L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Rentre chez elle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 01:00:42   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Sandra rentrer des stutios , elle devait toujours traverser le parc pour rentrer chez elle . Il fesait nuit ... , a son travail , la femme de menage avec par megarde jeter ses affaires , elle avait du donc gardait sa magnifique robe de mannequin , celle ci la rendait vraiment belle et sexy . Elle esperait pas faire de mauvaise rencontre car a cette heure ci de la nuit ...

Message édité le 02-08-2006 à 01:05:12 par Sandra Speear
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 01:04:06   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*et comme par hasard sylva été la dans le parc il vené de sortir des ruelle ou il avait été fair sa consomation habituelle il son apetit été donc rasasié mais quand il vu sandra ...*

*la suit en essayant de ne pas se fair voir*


--------------------
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 01:07:51   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Marche toujours silencieusement , regarde droit devant elle .
Elle etait arrivée environ au milieu du parc , l'endroit le plus sombre de celui ci , c'était vide , personne aux alentours , elle etait soulagée

Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 01:08:56   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*l'endroit été idéal*

"youhouuuuuuuuu ma joliiiiiie"


--------------------
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 01:10:43   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Sursaute , se retourne violament , et apercoit la silouette d'un homme mais ne le voit pas très bien ...

- heu ... quoi ?
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 01:11:39   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"quece qu'une fille comme toi fais dans un parc la nuit ?"

"elle pourait tomber sur des gens peu fréquentable"


--------------------
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 01:14:42   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Frissonne legerment , etait-ce du a la fraicheur de la nuit , ou a cette rencontre ? Bref elle n'etait pas du tout rassuré

- Je ..Je rentrer tout simplement chez moi ...
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 01:16:38   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"je m'inquiete pour ta sécurité je feré mieu de te racompagnier"

*se raproche d'un pas déterminer, lui lance un drole de regard*

"sa te derange pas jespere?"


--------------------
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 01:18:32   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Heu ... non.. non , sa ne me gene pas ...

Se force de lui faire un beau sourir
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 01:26:30   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*la regarde avec un regard dur*

"j'espere bien que sa te dérange pas"


--------------------
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 01:29:47   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Ho non non sa ne me dérange pas , vous inquiettez pas

Sourit
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 01:30:46   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*passe son bras autour de sa taile*

"et ses ou chez toi ?"


--------------------
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 01:32:12   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Frisonne legerment , mais ne stop pas sont beau sourir , est legerment inquiette

Ho pas tres loin d'ici a 20 minute a pied encore ...
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 01:34:43   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*voit quel ne bronche pas alor mes sa main au fesse*

*parle du vois forte*

"t'auras pas peur de moi quand meme"


--------------------
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 01:36:56   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Sursaute , se defait de lui et va plus sur le coté

- Non ! Non ! Pourquoi me feriez vous peur ?

A assez peur quand meme , mais ne le contrandit pas on sais jamais
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 01:39:39   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"pourquoi tu t'éloigne ??" je pue ???"


--------------------
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 01:41:01   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

non biensure que non

S'approche de lui , lui fait un mince sourir , le voi s'enerver
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 01:46:22   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"bien, c'est ce que je voulais entendre"

"t'est un fille facile toi !!"


--------------------
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 01:48:27   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Faut voir dans les cas de situation ... mais sinon oui un peu

Le regarde et pense : Bon , un coup de pied la ou il faut et tu cours a toute vitesse , se peut se faire ma grande non ?
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 01:50:42   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"ouais bin t'est trop facile t'est pas drole"

*sylva eu une pulsion de violance et poussa violament sandra*

"aller fais quelque chose"

*arrive pas a rester droit parcequil avait un tout peu tit peu but*


--------------------
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 01:54:47   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Se releve , se remet bien les cheveux et lui dit sans avoir maintenant peur

Si t'aime pas les femmes faciles , t'aimera peut etre les sportives !

Lui donne un grand coup de pied bien placer , et commence a courir , mais avec ses talons haut " Maudit talon haut va ! " pense t'elle .
Se retourne pour voir se qui en ai et le voi se relever , cour comme elle peut et se casse la figure , en cassant l'un de ses talons ...

Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 01:58:53   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*et encor une fois a moitié tordu de douleur parceque quelqu'un les a encor frappé*

*est tellement en colere qu'il lui lance des eclair*


--------------------
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 02:02:39   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Un eclair la frolle de peu , puis en recoit un autre et et projecter plus loin , se releve , forte heuresement ,la douleur n'ai pas forte , l'eclair la toucher pres du bras . Elle se met a crier

- Arrette !! Arrette ! Je ferai tout se que tu veut !!!

Dit t'elle en evitant les différents eclairs
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 02:05:17   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"c'est troop tard tu m'as fait mal !!"

"sa se voit qu tu t'est jamais pris un coup comme sa"

*se raproche d'elle*


--------------------
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 02:07:12   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Je ... Je .. je t'en supli ...

Etait retomber a cause des autres eclairs auparavant , reste a terre , a vraiment peur

Je ferai ce que tu désire tout ! ce que tu désire
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Rentre chez elleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum