L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 < Premiere ballade >

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 00:27:11   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

Lilly n'était la que depuis a peine quelques jours, le déménagement avait été long et fatiguant comme ils le sont en général ^^
Une fois fini elle en profita pour aller faire une ballade histoire de s'aérer mais aussi de voir un peu la ville, une jolie ville au premier abord ...
elle avait remarqué la plage sur le chemin de son arrivée, elle n'était pas une habitudé de ces endroits mais dès quelle avait l'occasion de partir pour s'y rendre elle ne l'a loupé. Ce fut alors le premier endroit ou elle se rendit ..
elle marchait le long de l'eau sous un beau soleil ...

Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 00:34:30   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Il venait de faire un petite brasse il sortait de l'eau il a trop froid ^^', et puis bah il a oublier sa serviette chez lui alors bah il a pas chuad [ dejà dit ^^' ] et bah il a l'air nul. maiiis il est tout reluisant grace a l'eau alors sa le met en valeur, et depuis qu'il est avec Sarah il a fait un effort et s'épile le torse ^^ ... si il l'avait pas fait il aurai peut etre pas eut froid ^^


--------------------
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 00:38:44   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

Lilly elle voit ce bel homme sortir de l'eau , elle le connait pas mais elle est pas timide et de plus elle aime le contact avce les autres .. et puis étant nouvelle fallait bien qu'elle essaie de s'habituer aux habitants de cette grande ville ...


Elle attend qu'il arrive a sa hauteur


" il ne fait pas chaud quand on sort de l'eau "
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 00:41:36   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Non ! ... Surtout quand on a oublié sa serviette ! "

Voilà voilà ^^ l'autre elle le drague en plus alala il est plus vieux qu'elle ^^'


--------------------
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 16:00:17   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

" ca arrive a tout le monde d'être étourdi , mais bon quand ca arrive c'est chiant "

tout en souriant

Elle l'est aussi alors elle comprends ^^

Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 16:07:23   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" J'aurai pas employer ce terme, mais çà aurait voulu dire sensiblement la même chose ! "

>>


--------------------
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 16:12:17   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

Souriant toujours ^^

" il y a tellement de facon de le dire "
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 18:07:37   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Il lui sourit

" C'est sûr ! ... "

Ce demande quoi faire ^^


--------------------
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 18:10:47   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

" Essayer le footing ca réchauffe ! "


Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 19:22:11   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Ah non ... je ne dois pas m'abimer les pieds ! "


--------------------
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:36:53   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

regarde donc ses pieds

" pourquoi ca ? "
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 23:43:25   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" C'est grâce a eux que je gagne ma vie ! "

Elle devrait les reconnaitre, ils ont posés pour un immense panneau publicitaire dans le centre ville ^^


--------------------
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 15:14:23   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

" Ha vous etes mannequin pour pieds !"

Elle trouvait ca original la Lilly ^^

" comment devient on mannequin pour pieds ? "
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 16:40:28   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" J'ai été repéré dans la rue ! "


--------------------
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 16:53:21   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

" vous vous promenez pieds nus ? "
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 17:18:07   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Sur le sable uniquement ! "


--------------------
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 17:24:21   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

" ha je me disais aussi "

Lui sourit genre se promener pieds nus partout hein ^^

" Vous êtes le premier manequin pour pied que je rencontre ! "
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 19:42:20   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Profitez en ! "

Rigole de trop ^^'


--------------------
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 22:53:08   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

Lui sourit le voyant en rire ^^

' bah oui vaut mieux je pense pas que ce soir un métier aussi fréquent que celui de .. vendeur par exemple ! "
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 10:50:17   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" On est pas mal vous savez ... La plupart des grandes célébrité sont doublé, quand doit faire un plan sur leur pieds !"


--------------------
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 23:10:06   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

" vous m'en apprenez une bonne ! j'aurais jamais pensé a ca "


" et vous doublez vous quelqu'un de connu ? " Maintenant qu'il vient de parler de ca elle lance le sujet ^^
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 10:03:07   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Oui certain ont des pieds très laid ! ...J'ai pus doubler... Brad Pitt par exemple ! "

Ce la pète grave ^^


--------------------
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 12:14:16   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

impressionné ^^

" Brad Pitt ?! Ha bah ca on peut dire que c'est une référence ! "

" moi qui le croyait parfait de la tête ... aux pieds ! " le sourire aux levres ^^
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 23:57:53   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Il a des pieds ... A-FFREUX ! "


--------------------
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 00:00:01   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

" pas a ce point quand meme "

Rigole

" vous etes content vous m'avez cassé le mythe de Brad Pitt ? ! "
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  < Premiere ballade >Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum