L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Rentre [Appart Kigann]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:31:16   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice rentra après ce qu'elle devait faire. Seulement en rentrant Alice avait croisé Dayle, le père d'Alex. Et la conversation n'avait pas très bien tournée. Alice rentrait avec un mal de tête. Elle entra dans l'appartement.

"Je suis rentrée" dit-elle en se dirigant vers la cusine pour prendre de la glace et la mettre sur sa bosse.


--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:38:18   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Billie Sortit de la Chambre d'Alex, elle avait entendue Alichouuuu rentrée. Elle ce dirigeat donc vers la Kitchen ^^' et vit Alice avec de la glace.

" Qu'est ce qu'il c'est passé ? "


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:40:03   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice mit la glace sur sa tête et s'assit à la table.

"J'ai croisé le père d'Alex"


--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:45:19   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Il t'a frappé ? "

Elle ce rapprochat d'Alice.

" Laisse-moi çà . "

Elle souleva la glace.


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:48:08   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"Il m'a poussé contre le mur un peu trop fort"

Laisse Billie regarder


--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:52:50   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Quoi !! et tu l'a laisser faire ? "

Pass contenteuuuh !!

" En plus cette bosse tu va la garder un moment... elel va devenir bleu et tout.... J'ai une crème pour la masquer si tu veut."


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:56:41   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"J'ai pas voulu m'abaisser à son niveau, il voulait que j'ai l'imrpession d'être quelqu'un de mauvais. Je lui ai dit qu'il ne serait jamais quelqu'un de bien et il m'a dit : toi non plus "

Alice passa sa main sur sa bosse pour sentir ce que ça pouvait donner


--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 12:22:34   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Bon si on voit ler bon côté des choses. Au cas ou il porte plainte contre toi pour elevement d'enfant, tu pourra toujours dire que c'est un violent. "


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 13:33:54   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"Ouais mais v'est pas ça qu'il l'arrêtera. Il est déterminée à récupérer son fils"

Remet la glace sur sa bosse.


--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 13:52:24   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Toi qui Connais Cole Turner, tu devrai lui demander si il y a quelque chose a faire contre lui ou non ! "


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:24:27   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"Ouais c'est une bonne idée, j'irai lui demander. Mais je voudrais pas croiser Micke. Il veut plus me voir alors je voudrais pas qu'il pense quoi que ce soit"


--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:07:57   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Micke est le dernier de tes soucis ! "


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:09:26   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"Vu sous cet angle, c'est pas faux."


--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:12:39   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Lui fait un clin d'oeil comem pour la rassurer.

" je te soutiendrai, et je suis certaine que Micke le fera aussi, même si vous êtes en froid, il ne ^peut pas oublié une amitié si belle. je le connais un peu ce Crétin ! "


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:14:04   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"On verra bien ce qu'il en pense ... tu sais une idée m'a traversé l'esprit"


--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:15:32   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Laquelle ? "

S'asseyant en face d'Alice


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:16:43   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"Dayle sait quelques trucs sur moi mais ce qu'il ignore c'est là où ma tante habite"


--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:19:36   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Et Elle habite où déjà ? "


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:20:37   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"Atlanta"

S'attend à ce que Billie réagisse


--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:24:43   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Et qu'est ce que ca fait qu'elle habite Atlanta ou San Francisco ? "


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:26:05   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"Ca fait que si je pars avec elle, Dayle ne pourra pas trouver Alex, pas avant très longtemps"


--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:29:19   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Quoi ! Tu ... Tu veux quitter la ville ? "


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:31:19   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"J'ai plus beaucoup de choix Billie"


--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:35:23   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" bah si ... il y a d'autres solutions j'en suis sur ! "


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:36:40   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"Si Cole ne peut pas m'aider, je vois pas ce que je peux faire à part ça"


--------------------
[No sign]
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Rentre [Appart Kigann]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum