L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  B€$t Of S€a$on II 

 Aux pieds de l'immeuble [Appart' Rachel]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:18:21   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Très interressant.
*regarde la photo*
Ils vivent ensemble?


--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:21:53   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

- Ca en a tout l'air, oui


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:30:02   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Tu ne connais pas son nom? Ou je sais pas un indice qui pourrait nous permettre de l'identifier?


--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:34:58   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

- Je ne connais pas son nom... Les fenêtres étaient toujours closes


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:57:42   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

*prend son ordinateur portable*
Mon père risque de me tuer...


--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:30:27   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

- Pourquoi ?
Regarde l'ordinateur


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 13:15:35   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Parce qu'en tant que sénateur, il a accès aux fichiers du FBI. Et je vais pirater son compte.
*sourire géné ^^*


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 13:21:49   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Se demande si elle est pas folle.
- Vas y..


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 13:22:35   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

*avait compris son regarde et lui répondit avec un sourire*
Non.


--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 13:25:56   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

Comprend pas pourquoi elle dit non ^^
- Non quoi ?


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 13:36:31   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Je ne suis pas folle. Ton regard.
*elle préférait préciser parec que vu la blondeur de la pauvre Betty....*

Voie Off : En effet Betty Wittman n'était pas très douée ^^ Souffrant de troubles de la personnalité, elle devait en plus porter un nom de détergent (détergent qu'utilisait Mme Gourdeniaise ^^), et un prénom trèèèès peu vendeur...


--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:10:12   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

- Oh,... Désolée [snif the ruuule]
Betty préféra regarder l'écran car elle avait jamais été sur le site du FBI ^^

[Mdrrr]


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:38:33   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

[mdr j'ai pas pu m'en empêcher ^^]

*trouva sans problème le mot de passe de son père, et commença à faire une recherche*
Il me faudrait des informations. Tu penses qu'il est né à San Francisco?


--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:30:49   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

[Mdr Je vois ca ^^]

S'est levée et fait le tour de la pièce.
- C'est possible oui


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:34:52   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Ok!
*limitte les crittères de recherche*
Tu lui donnerais combien? 30 ans au moins non? ^^


--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:42:21   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

- Oh non, plus jeune! Ou alors c'est qu'il est très bien conservé!


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:47:25   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Bon très bien entre 23 et 26 ans je met.
*tappe encore sur son clavier*
Oh il y a de nouvelles fonctions! Trop bien! Par exemple s'il a déjà fait de la chirurgie esthétique!
*trooop contente de sa trouvaille ^^*


--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:50:05   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

- Ooooh! Je suis sure il s'est fait refaire le nez!


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:51:40   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

*éclate de rire*
Vu sa tête, ça ne m'étonnerait pas!
*coche donc la case "oui" ^^*
Ville de résidence San Francisco?


--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:54:22   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

- S'il habite avec elle, oui


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:56:58   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

*hausse les épaules*
On peut toujours tenter.
*inscrit la ville dans la case prévu à cet effet*
Tu vois d'autres critères que l'on, pourrait rajouter?


--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:00:51   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

- Je ne crois pas qu'il ai d'emploi... Donc non


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:02:19   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Ok je rajoute sans emploie.
*lance la recherche*
Nous avons 59 fiches correspondant aux crittères de recherche.


--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:05:52   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

S'approche de l'écran car elle est un peu miOpe la pauvre ^^. Plisse des yeux pour mieux voir.
- 59 Ca fait un paquet!


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:07:59   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Oui mais faute de mieux on va devoir éplucher ça!
*se recule un peu bin parce qu'elle avait un peu mauvaise haleine ^^*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  B€$t Of S€a$on II  Aux pieds de l'immeuble [Appart' Rachel]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum