L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 poursuivit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sourya Hadley
Sourya Hadley
22 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 19:11:34   Voir le profil de Sourya Hadley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sourya Hadley   

Elle aquieça à la question de la petite.

-Et j'imagine que toi aussi...
LeilaLang
LeilaLang
75 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 19:28:49   Voir le profil de LeilaLang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeilaLang   

Leila hocha la tête e signe d'abrobation elle déclara

"mes pouvoirs sont liés à l'eau."


--------------------


Sourya Hadley
Sourya Hadley
22 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 13:10:36   Voir le profil de Sourya Hadley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sourya Hadley   

Elle aquiesça

-OK...

Autour d'elle, tout le monde la regardait bizzarement. Ils trouvaient ça étrange qu'elle parle à quelque chose en desssous de la table.
Sourya leur fit un sourire génée et regarda devant elle, remmettant sa chaise contre la rable (pauvre petite^^)


-Je peux pas trop te parler là...

Lui dit-elle, les dents serrées
LeilaLang
LeilaLang
75 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 13:20:36   Voir le profil de LeilaLang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeilaLang   

Leila regarda les gens de sa cachette. Ils regardaient sourya comme si elle était folle.
Leila déclara

"désolée."

Leila resta cachée sous la table

Message édité le 28-10-2006 à 13:21:40 par LeilaLang


--------------------


Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  poursuivitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum