L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

au Quake [Quake]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 12:15:39   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

dans ce cas expliquez moi Rachel....

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 12:18:50   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

La plupart ne sont pas du genre relation d'un soir. Elles s'attachent vite et veulent avoir un avenir. Vous ne trouverez pas une seule femme (à part Eva ^^) qui ne se projette pas dans l'avenir.

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 12:20:42   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*souris ne se rend pas compte q il va devoiler son identiter d homme au mille conquete de san francisco*

soit vous n y connaisez rien en ce genre de chose soit toute les fille de san francisco avec lequelle ja i coucher ne sont pas le genre de fille que vous citez

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 12:25:26   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Nick avait parlé plus fort cette fois et plusieurs personnes dans la salle s'étaient retournée

*trooop dégoutée, se lève*
Je pense que je vais partir.

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 12:27:40   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*la retient*

non ne partez pa je suis désolée je suis juste enervé par la journée que j ai passé aujourdui

--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 12:31:17   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Lâchez moi monsieur Anderson.

*regarde son pauvre bras*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 12:33:53   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*la retient toujours le bras regarde les autres qui regarde la scene*

elle l est légerement suceptible mais je vais arrengez cela vous pouvez manger en paix

*regarde rachel*

je suis désolé

--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 13:15:01   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Elle vennait d'avoir la honte deux fois de suite. Le regard des autres l'insuportait mais elle finit par se rassoir.

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 15:27:25   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*la relache et murmure*

je vous remercie tiens pour me faire pardonner je vous offre un autre verre

*souris*

--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 15:36:16   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

*le regarde*
Ca ira merci...

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 15:43:25   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*de la musique se fit entendre dans le quake et une piste avais ete faite specialement pour l occasion(comme par hasardddddddd)*

m accordez vous cette danse jeune demoiselle?

--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 15:57:35   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Elle voyait des couples s'engageait sur la piste de danse, et soulagée qu'ils ne soient pas seuls finit par accepter. Elle lui tendit donc la main.

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 16:01:01   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

**elle l a l air plus en confience c est deja pas mal**

*l emmene sur la piste de danse la fais tourner puis la ramene vers lui tres delicatement*

--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 16:05:01   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

*danse ^^*
Je vous supçonne d'être responsable de cet aménagement spécial...

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 16:06:56   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*souris la ramene vers le sol*

vous etes perpicace a ce que je vois

*souris*

--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 16:08:10   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

N'est ce pas...
*continue de danser ^^*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 16:10:27   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

j espere que sa vous fais plaisir

*danse toujours*

--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 16:13:40   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Oui, c'est divertissant.

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 16:15:48   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

je vois que j ai marqué un point dans la haute société alors....

--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 16:18:21   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Ne croyez pas que j'inaugure tous les bals mondains non plus. Mon père est seulement souvent invité à ce genre de reception en tant que senateur. Il doit faire bonne figure...

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 16:20:48   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

je vois une fille de senateur ce qui explique que j ai l impression de vous ennuyer si c est pas la veriter

--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 16:23:20   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Je ne vois pas souvent mon père. Il réside la plupart du temps entre Boston et Washington.

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 16:25:29   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

assez loin de san fransico en n effet....

*la musique s arrete*

vous dansiez magnifiquement bien....

*se rassois et la fixe l admirent*

--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 16:27:45   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

*aquiesse*
Merci...
*retourne s'assoir*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:24:48   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*regarde sa montre*

il se fais tard je vous raccompagne?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  au Quake [Quake]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum