L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 au Quake [Quake]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:10:36   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*attend rachel avec un habit tres elegant devant le quake, regarde sa montre qui la acheter specialement pour l occasion*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:13:59   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

*arrive vêtue d'une robe de soirée Chanel*
*sort du taxi*


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:26:30   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*n est guére etonée de la voir aussi bien habillé, va la chercher telle un gentleman et l aide a sortir du taxi*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:29:40   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

*paye le taxi et sort*
Merci.


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:32:44   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*regarde le taxi s en n aller se tourne vers Rachel*

apres vous mademoiselle


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:34:32   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

*soupire et entre dans le restaurant*
*va vers l'acceuil*


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:35:55   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

** j ai pas du etre convaincant**

* la suis et se dirige vers la salle de soirer du quake*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:37:58   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

*à la receptioniste*
Nous avons une réservation au nom de...
*regarde Nick*
...monsieur Anderson.


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:40:12   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*l acceuille le regarde pour q il confirme, il aquiece en souriant*

je nous s est pris une bonne place l une des meilleur je dirais

*souris toujours regardent rachel*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:44:14   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

*il avait visiblement tout prévu, et elle ne pouvait plus reculer*
Je vous suis.


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:51:59   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*il pensais l impressioné mais sa n avais pas l l air de l impressioner*

d accord

*il tomba juste a la meilleur place reserver a son nom, il tena la chaise de rachel*

si vous voulez bien vous assoir

*il souris*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:53:07   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

*lui sourit faiblement et s'installa*

Merci.


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:55:24   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*s assois a son tour*

je vous offre un verre?


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:56:51   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Si vous le souhaitez.


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:29:37   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*souris toujours gardent son sourire*

q est que je vous offre?


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:31:51   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Champagne?


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:34:15   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

tout ce que tu veut je te dis ce soir c est moi qui invite prend ce que tu veut

*va lui chercher en se levent de sa chaise(logique) puis demende une bierre*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:44:10   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

*trop choking qui la tutoie et qu'il prenne une bierre ici*
On...hum...on se tutoie?


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:46:04   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*reviens avec les bieres*

sa vous derenge peut etre?


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:52:34   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Un peu je dois dire. Nous nous connaissons à peine!


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:54:08   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

**quelle lente cette fille**

d accord désolée j ignorais que sa vous derangerais

*souris et bois sa biere le serveur leur apporte leur plat*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 00:01:14   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

**d'ou il sort celui là**
Bon parlez moi de vous, puisque je sui condamnée à passer la soirée avec un iconnu, dévoilez vous.
*boit un peu de so champagne ^^*


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 00:03:53   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

** j ai pas l air de l attirer physiquement**

je m appelle nick anderson je vis sous chinatown sans travail et je fais regulierment attention a mon physique et vous parlez moi de vous, vous etes tellement facinante


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 00:08:25   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

C'est tout?
Vous ne devez pas avoir l'habitude de sortir avec une femme.


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 00:09:34   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

**si tu savais**

*rie et ment*

non en n effet je n ai pas encore trouver l ame soeur mais peut etre est ce vous l ame soeur qui sais


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  au Quake [Quake]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum