L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  B€$t Of S€a$on II 

 Aux pieds de l'immeuble [Appart' Rachel]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:18:18   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

- Comme tu veux... Alors ? Tu as choisi d'appeller qui ?


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:19:41   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Je ne sais pas.


--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:24:56   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

S'assoiit car en a mare d'être debout ^^
- On va pas rester enfermées ici touute notre vie?


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:27:52   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Tu ne connaitrais pas un mec suceptible de nous protéger?


--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:30:22   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

- Euuu...
Cherche
- Je connais pas grand monde... Surtout de confiance...


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:32:46   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

C'est pareil pour moi.
*est desperate*


--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:33:54   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

Souuuupire
- On est fichue!


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:42:16   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

*va s'allonger sur le sofa*
A cause d'une maudite théière!


--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:43:33   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

- T'aurais pu faire attention!


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:45:18   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

*trop outrée*
Qui est ce qui m'a demandé du thé?


--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:46:02   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

- Tu aurais pu t'en souvenir!


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:49:45   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

J'étais absordée par le logiciel!


--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 17:30:44   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

- Ouais...
Trop pas convaincue. Eeet là.. Le téléphone se met à sonner!
Se redresse d'un coup et regarde Rachel



--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 09:05:05   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

On ne décroche surtout pas c est peut etre le maitre chanteur.*trop apeurée*
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 01:10:27   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

- Et peut etre que c'est riien du tout! Si ca se trouve c'est un ami!
Trop pas convaincuue mais essaie de le croire


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 13:12:37   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Un ami? Mais personne ne m'appelle sur ma ligne privée!!!


--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 13:54:42   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

-Ah...
Fait une mouuue
- Alors à quoi ca sert d'en avoir une ?


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:27:44   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Betty avait soulever un trèèèès grooos problème métaphysique ^^

Euh c'est mon père qui me l'a faite installer...


--------------------


Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 23:13:00   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

*Pense : Tssss ces fils de riches alors ^^*
Elle ne répliquaa rien et le téléphone continuaaa donc de sonner


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:12:15   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

[fille ^^]

Rachel qui en avait marre que le téléphonne sonne le débrancha avec furreur.


--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:18:48   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

[ExcuuuuZeee pas moi ^^]

Troooop pas rassuuurée quoi parce que sii quelqu'un veut les faire chanteeer c'est pas un téléphone qui va l'arretter.

- Et sii ils viennent sonner à la portee?

On entend des siirènes qui indiquent qu'une ambulance est sur les liieux


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 11:50:45   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Elle est vérouillée!


--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:49:57   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

- Une porte n'arrette pas grand monde

Se lèèève et va à la fenêtre pouur regarder ce qui se passe au niveau de la ruue


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:57:35   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Oh mais c'est vrai ça!

se lève et va vers une grosse commode, et essait de la pousser

Je vais avoir besoin d'aide!


--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:33:46   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

Sur la pointe des piieds pour bien voir tout ce qui se passe en bas, aperçoiit l'ambulance qui part eet des policiers qui commencent à interroger des genss autour. Se retourne vers Rachel

- Je vais me faire un limbago à porter ca!

Soupiire et s'approche pour l'aider


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  B€$t Of S€a$on II  Aux pieds de l'immeuble [Appart' Rachel]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum