L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Psychanalyse Alcoolisée [DPM3]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 19:01:05   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

John avait eu il y a quelques temps, la révélation qu'il allait devenir père. Et le moins que l'on puisse dire c'est que ça lui avait fait un choc. D'un côté il était soulagé que l'enfant était de lui, mais d'un autre il apréhendait grandement le fait d'endosser encore plus de responsabilités. Mais ça, il préféré le garder pour lui afin de ne pas pousser Jenn à prendre une décision hative.
John s'était donc rendu à son club avant l'ouverture et s'était assis sur un tabouret pour penser à tous ça, un verre de wisky devant lui, non pas parce qu'il se plongez dans l'alcool mais juste bah parce qu'il en avait envie ^^. (Il fallait vraiment qu'il envisage de ne plus voir Nok' ^^)



--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 19:34:44   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*rentre dans le club n'ayant remarquer qu'il n'été pas ouvert qu'un fois rentré*

*il se mit a parler fort*

"waa ya pas grand monde ici"


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 19:36:44   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

John fit tourner son tabouret pour faire face à l'inconnu arogant qui se tennait devant lui

Il va falloir que je songe à mettre un videur 24h sur 24...


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 19:39:32   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*descend les marches lentement, et vas s'intaller sur le bar*

*s'adresse a john*

"hum, j'ai soif c'est toi le serveur ?"


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 19:45:24   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Oh vraiment?

pris son verre et en bu une gorgée

Ouais je suis le gérant...


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 19:50:08   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"alors serre moi a boire, je prendrais bien un truk bien fort"

*lhistoire de avec jenn lui trotait encor dans la tete*

"pour oublier cette s***pe"


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 19:52:29   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

John lui désigna de la tête le panneau "CLOSE" qui était placardé à l'entrée du club.

REviens dans deux heures.


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 19:56:10   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"tu ve me jeter dehors ?"

"est t'est qui pour sa , encor un de ses humain prétentieux?"


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 19:57:21   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Hum... Tu as moitié juste mon cher.

se lève de son tabouret


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 19:59:06   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"ah oué , et c'est quoi la partie juste ?"


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 20:00:41   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Je suis bien prétentieux, mais en ce qui concerne être humain, tu fais erreur...

John posa son verre sur le comptoire


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 20:04:57   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"oh, et j'ai honneur a quoi si c'est pas a un humain, un sorcier ?"

"oui evidament un sorcier et je supose que tu t'est levé pour me servir mon verre ?"


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 20:07:24   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Bien entendu...

Il leva les yeux au ciel

Tu aime le wisky?


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 20:08:34   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"chez pa j'ai jamais gouté, d'habitude je considaire que c'est trop fort pour moi mais vu la situation sa va passez tout seul"


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 20:10:19   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

John alla donc reprendre son verre de Wisky et lui tendit avant de se raviser

Et à qui ai je l'honneur?


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 20:11:50   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"a un etre des ténébre qu'a soif"


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 20:14:54   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Que c'est adorable. Un démon qui vient se désaltéré dans un bar tennu par le camps adverse.
Ya pas de bars chez vous?


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 20:16:21   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"j'été pas au courant qu'un sorcier le tené et si je préfere c'est bar la ce que je peux trouver des jolie fille a me fair"


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 20:24:13   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Bien que John avait une chance sur pfoooou une infinité de tombé juste il lança sur un tas glacial

Comme Jenn?


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 20:39:24   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*dés qu'il entendit se nom ses oreille se drésaire et il se tourna vers lui*

"tu parle de cette petite p**e"


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:15:53   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Pute, que tu as trouvé à ton gout si je ne m'abuse...

Il n'avait toujours pas digéré le fait que Sylva avait abusé de Jenn, et prennait considérableemnt sur lui pour ne pas en venir aux mains, ou du moins pas pour l'instant


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:30:59   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"toute les pute qui son mignone son a mon gout"

"et elle aussi a aprécier elle ma meme proposé de recomancer"


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:36:37   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Dégluti trop mal parce que bah voilà quoi ^^ Il aimait la Jenn et là ça lui faisait quand même un peu mal. Enfin il resta de marbre.

Je vais te proposer un truc. Enfin tu n'auras pas ton mot à dire bien entendu...


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:37:57   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"et c'est quoi , un plan a trois avec jenn ??"

*sourit*


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:41:11   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Soupira

Tu prned trop tes rêcves pour la réalité...

lui jette son verre de wisky a la figure

Tu es réveillé maintenant?

sourit trop content de lui


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Psychanalyse Alcoolisée [DPM3]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum