L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 In The Raiiin [Université]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 23:24:05   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

*Par une matinée pluvieuse, arrive à l'université à moitié trempée. Essort ses cheveux qui dégoulinaient ^^ Avant d'aller chercher ses livres dans son casier pour commencer sa deusième semaine de cours*


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:38:03   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

[oh tient je vais en profiter ^^]

*sort de la salle de rédaction du journal*


--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 23:24:26   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

[lol Vaas yy Vas y]

*Ouuvre le casier sans avoir vu Rachel eeet BooOm elle se prend la porte dans la tête ^^*


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 10:54:54   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

[mdr eh elle encore moins douée que Rachel ^^]

*s'avance vers elle*
Ca va aller?


--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:03:04   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

[lol Que veux tu ^^]

Ahouch
*Se tient le nez, tourne la tête vers Rachel et hoche la tête*
Oui oui


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:05:41   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Tant mieux...
*n'en a un peu rien a faire trop occupée à regardée Betty sous toutes les coutures*


--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:09:56   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

*Regarde la Rachel qu'elle trouve biZarre en enlevant sa main de son nez. Est un peu mal à l'aise qu'elle la reloOk comme ça ^^*
Je peux vous aider ?


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:13:22   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

*revient sur terre ^^*
Euh oui! Un job interressant et rémunéré ça vous interresse?


--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:15:18   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

Ca dépend ce que c'est...
*Preend son bOokin*


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:17:25   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Suivez moi.
*se dirige vers son "bureau", qui était en fait le local du journal*


--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:19:28   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

*Intriguée, referme la porte du casier en regardant autour puiis la suit jusqu'au local du journal*


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:22:53   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

A première vu tu as tous les atouts de reporter.
Le camouflage. *fait allusion à son pitoyable "manger de porte de casier" (:lol:)*, tu es jeune et personne ne fera attention à toi, et tu semble pouvoir faire parler les plus corriaces.


--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:25:19   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

*Rit légèrement pensant à une blague*
Vous êtes quoi ? Des services secrets ?


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:27:05   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

*la regarde, ne comprennant pas du tout sa blague*
C'était sencé me faire rire?


--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:29:00   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

*Reprend son sérieux*
Euu.. Non...
*Rouule des yeux se disant : elle a pas le sens de l'humour celle la Ca devait pas être une blague ^^*


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:32:08   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Bon bref, je vous propose une sorte de mission. Ne vous faîtes pas d'illusion j'ai assez de reporter sur mon journal. Je cherche quelqu'un paraissant naif comme vous pour un job de terrain.


--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:37:53   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

Un job de terrain ? Vous voulez que j'espionne quelqu'un ?


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:41:52   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Que vous receuillez des informations pour un article personnel.


--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:44:13   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

Quel genre d'informations ?


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 17:50:52   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

*se met derrière son bureau*
Vous n'avez jamais remarqué de phénomène bizards à San Francisco?


--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 18:09:52   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

*La regarde ne laissant rien paraitre, faisant comme si elle ne voyait pas de quoi elle parlait mais en restant sur un ton intriguée*
C'est une ville comme les autres... Pas plus pas moins biZarre...


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 18:14:41   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Je vois que vous ne vous interressez pas le moins du monde à l'actualité.
*va chercher dans une armoire quelque coupures de presse*
Regardez. Les affaires étranges nbon résolues. Il y en a toutes les semaines.


--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 18:25:29   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

*Regarde les coupures qu'elle lui tendait en attendant des précisions*
Vous voulez trouver pourquoi elles sont "non résolues" ?


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 18:27:33   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Non ça c'est mon travail, et je n'ai pas besoin d'aide supplémentaire.
J'ai un tout autre travail pour vous.


--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 18:37:13   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

Je vous écoute
*Pose les coupures sur le bureau*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  In The Raiiin [Université]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum