L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

en plein milieu de la nuit(maison anderson)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 19:45:47   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

oui mais je te fais tant souffrir alors que tu ne ma rien fais tu n a pas de chance d etre avec un mari comme moi

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 19:56:19   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*pose sa main sur l'épaule de Nick*

Il était bien dit :"pour le meilleur et pour le pire" dans le texte de mariage, non? Et bien je mets le "pire" en pratique, et je te prouve que je t'aime comme ça, on va dire!

*sourit faiblement*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 21:03:00   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

comment fais tu pour etre toujours aussi calme

*souris faiblement*

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 21:18:09   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

On va dire que c'est mon tempérament!

*lui caresse le visage*

J'admire ta détermination envers ton "défaut". Il faut quand même être fort pour prendre une telle décision...

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 21:19:09   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

je le fais pour toi.... enfin pour nous
*lui souris*

--------------------
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 21:24:09   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*sourit en montrant les dents*

Merci, sincérement. C'est l'une des plus beaux cadeaux que tu puisses me faire... A part...

*regarde son ventre*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 21:25:22   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*regarde lui aussi le ventre de sam et parle au bébé*

tu entend c est pour nous tous que je fais sa pour former une grande et belle famille

--------------------
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 21:30:53   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*parle en direction de son ventre*

Oui... Vivement que tu sortes de là, qu'on puisse voir à quoi tu ressembles!

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 21:32:04   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*souris tellement il se tarde de voir son bébé*

et de voir a qui tu ressemble le plus

--------------------
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 21:58:56   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Oui, c'est vrai aussi!

*sourit et murmurre*

Vivement que tu sortes de là dedans...

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 22:02:57   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*la regarde*

pour tres bientot, tres tres bientot...

* l embrasse*

--------------------
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 22:08:55   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*prolonge, puis sourit en caressant la joue de Nick*

Hummm... Quelle heure est-il?

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 22:09:47   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*regarde sa montre mais manque de chance elle l est cassé*

ma montre est cassé je l ignore

--------------------
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 22:16:31   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Pas grave!

*se tourne difficilement, pose son regard sur le radio réveil*

Il est... 8h47 précisément. On a la journée devant nous!

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 22:19:54   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*souris*

q est que tu propose?

--------------------
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 22:23:40   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*met son doigt sur mon menton et fait semblant de réfléchir*

Humm, je ne sais pas... Tu veux sortir? Ou qu'on reste ici?

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 22:25:39   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

si on profitais pour rester ici et profiter de la journer a la maison bébé rien que toi et moi

*lui fais des va et viens en l embrassent puis descend sur son cou*

--------------------
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 22:31:12   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*ferme les yeux, dégage sa nuque*

Oui... C'est une bonne idée.

*enroule lâchement ses bras autour de Nick*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 22:33:52   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*lui embrasse le coup descendent peu a peu*

--------------------
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 11:47:19   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*se sent bien, caresse les cheveux de Nick*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 12:04:02   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*s enlace un peu plus contre elle , lui caresse lui aussi les cheveux*

--------------------
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 12:57:25   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*le serre fort dans ses bras, met sa tête au creux de sa nuque*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 13:39:23   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

alors t a une idee de ce q on pourrais faire finalement on va pas rester ici toute la journer alors q il fais si bon dehors

--------------------
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 17:09:52   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*regarde par la fenêtre de la chambre*

Tu as raison... Pourquoi pas au cinéma???

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 17:30:37   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

je suis d accord si c est moi qui paye

*souris*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  en plein milieu de la nuit(maison anderson)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum