L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

en plein milieu de la nuit(maison anderson)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 22:17:12   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*la regarde rire*

j avais oublier a quelle point tu etait mignone quand tu riais

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 22:36:26   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*sourit*

Je suis là pour te le rapeller...

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 22:37:32   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*s approche d elle l embrasse*

tu m aurais manqué surtout ton beau sourire, tes beau yeux, ton beau visage

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:07:48   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*se laisse faire, puis prolonge*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:08:41   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*continue le baiser*

--------------------
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 17:10:50   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*continue, puis arrête pour pouvoir boire, rit à gorge déployée*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 17:15:59   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*regarde le ventre de sam en n effet elle allais bientot accoucher*

alors le petit est pour bientot?

--------------------
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 09:40:10   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*un sourire ne peut s'empecher de se dessiner sur son visage*

Oui, en effet! Je me demande quand est ce qu'il se décidera à venir... Mais je suis impatiente de voir à quoi il ressemble, pas toi?

--------------------
Bianca Adams
¤^° PhEnIX °^¤
Bianca Adams
1352 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 09:42:23   Voir le profil de Bianca Adams (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedrevival.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Bianca Adams   

HJ : Super^^ !!!

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 10:44:31   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*souris*

je suis sur q il sera aussi beau que sa mere

HJ: sa sera bianca qui le joura

--------------------
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 18:22:30   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

HJ: elle m'a envoyé un MP

*sourit, flattée*

Et aussi adorable que son père...

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 02:04:54   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*souris flatté par le compliment*

mais j espere q il n aura pas mon charactere

--------------------
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 15:07:41   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*prend un air plus sérieux*

Mais tu es quelqu'un de bien, alors je souhaite que mon fils soit comme son père!

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 15:11:55   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*souris*

si tu savais tout ce que j ai fais d ailleur je veut voir un psy pour mes probleme de drague

--------------------
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 15:12:59   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*surprise*

Carrément? C'est pas si grave que ça quand même, tu peux te contrôler... non?

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 15:22:16   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*souris faiblement*

je suis vraiment obliger de te dire combien de fois je t ai tromper?

--------------------
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 15:35:24   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*tourna la tête*

Au moins, comme ça rien ne sera caché...

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 15:39:06   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

j ai honte je suis désolée mais je prefere garder sa pour moi

--------------------
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 16:14:33   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*se pose des questions*

Si tu le dis... Je te fais confiance maintenant, le passé c'est le passé après tout.

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 17:25:53   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

justement pourquoi je te parle de psy a ton avis?

--------------------
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 18:59:40   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Pour... que le passé reste le passé?

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 19:03:28   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

non mais enfin ouvre les yeux sam j esseye de me guerir de sa

--------------------
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 19:07:44   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*sourit*

Si je peux faire quoi que ce soit, tu sais...

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 19:09:04   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

tu ne serais rien faire il me faut un psy pour soigner sa je t ai tromper tellement de fois quand je vois une fille c est plus fort que moi je ne sais pas me controler

*a les larmes au yeux*

--------------------
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 19:44:54   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*le voit mal à l'aise*

Bien, alors pas de souci, si tu penses que c'est la meilleure chose, alors je t'approuverais.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  en plein milieu de la nuit(maison anderson)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum