L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 poursuivit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
LeilaLang
LeilaLang
75 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:35:38   Voir le profil de LeilaLang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeilaLang   

Leila courait déjà depuis un bon moment. Elle arriva dans un parking. Elle continua sacourse effreiné et se retroua devant une porte avec une grande insigne lumineuse elle déchiffra

"P3. Je n'ai pas l'âge pour entrer dedans mais je préfères encore que les vieux barbus me bottes les fesses comme disait grand mère au lieu que le méchant me fasse encore bobo."

Leila se faufila entre les pesonnes qui faisait la file devant l'entrée. Elle pénétra.Il y avait beaucoup de monde.

*il me retrouvera pas si je reste caché dans un coin.*

Leila alla se cacher sous une table


--------------------


Sourya Hadley
Sourya Hadley
22 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 12:07:15   Voir le profil de Sourya Hadley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sourya Hadley   

Sourya qui était assise à la table sous laquelle Leila s'était réfugiée, avait sentit quelque chose sous le mauble.
Elle se baissa pour regarder ce que c'était et fronça les sourcils en voyant que c'était une petite fille.


-Que fais-tu ici? Tu ne sais pas que c'est interdit aux enfant.

Elle soutint son regard sévère, attendant ses explications.
LeilaLang
LeilaLang
75 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 12:57:59   Voir le profil de LeilaLang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeilaLang   

Leila regarda la femme. Puis elle répondit

"ça je le sait que je suis trop petite. Mais je préfère encore me faire botter les fesses pas les vieux barbus comme disait ma grand mère que de finnir en bouillis écrasé par le méchant."

Leila resta sous la table

Message édité le 27-10-2006 à 12:59:09 par LeilaLang


--------------------


Sourya Hadley
Sourya Hadley
22 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:28:59   Voir le profil de Sourya Hadley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sourya Hadley   

Elle recula un peu sa chaise afin de meiux voir la petite fille et de mieux l'entendre.

-Quels méchants?
LeilaLang
LeilaLang
75 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:32:11   Voir le profil de LeilaLang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeilaLang   

Leila regarda la femme en se demandant si c'était une sorcière ou nom. Elle dit

"un méchant du genre laids très laids."

Leila ne prononçait pas le nom démon mais se qu'elle venait de dire se rapprochait quand même du mot démon


--------------------


Sourya Hadley
Sourya Hadley
22 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:35:17   Voir le profil de Sourya Hadley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sourya Hadley   

Sourya ne voyait pas d'autres explications sur le sens d'un méchant très laids a part....

-Un démon? dit-elle tout bas.

Elle espérait ne pas se tromper sur le stautu de Leila. Si un démon la poursuivait, c'est que ce n'était pas une simple mortelle
LeilaLang
LeilaLang
75 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:36:56   Voir le profil de LeilaLang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeilaLang   

Leila regarda la femme elle venait de prononcer le mot démon. Ele souria et dit

"oui un démon si vous préférez."


--------------------


Sourya Hadley
Sourya Hadley
22 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:39:35   Voir le profil de Sourya Hadley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sourya Hadley   

Elle souria légèrement, contente de ne pas s'être trompée, puis repris son sérieux

-Et tes parents? Ils ne sont pas inquiets?
LeilaLang
LeilaLang
75 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:42:00   Voir le profil de LeilaLang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeilaLang   

Leila fixa la jeue femme puis elle déclara

"Mes parents? De toute manière où il sont il ne s'inquiète plus. Ils se sont endormis et ils ne se réveilleront plus jamais. Ils ont été mis dans une boite dans la terre comme mémé."


--------------------


Sourya Hadley
Sourya Hadley
22 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:44:19   Voir le profil de Sourya Hadley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sourya Hadley   

Elle s'en voulait d'avoir posée cette question. Les parents de la petite fille était en toute évidence morts.

-Et où vis-tu maintenant?
LeilaLang
LeilaLang
75 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:46:29   Voir le profil de LeilaLang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeilaLang   

Leila regarda la femme puis elle répondit

"nullepart. étant donné que j'ai le démon aux trousses ben je l'évite comme je peux. En changeant d'endroits assez souvent"


--------------------


Sourya Hadley
Sourya Hadley
22 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:47:52   Voir le profil de Sourya Hadley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sourya Hadley   

Elle fronça les sourcils à la réponse de la fillette. Comment une petite fille pouvait survivre toute seule, dans un mode pareil, et en plus traquée par les démons?

-Mais cmment tu fais? Ca doit pas être facile...
LeilaLang
LeilaLang
75 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:51:01   Voir le profil de LeilaLang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeilaLang   

Leila répondit

"non se n'est pas facile évidement mais je me débrouille. Je me raccroche au fait que je ne veux pas mourir avant d'avoir vengé mes parents et ma grand mère."


--------------------


Sourya Hadley
Sourya Hadley
22 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:54:42   Voir le profil de Sourya Hadley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sourya Hadley   

Sourya était assez surprise de la détremination de Leila. Elle était si jeune...à tel point qu'elle l'admirait. Mias, ressentir une telle haine à un si jene âge devait être atroce. Et cette lutte auquel elle s'était engagée, c'était peut-être un peu trop pour un enfant.
De toutes manières elle ne pouvait la laisser comme ça. Sourya ressentait un sentiment qu'il la poussait à l'aider.


-Si tu veux...je pourrais t'aider...
LeilaLang
LeilaLang
75 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:56:28   Voir le profil de LeilaLang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeilaLang   

Leila regarda la femme puis elle dit

"pour l'instant il n'y a rien à faire. Seulement que je reste caché sous cette table un petit moment"


--------------------


Sourya Hadley
Sourya Hadley
22 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:57:35   Voir le profil de Sourya Hadley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sourya Hadley   

Elle réfléchit un instant et lui dit:

-Tu veux que je t'aides à sortir d'ici?

Message édité le 27-10-2006 à 14:00:06 par Sourya Hadley
LeilaLang
LeilaLang
75 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:59:52   Voir le profil de LeilaLang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeilaLang   

Leila fixa la femme puis elle déclara

"pas la peine pour sortir je peux utilisiser mon pouvoir. Je peux me téléporter en une seconde"


--------------------


Sourya Hadley
Sourya Hadley
22 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:01:35   Voir le profil de Sourya Hadley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sourya Hadley   

Elle ne comprenait pas beaucoup la situation de Leila

-POurquoi restes-tu ici,alors?
LeilaLang
LeilaLang
75 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:02:57   Voir le profil de LeilaLang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeilaLang   

Leila expliqua

"ici c'est bondé de monde. Dès que j'utilise la magie où que je suis dans la rue je suis à découvert."


--------------------


Sourya Hadley
Sourya Hadley
22 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:06:24   Voir le profil de Sourya Hadley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sourya Hadley   

La jeune femme fit un signe positif de la tête, signe qu'elle avait comprit. Leila semblait être une fille très intelligente. Non pas à cause de ses résonnements mes aussi à sa façon de parler. Cela ne ressemblait pas à ceux des autres enfants de son âge. Elle semblait mûre, mais trop rapidemment. C'était sûrement du à toutes les épreuves difficiles qu'elle avait du surmonter.

-Et où comptes-tu aller après?
LeilaLang
LeilaLang
75 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:14:36   Voir le profil de LeilaLang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeilaLang   

Leila regarda la femme puis elle déclara

"peux etre vers le golden gate."


--------------------


Sourya Hadley
Sourya Hadley
22 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:18:25   Voir le profil de Sourya Hadley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sourya Hadley   

La golden gate? Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire là-bas?
Leila lui parraissait très très étrange.
POur détendre un peu l'atmosphère et la rassurer, elle lui sourit.


-Et quelle est votre nom mademoiselle?
LeilaLang
LeilaLang
75 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:25:41   Voir le profil de LeilaLang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeilaLang   

Leila répondit

"je m'appelle Leila. Leila Lang madame"


--------------------


Sourya Hadley
Sourya Hadley
22 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:28:00   Voir le profil de Sourya Hadley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sourya Hadley   

Elle maintint son sourire, assez amusée qu'elle l'ai appelé "madame".

- Enchantée Leila....Tu peux m'appeler Sourya, ça ne me dérange pas.
LeilaLang
LeilaLang
75 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:50:40   Voir le profil de LeilaLang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeilaLang   

Leila regarda la femme en face d'elle puis elle déclara

"daccors Sourya"

Leila demanda

"tu es une sorcière?"


--------------------


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  poursuivitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum