L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

*Prend un verre*

Nouveau sujet   Répondre

Sujets liés :
Revient Du P3 [CheZ Callaway]

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 02:56:58   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

Tu veux des explications ?

--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 03:00:40   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

AZttend...laisse moi me souvenir...
La derniere fois que j'ten ai demandé, tu t'es barré!

--------------------
T rue L ove ... A lways...?
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 03:05:01   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

*Le regarde*
Très bien... Je ne vais pas perturber tes habitudes alors
*Monte les escaliers*

--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 03:06:11   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

*Soupire, la rejoint*
Je veux des explications

--------------------
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 03:09:27   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

*Sort du club*
Partir était le meilleur service que je pouvais te rendre

--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 03:10:47   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

T'aurai pu inventé mieux...La, c'est pas tres original...

--------------------
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 03:12:48   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

C'est pas une invention! Noa ne pouvait pas controler ses pouvoirs, elle aurait pu te tuer sans le vouloir

--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 03:14:09   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

Mais dis moi...
J'ai mener mon enquete et il parrait que les demon cherche des heritié....N'est ce pas la vrai raison?
tu m'a jamais aimé...tu te jouer de moi

--------------------
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 03:18:29   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

*Déçue*
Si tu crois ça t'as rien compris..

--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 03:20:55   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

Ah ouais...Désolé, mais moi, quand j'aime une personne, j'la quitte pas du jour au lendemain sans la lui dire! Ni meme la laissée souffrir de pas voir les personnes qu'elle aiment

--------------------
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 03:24:07   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

Tu crois que je serais restée 6 ans si je ne t'aimais pas ?! Si j'ai fait ça c'était pour te protéger

--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 03:26:28   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

J'ai pas besoin d'etre protégé...

--------------------
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 03:28:58   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

Si..
Tu n'aurais rien pu faire si tu avais été attaqué

--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 03:31:06   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

*La regarde*
J'ai pas peur de ma fille!
elle m'aurai rien fait! j'en suis certain!

--------------------
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 03:32:01   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

Pas moi..

--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 03:35:14   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

*Soupire, detourne la tete*

--------------------
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 03:38:26   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

*Passe une main dans ses cheveux, silencieuse*

--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 03:40:12   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

Pourquoi tu te serai attaché a un humain?

--------------------
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 03:42:31   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

Sans doute qu'à force de vivre avec eux on finit par devenir comme eux ..

--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 03:43:21   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

Eux...
Pour toi...J'suis qu'une race a part?

--------------------
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 03:45:08   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

Non..
Tu m'as posé la question comme si c'était le cas, je ne fait que répondre pareil

--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 03:53:16   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

*Soupire*
Ouais

--------------------
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 03:54:59   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

Encore des questions ?

--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 03:57:27   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

Tu m'aimes toujours?

--------------------
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 04:00:24   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

*Le regarde*
Oui...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *Prend un verre*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum