L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Rentre [Appart Kigann]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:41:47   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Il y en a d'autre je regarderais dans le livre ! "


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:43:42   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"Je vais essayer chez Cole. Tu veux bien garder Alex un peu plus longtemps ?"


--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:44:53   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Oui pas de problème ! "


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:46:08   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"La solution d'Atlanta, c'est en dernier recours, d'accord ?"


--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 22:00:53   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" J'espère ! "


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 22:02:55   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"Je reviens dès que je peux"


--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 22:05:29   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" De toute façons je t'attends ! "


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 22:07:53   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"Et tu laisses pas Dayle s'approcher d'Alex s'il vient"

Alice savait que Billie savait mais pour se rassurer elle lui répétait. Elle enleva la glace et la posa sur la table.


--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 22:15:33   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" T'inquiète pas pour çà, je saurai l'acceuillir ! "


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 22:18:06   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice prit furtivement Billie dans ses bras.

"Aller je file"

Alic eprit les clés et son portable et sortit pour aller à la plage


--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 22:21:58   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" A tout de suite ! "


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Rentre [Appart Kigann]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum