L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 < Premiere ballade >

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 01:03:13   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

" je suis malpolie, je vous pose plein de question sans me présenter "

Un léger sourire aux levres


" mon prénom est Lilly "
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 01:06:22   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Cole ! "

" Lily c'est un diminutif ? "


--------------------
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 01:14:40   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

" non c'est bien mon prénom, j'ai eu du mal a m'y faire plus jeune mais il me plait bien désormais "

" Original le votre "
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 10:47:14   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Le mien ?! C'est un diminutif, c'était le prénom de mon père ! "


--------------------
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 12:17:50   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

" beaucoup de papa donne leur prénom a leur enfant ... si Cole est un diminutif quel est le prénom d'origine ? "
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:22:40   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Coleridge ... c'est très moche ^^' alors je préfère Cole ! "


--------------------
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:52:32   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

" mais non ce n'est pas moche, c'est peu répendu disons .. je pense que chaque prénom a son charme "

Lui sourit

" cela dit Cole vous va mieux "
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  < Premiere ballade >Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum