L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation < 

 Phyllis Hilton [o]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Phyllis Hilton
Phyllis Hilton
44 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 16:27:25   Voir le profil de Phyllis Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phyllis Hilton   

Nom : Hilton

Prénom : Phyllis

Rôle : Humaine


Profession : Usurpatrice ^^

Situation familiale : Une famille toute parfaite, même que personne il est mort.

Histoire : Phyllis, a 23 ans, elle est née en 1983. Tout est parfait dans sa vie, elle vit a Oakland, quartier a l'est de San Francisco, dans son appartement car elle est a l'université de la ville, sa famille étant originaire du Névada çà lui ferait un bout a pieds . Elle va souvent, danser et s'amuser au P3 avec ses " Amies ". C'est a partir de ce moment là qu'elle a commencer a avoir des problèmes psychologiques, en effet depuis que Piper lui a servit un seul petit minuscule verre au bar, elle lui vout un culte, elle là suit dans la rue, la photographie a son inssue, et va même jusqu'à usurper son identité en s'habillant et ce coiffant a sa façon. Il arrive même certaines fois d'usurper l'identité de Prue, Phoebe et Paige. Les soeurs Halliwell sont ses modèles, elle cherche a leur ressemblées le plus possible...Un peu trop peut-être...

Divers : Blonde à l'intérieur c'est les pires, n'est-ce pas Eva ^^
-Initiales : P.H. çà vous rapelle rien ^^
- Nom : Hilton, un prénom très réputé...^^'


Célébrité sur l'avatar : Erika Durance


--------------------
.:_¤*|*¤_:.
Leo_Wyatt
'-&gt;Directeur de l'&Eacute;cole d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 16:32:23   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Expdrrrrrrrrrrrr

Rewelcooooooooooooooooooooooomeuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!

Ahlalalalaaaaa ^^


--------------------
Phyllis Hilton
Phyllis Hilton
44 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 16:34:12   Voir le profil de Phyllis Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phyllis Hilton   

Re-merci ^^

Qu'y a t-il de si drole dans ma présentation ?


--------------------
.:_¤*|*¤_:.
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 16:40:27   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

RE-welcome


--------------------
[No sign]
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 16:42:08   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Rebienvenuue!!


--------------------
Phyllis Hilton
Phyllis Hilton
44 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 16:47:35   Voir le profil de Phyllis Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phyllis Hilton   

re-merci vous deux


--------------------
.:_¤*|*¤_:.
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 17:12:35   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

rebienvenue


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Phyllis Hilton
Phyllis Hilton
44 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 17:14:38   Voir le profil de Phyllis Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phyllis Hilton   

Re-Merci


--------------------
.:_¤*|*¤_:.
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 17:21:03   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

re de rien


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
.Coop.
.Coop.
672 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 17:33:31   Voir le profil de .Coop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Coop.   

^^


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 17:36:07   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

re welcome!


--------------------


.Coop.
.Coop.
672 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 17:41:43   Voir le profil de .Coop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Coop.   

re merci


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 17:46:46   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oh une collègue blonde de cerveau!
Remarque quand on s'appelle Hilton c'est normal lol
Et pourquoi on me mêle à toutes les présentations?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Phyllis Hilton
Phyllis Hilton
44 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 17:52:43   Voir le profil de Phyllis Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phyllis Hilton   

Aloha Collègue !!
C'est bien pour çà que j'ai pris Hilton en nom de famille ^^
Parceque tu est polyvalente ^^


--------------------
.:_¤*|*¤_:.
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 17:57:33   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   


lol je me doute bien ^^
Ah bin on en apprend tous les jours ^^ Remarque quand je disais dans mon interview que j'étais un modèles pour les membres c'est bien vrai


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Phyllis Hilton
Phyllis Hilton
44 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:04:03   Voir le profil de Phyllis Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phyllis Hilton   

Quand je disait que tui était polyvalente, c'est que tu veux te taper tout les mecs du forum
maaa non je rigoole ... Collègue ^^


--------------------
.:_¤*|*¤_:.
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:09:28   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oulala tu a un train de retard ma fille ^^
Je me suis rangée. Maintenant ya que Micke qui compte lol [mode Persia version remasterisée ^^]

gling gling gling


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Phyllis Hilton
Phyllis Hilton
44 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:44:38   Voir le profil de Phyllis Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phyllis Hilton   

Ah d'accord ! tu veux te marrier ? avoir des enfants ? te suicider ?


--------------------
.:_¤*|*¤_:.
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:23:15   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Me marrier oui juste pour avoir une belle bague. Des enfants non. Et si je me suicide ce sera trop une grande perte et Paige risque de tomber en dépression lol


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Phyllis Hilton
Phyllis Hilton
44 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:28:17   Voir le profil de Phyllis Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phyllis Hilton   

[ Mode : Paige Matthews Halliwell ]

Mais c'est moi Paige...Pourquoi je le supporterai pas ?


--------------------
.:_¤*|*¤_:.
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:35:30   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Parce qu'elle me vénère!
Et ton imitation est très peu convaiquante ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Bianca Adams
¤^° PhEnIX °^¤
Bianca Adams
1352 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:40:04   Voir le profil de Bianca Adams (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedrevival.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Bianca Adams   

Re welcome


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:50:04   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

L'imitation est très médiocre, mauvaise même, en fait elle est pathétique comme " L'amour n'a pas de lois ^^ "
OOooohhhhh J'idolââaââtreeee Evvvaaaa presque qu'autant que Brad et Angie !! ^^
En fait je la vénère, comme je vénère M.Pokora


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:10:34   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Mdr Tu comparre MP à Brad et Angélina? ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Phyllis Hilton
Phyllis Hilton
44 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 21:46:17   Voir le profil de Phyllis Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phyllis Hilton   

[ Mode : Piper ]

Il est oùùùùù mon léo ???? [ dsl pour ceux qui ont pas vu la saison 8 ^^' ]

* a complétément changé de sujet ^^*


--------------------
.:_¤*|*¤_:.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation <  Phyllis Hilton [o]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum