L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 ..//°*Petite Promenade*°\\..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:47:20   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Pas troooop Convaincu maiis bon

" Si tu le dit ! "
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:56:36   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

"Bien sur que je le dis, quand Phoebe était devenue reine des enfers crois tu que si nous avions douter un seul instant on aurait réussit à la sauver?"

Piper donna un coup de tête pour accentuer ses paroles


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:20:06   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Phoebe a été reine des enfers ? Elle c'était bien gardée de m ele dire ... "

Un peu vexée quand même ^^
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:21:14   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

"Bref passons....le plus important c'est qu'il faut que tu crois en ta soeur!"


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:33:09   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Mais je crois en elle, c'est juste que ... Non rien "
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 09:26:08   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Piper prit un air déterminée

"C'est bien ce qu'il me semblait!"

Elle était trop fière de lui avoir fait entendre raison


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 11:24:32   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Ouais ... Et sinon la famille ? "
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 19:42:44   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

"Et bien la famille...Phoebe semble toujoursd bien décidée à garder sa vie hors du manoir et Paige elle est comme un courant d'air, moi je fais quelques modifications indispensables au bonheur de chacun..."


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 20:02:31   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Le principal c'est que cette vie vous và a tous ! "
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 10:23:06   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

"Oui en effet c'est une vraie libération...je ne me suis jamais sentit aussi lobre de faire ce qu'il me plait, et je peux enfin prendre soin de moi...


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 13:43:40   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Billie trouva çà trèèèès égoïste ^^

" C'est le principal ! "
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 17:25:43   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

"Oui, Phoebe avait raison, après tout le travail qu'on a accomplit on mérite bien une petite pause..."

Se convaint


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:51:20   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" A c'est phoebe qui en ai a l'origine ! après tout çà m'étonne pas d tout venant de sa part "

Elle lui sourit


--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:30:08   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Piper prit un air sceptique

"Qu'est ce que tu entends par là?"


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 17:14:08   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Oh rien ! si ce n'est qu'elle a beaucoup d'imagination "


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  ..//°*Petite Promenade*°\\..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum