisible , et commenca a partir , mais en se relevant un long bruit de déchirement retentit puis la voit de Sandra disant


- Ah non ! Merde alors ! Une robe a 150 euro ! comment je vais faire maintenant ! rrr


Se rend compte qu'elle n'a plus vraiment peur , et que l'autre va se facher , dans ses pensé les plus folles , elle ne fut plus assez concentrer et redevenu normal , elle etait debout , devant Sylva , en sous vetement de mannequin , et sa robe dans les main a moitier arraché

- Y a des jours comme sa ...

Se fou un peu de sa gueulle en fete
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 02:24:11   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*la voit en souvetement et la trouve un peu ridicule*

*decide de sortir son arbalette pour la frapper avec et peut etre l'assomer*


--------------------
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 02:27:49   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Voit l'arbalette sur le coup pense qu"il va la tuer , refléchit a se qu'aime les hommes pour le détourner de son attention .. soudain , elle a trouver , elle se rapproche plus de lui et l'embrasse avec fougue
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 02:33:13   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*l'assome pendant quel l'embrasse (trés rareee^^)*

*prefére l'humilier a ce quel reste endormit en sous vetement dans un parc c'été mieu^^*


--------------------
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 02:36:41   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Est assomée , devient invisible , le lendemain matin de reveil , est toujours invisible , voit plein de gens ... regarde sa montre et déjà en retard reste invisible , va chez elle , s'habille , prend une barre de biscuit et repart en retraversant le parc pour allez a son boulot , se marmone des :

- Va me le payer se petit ...., l'écorger vif rr
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Rentre chez elleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum