L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation < 

 Phyllis Hilton [o]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 22:37:14   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Désolée d'etre hors sujet mais Re Bienvenue ^^


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Phyllis Hilton
Phyllis Hilton
44 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 22:42:14   Voir le profil de Phyllis Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phyllis Hilton   

C'est pardonné, mai sque si çà ne ce reproduise pas ^^

Re-Merci ^^


--------------------
.:_¤*|*¤_:.
Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 22:43:35   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

C'est gentiil ! Je ferais attention la prochaine fois ^^
Re-De rien ^^


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Phyllis Hilton
Phyllis Hilton
44 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 22:46:44   Voir le profil de Phyllis Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phyllis Hilton   

Vaut mieux pour toi sinon je vais prendre l'identité de ta mère et de tes tantes


--------------------
.:_¤*|*¤_:.
Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 22:50:16   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Essaie voir


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Phyllis Hilton
Phyllis Hilton
44 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 22:51:54   Voir le profil de Phyllis Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phyllis Hilton   

[ Mode : Piper, Phoebe, Paige et Prue ]

Tu fais moi le malin little Wyatt


--------------------
.:_¤*|*¤_:.
Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 22:54:44   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

*Déglutii*
Ooopss..
*Se cache derrièère son paaaapa LéWo*


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Phyllis Hilton
Phyllis Hilton
44 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 23:30:41   Voir le profil de Phyllis Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phyllis Hilton   

[ Mode : Phoebe ]

* se la pète a la Phoebe *


--------------------
.:_¤*|*¤_:.
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 12:03:51   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

Eva Lorenzi a écrit :

Oh une collègue blonde de cerveau!
Remarque quand on s'appelle Hilton c'est normal lol


Hey suis une hilton pas blonde de cerveau!!!!

bienvenue!


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 12:29:05   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

mdr oops ^^

[mode cassée ne sais plus quoi dire]


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 13:10:27   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

[mode trop contente de l'avoir cassée]
*fait un big sourire trop contente*
Hey hey on s'excuse n'alors!


--------------------
Phyllis Hilton
Phyllis Hilton
44 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 13:32:37   Voir le profil de Phyllis Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phyllis Hilton   

Ahh mais je savais pas qu'il y a vait une autre Hilton sur le forum ^^'
Bah on a aucuns liens de parenté
tant mieux...Pour toi sinon bah tu serai aussi dingu que moi


--------------------
.:_¤*|*¤_:.
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 14:10:50   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

lol non aucun lien de parenté...Ou sinon je le saurais quand mm ^^
Oh...Mais...Je ne suis pas cingléééé donc c'est sur aucun lien


--------------------
Ryan Enfant
¤ Le Passé ¤
Ryan Enfant
225 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:02:30   Voir le profil de Ryan Enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Enfant   

Ah que re-coucou et re-bienvenue ^^

Mille pardons pour le retard


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 13:01:43   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Bienvenue ! Ca me rappelle un épisode ton personnage mais j'aime beaucoup l'histoire !


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Phyllis Hilton
Phyllis Hilton
44 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:57:04   Voir le profil de Phyllis Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phyllis Hilton   

Merciiii

Oui j'ai un peu plagier la serveuse du P3 qui avait fais une fixation sur Prue ^^


--------------------
.:_¤*|*¤_:.
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:05:56   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Oui j'ai cru voir lol Mais j'aime beaucoup !

(les problèmes psychologiques sont en référence à une personne qui nous a quitté ? lol)


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Phyllis Hilton
Phyllis Hilton
44 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:13:34   Voir le profil de Phyllis Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phyllis Hilton   

Oui je voulais lui rendre hommage ^^' [ ]


--------------------
.:_¤*|*¤_:.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation <  Phyllis Hilton [o]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum