L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Psychanalyse Alcoolisée [DPM3]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:45:32   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*se prend le verre sur lui et le regard de travers*

"espece de petit sorcier, tes pas content parceque j'ai sauté ta copine et sa c'été pas un reve"


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:53:07   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Je ne veux plus que tu t'approche d'elle, ni que tu évoque son nom...

se rapproche d'un air trop menaçant quoi ^^


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:57:34   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"sinon ? que m'arrivera t'il ?"

*s'essuie le visage*


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:01:10   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Tu risquerais de te faire très mal en jouant à ce jeu là...


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:05:52   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"hé bien !! si tu veux me casser la guele vien me chercher je vais aller en enfer ensuite j'irais surement depenser mon energie sur jenn si tu vois c'que j'veux dire..."

"ah bientot ......cocu...."

*sourit et se téléporte*


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:10:55   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn arriva quelque minute après. Elle posa son sac derriere le comptoir en s'approchant du Jooohn

-Salut, chérie


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:12:11   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

De colère John balança son verre peu après que Sylva se soit téléporté. Celui ci se fracassa contre un mur

Tu vas me le payer...

John sursauta quand Jenn arriva et serra les points en regardant les morceaux de verres.

Il t'as encore approché?


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:21:04   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Fronce les sourcil, regardant le verre contre ce pauvre mur. Puis , se tennant a ditance du John ennervé , on sais jamais ^^ elle pris un air incomprehensiiif

-Il?


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:24:54   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Ton démon...

Fronça les sourcils parce que bah la Jenn remuer le couteau dans la plaie en ne comprennant pas du premier coup ^^


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:26:45   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle passa de l'autre coté du comptoir pour se servir un sirop de fraise ^^

-ah...Lui? ...Oui! J'ai sut hmmm...Le remettre a sa place!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:28:29   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Le Sylva lui avait mis le doute, alors il décida d'avoir le coeur net sur les sentiments de Jenn

Tu n'as pas chercher à le revoir?


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:30:40   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Le regarde, plissant les yeux.

-Je sortait de l'université, j'allait a l'arret de bus et il y était...Il voulait me dire qu'il voulais a nouveau abusé de moi, je lui ai dis que cette fois je serai consentente...C'était juste pour lui repondre du tac au tac...De toute manniere, il peut plus me toucher alors...

Elle le regarda a nouveau, puis son verre

-J'hallucine que t'es put pensé que je te trompé avec ce....Cet encu*é


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:34:41   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Il la sonda du regard un instant, puis sentit la colère se dissipé légèrement. Elle jouait franc jeu avec lui alors il allait en faire autant.

Notre "ami" commun vient de partir peu avant ton arrivée...


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:36:58   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle le regarda vivement. Il était venue ici? Pourquoi? Il connaissait John?

-Il t'a rien fait?!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:38:36   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Comme si John ne savait pas se battre

Non non jlui en aurait pas laissé le temps...


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:41:24   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle s'approcha de lui, en levant la tête, parce qu'elle était basse comparé a lui ^^

-Quoi qu'il arrive..C'est mon affaire...T'en melle pas...Je vais faire deux course...A se soir

elle repris son sac et sortiiie


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:44:11   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

A ce soir...

Jenn lui demandé de rester à l'écart? Impossible. Il attendit qu'elle soit partie avant d'appeler une personne qu'il n'avait plus vu depuis un moment déjà.

DOOOOORIIIIIIIIIINEE !!!!


--------------------
Dorine Aluminia
Dorine Aluminia
165 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:45:45   Voir le profil de Dorine Aluminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorine Aluminia   

La Dorine arriva par téléport, seulement, lorsque le Halo disparut, elle &tait affublé d'un saut en plastique sur la tête et était etait assise par terre , dans une position pas tres plaisanteuuh^^

-Ahou!


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:55:29   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

John regarda la pauvre Doud, qui smblait sortir d'un asile

Tu faisais des châteaux de sable?


--------------------
Dorine Aluminia
Dorine Aluminia
165 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:58:34   Voir le profil de Dorine Aluminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorine Aluminia   

-C'est paaas ce que tu crois...! Bon okay..Mai c'est parce que j'était avec un enfant d'une protégé, mais bon, elle était a coté", j'ai put veniiir! Ca fait longtemps!!

Elle se releva tant bien que mal en regardant les table en fer....oui en ALU?! Les regardant d'un mauvais oeil, elle vint se placé derriere le John ^^


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 23:02:21   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

C'est pas de l'alu si tu veux savoir.

Il se retourna pour lui faire face

Je vais avoir besoin de tes services!


--------------------
Dorine Aluminia
Dorine Aluminia
165 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 23:04:07   Voir le profil de Dorine Aluminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorine Aluminia   

enleve son saut de sur la tête trop contente quoi ^^

-Oh?!! J'ecouuute!


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 23:05:08   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Emmènes moi en Enfer...

Il ajouta rapidemment

...maintenant!


--------------------
Dorine Aluminia
Dorine Aluminia
165 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 23:07:07   Voir le profil de Dorine Aluminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorine Aluminia   

Fat de gros yeux genre...TOUTR ROND! oO!

-en enfeeeer?!! Y a plein d'Etre de Tenebre avec tout plein d'alluminium dans leur fleche!


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 23:09:54   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Tu préfèrerais peut être que je m'y rende seul et que tu perdes ainsi un protégé?

commence à jouer la commédie


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Psychanalyse Alcoolisée [DPM3]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum