L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 In The Raiiin [Université]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 19:18:39   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Récemment l'ancien procureur à disparu, et il a été très vite remplacé par son adjoint. Or il se trouve que plusieurs autres disparitions ont suivit peu après. Ca ne peut pas être une simple coincidence.
*pose les mains sur son bureau et se penche genre femme d'affaires confirmée ^^*
Je veux que vous enquétiez sur Elektra King. Je veux tout savoir d'elle. Relations, famille, loisirs, ce qu'elle fait de son temps, ses habitudes, tout!


--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 19:46:17   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

Um.... Très bien... Comment dois-je m'y prendre ?


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 19:48:48   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

*lui tend un papier contenant l'adresse du domicile d'Elektra et de son bureau de procureur*
Vous trouverez ses coordonnées. Vous n'aurez cas la suivre, l'espionner. Je suis sure qu'elle est mêlée à quelques magouilles et je veux la faire tomber!


--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 17:34:52   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

*Prend le papier qu'elle lui tend et regarde les adresses, ayant besoiin d'argent elle accepta*
Très bien... J'accepte..


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 13:17:33   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

*la regarda d'un aire gratifiant puis lui tendit la main*
Je suis Rachel Sexton.

[il serait temps qu'elle se présente lol]


--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 13:20:51   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

[Ouais ^^]

*Regarde sa main puis lui serre*
Betty Wittman


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 13:32:15   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

*trouve se prénom ridicuuuuuuuule ^^ mais n'en dis rien*
*lui est cependant reconnaissante de ne pas faire allusion à la célébrité de son père*
Et puisque nous allons travailler ensemble, autant nous tutoyer.


--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 15:35:52   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

D'accord, ça me va...
Où dois-je remettre les eu... "rapports"?


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 15:38:46   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

En main propre à moi.
*écrit son adresse*
Et voici ou tu pourras me trouver!


--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 17:39:13   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

*Prend son adresse*
Vous... Tu as d'autres indications à me donner ?


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 17:50:26   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

*commences à faire les 100 pas*
Elektra est très discrète. On ne trouve aucune information interressante sur le Net à son sujet. Je crains de ne pas être plus avancée.


--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 20:10:51   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

Le Net ne dit pas toujours tout et correctement... Il est plus sur de voir par soi-même


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 19:23:10   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Je ne suis pas du genre à utiliser le même Net que vous. Les fichiers du pentagone sont beaucoup plus interressants.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  In The Raiiin [Université]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum