L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 *Prend un verre*

Nouveau sujet   Répondre
 
Sujets liés :
Revient Du P3 [CheZ Callaway]
 
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:12:33   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

*Lui passe une main dans les cheveux, continuant de l'embrasser*


--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:15:33   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

*pose une main sur son cou*


--------------------
T rue L ove ... A lways...?
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:18:52   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

*Prolonge encore un peu*


--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:21:17   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

*La regarde, souris*


--------------------
T rue L ove ... A lways...?
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:24:07   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

Tu m'as manqué ..


--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:27:01   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

...Vous m'avez manqué aussi ...


--------------------
T rue L ove ... A lways...?
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:31:23   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

*Baisse les yeux*
Je suis désolée..


--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:32:39   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

C'est bon....
hj: it'sd okay...Nooo it's not...okayy


--------------------
T rue L ove ... A lways...?
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:36:10   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

*A les yeux embués*

Hj :


--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:01:20   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

*lui caresse le visage*

hj: innondons le fofo


--------------------
T rue L ove ... A lways...?
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:04:16   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

*Le regarde*

Hj : Oui


--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:32:37   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

*Sourit*

hj;


--------------------
T rue L ove ... A lways...?
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:35:33   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

*Sourit légèrement puis essuie ses yeux*

Hj :


--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 17:37:19   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

*Lui sourit*


--------------------
T rue L ove ... A lways...?
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 17:46:25   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

Je vais rentrer.. Noa n'aime pas trop quand quelqu'un la garde..


--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:04:35   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

*Baisse les yeux, acquiece-


--------------------
T rue L ove ... A lways...?
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:10:38   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

*Le regarde*
Si tu veux.. Tu peux m'y accompagner..


--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:35:44   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

*Sourit, la regarde*
Ouais!


--------------------
T rue L ove ... A lways...?
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:40:01   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

*Sourit*
Super
Par contre.. Je te propose pas la voiture.. J'en ai pas


--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:49:48   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

Pas grave...J'ai des pieds aussi!


--------------------
T rue L ove ... A lways...?
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:53:45   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

*Acquièce*
*Commence à marcher*

Hj : On continuue là bas ?


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:08:35   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

hj: ok


--------------------
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:30:30   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

Hj : J'ai fait le sujet!


EdiTe de$ Admin$ : SuiIite


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *Prend un verre*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum